Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



4971 - 4980 de 17738
posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2020 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Pardon pour mon silence ,plus d'internet depuis lundi j'ai appelé ce matin et tout va bien. Et je voi que le cadre  couleur est revenu ,mais...les pubs aussi.

Je suis heureuse de retrouver ROSALIE .

Chez nous la pluie n'arrête pas et tout déborde.Mais c'est le bonheur de Gandy de boire dans les flaques d'eau même s'il tombe de trombes d'eau.

Pour le réveillon ,je vais chez mon fils Patrick et la Tornade ,et le 1er mon fils de Lacanau et sa compagne viennent passer le WE,ses garçons viendrons plus tard cause panne de voiture.

je vous souhaite une bonne journée et je vou embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 30-12-2020 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosalie merci de nous donne de tes nouvelles bisous.

posté par elise_12480 le 30-12-2020 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toutes je vous apprecie sur les deux forum mais celui de rosalie ne fonctionne plus temps bien gris on a eue de nouveau de la pluie avec la fraicheur monange j'espere que pour tes vacances le temps serra clement neige jane macarena bonne journée et a celle qe j'ai oublie bisous

posté par Rosalie_01 le 30-12-2020 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour le petit coin,

Je me rappelle à vous en cette fin d'année si particulière,Yvonne, Jane, Neige, Macarena, j'espère vous trouver en bonne santé en ce début d'hiver, en Picardie on attend quelques flocons de neige !

Nounours m'a contactée me disant que notre amie Elise demande de mes nouvelles et bien me voilà ma douce Elise, je pense beaucoup à toi et ça me touche de savoir que je te manque ainsi que Chrys et Ninou que je cotoie sur JMC par contre pas moyen d'accéder au forum gratuit pour savoir comment va notre Didine, je me suis réinscrite au programme savoir maigrir et j'ai perdu 5 kilos de graisse, je me sens plus à l'aise pour bouger, je suis contente de moi et toi, comment te sens-tu depuis le temps sans oublier ta petite famille ??? ça me fait du bien de te parler, je te laisse pour l'instant et t'envoie plein de gros bisous, à bientôt de te lire.

Bonne continuation à vous !

posté par jane_259 le 30-12-2020 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, temps calme ce matin, mais il ne fait pas bien chaud, seulement 1°

J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien ? La photo mise hier n'est pas la bonne, ça beugue...wink

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, bisous 

posté par jane_259 le 29-12-2020 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous, chez nous aussi temps bizarre, neige, pluie, soleil et vent, un vrai temps de mois de mars...

Elise oui il fait bien frais, aujourd'hui je n'arrive pas à me réchauffer, même à la maison...

Monange profite bien de tes petits, partir quelques jours va vous faire du bien...

Macaréna, Yvonne, Neige au plaisir de vous lire...

Passez une bonne soirée, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 28-12-2020 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ᐅ 81 Bon après-midi images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je passe vous faire un coucou vite fait le temps que les loulous fassent la sieste car j'ai trois petits enfants à la maison. Les fêtes se sont bien passées, Laurent va partir tout à l'heure raccompagner Steven, mon fils et au passage, il prend Mathieu et Margaux car les parents travaillent tous les deux demain. Demain soir, il raménera Rayan chez Débo et Margaux chez Grégo, son fils. Nous partons en Aveyron mercredi jusqu'à samedi prochain, avec trois petits-enfants, Soraya, Mathieu et Louana, cela nous fera du bien. Je vous souhaite un très bon dimanche, froid mais cela fait du bien. Il pleut et il fait froid depuis Noël. Bonne journée 💋 

posté par elise_12480 le 28-12-2020 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pluie melange de neige hier tres froid meme dans la maison malgre le chauffage on a allumé la cheminée pour noel les petits enfants nous ont appelle bonne journée bisous

posté par jane_259 le 28-12-2020 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, pluie diluvienne ce matin et vent, mais là tout est calme pour  l'instant...Neige tu fais des heureux avec les couvertures, c'est génial...Je suis contente de lire que tu as passé de bonnes fêtes...A toutes un bon début de semaine, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2020 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner . Pardon pour mon absence ,ma fille est partie hier soir et elle reviendra en février pour une semaine Il pleut et y a 10mn un orage à grondé mais il semble qu'il est parti ailleurs. Nous avons passé un bon réveillon de noël avec mes enfants à Misson et pour le 1er mon fils de Lacanau vient avec sa copine et les garçons. Ma fille a terminé de rentrer le bois et m'a payée une autre stère de bois que je ferai venir plus tard. Je lis que vous êtes plutôt satisfaites de vos fêtes je suis contente pour vous. Je dois porter des couverture au secours populaire ce matin ,alors je me dépêche . je vous embrasse Pierrette

4971 - 4980 de 17738




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.