Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , il fait lourd , ce matin balade avec ma Bergère dans le bois il y faisait bon , la soirée de mardi s'est super bien passée , ça fait du bien de rire un peu , nous étions 12 , au lieu de 14 , ça fait une belle tablée , hier matin Amaia est partie avec ma fille , mon gendre , ma nièce qui vient de Paris et son mari , pour 10 jours a Lit et Mixe , sa maman ne lui a pas dit ce qu'elle devait lui dire , elle ne se sentait pas le courage , c'est vrai que ce n'est pas facile du tout , ma fille et ma nièce vont essayer de lui en parler , Neige c'est un monsieur de Lit qui est venu me passer le rotofil , mais ça fait loin 170kms aller et retour , il m'a démarré la tondeuse et j'ai tondu , mais si j'ai besoin de toi et que tu es libre je t'appellerai et tu mangeras avec moi , le forgeron est venu me poser une main courante a mes marches de l'entrée de la maison , cest la carsat qui me la paie , ,
je vais vous laisser je vais aller au jardin j'ai quelques pieds qui commencent a être malade ; bon après midi les filles