Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4961 - 4970 de 17738
posté par jane_259 le 02-01-2021 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies, mais qu'est ce que ça caille aujourd'hui, ce matin nous allés tout de même nous promener une heure, bonnet sur la tête...

Tu as raison Macaréna, ce petit coin est précieux, et comme tu le dis, profitons des petits moments simples de la vie, le chemin va être encore long, mais gardons espoir, il le faut...

Bonne soirée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 01-01-2021 à 18:24

Bonne année à vous toutes mes amies virtuelles, que cette nouvelle année vous apporte la santé, du bonheur, de l'amour, l'amitié à vous et toute votre famille...prenez bien soin de vous, belle soirée et douce nuit Épinglé sur Belle carte de souhaits

posté par Rosalie_01 le 01-01-2021 à 15:34

Un grand bonjour de Picardie où le froid est vigoureux

Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour 2021

Cordialement, prenez bien soin de vous

Rosalie

posté par elise_12480 le 01-01-2021 à 11:02

bonjour et bonne année a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 31-12-2020 à 16:25

Bonsoir les filles, chez moi aussi un peu de neige mais cet après midi tout à fondu, dommage...Oui le site commence à refaire des siennes...Pff

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année qui fut éprouvante pour tous...Yvonne je pense bien à toi...Prenez bien soin de vous, je vous embrasse Adieu 2020. Typographic Vintage Grunge Style Christmas Card Or Poster  Design. Retro Vector Illustration. Stock Vector - Illustration of festive,  christmas: 197826547

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2020 à 08:19

voilà votre petit déjeuner

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2020 à 08:19

image pas passée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2020 à 08:17

Bonjour mes amies Avez-vous bien dormi? J'ai passé une bonne nuit et ma fille m'a envoyé un message pour savoir comment je vais. Je vais bien et j'ai une poule au pot à faire. Bon,le site recommence à beuguer, c'est fatiguant ,mon message de hier soir n'est pas passé. Ce matin ,j'ai une amie qui vient manger avec moi et ce soir je suis chez mon fils . Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année (bonne ou meilleure) . Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 30-12-2020 à 15:50

Une petite photo si ça veut bien fonctionner 💋

posté par monange12 le 30-12-2020 à 15:48

Bonjour à toutes, Un petit coucou de l'aveyron où nous sommes arrivés tout à l'heure avec les petits. Ici, il y a un peu de neige. Repas assez simple demain soir apéritif, magret, pommes de terre sautées et haricots verts, fromage, bûche. Délai midi cela sera light. Profitez de vos famille. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année💋

4961 - 4970 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.