Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4981 - 4990 de 17738
posté par jane_259 le 27-12-2020 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, il fait froid chez moi, -6° au levé et là il fait encore -3°, ce matin nous sommes partis aux aurores se balader en forêt, comme ça on ne croise pas de chasseurs, Lilas a peur des coups de fusil...

Yvonne super que le séjour de ta fille et son gendre t'ai fait du bien, ta petite Amaia a été gâté, et surtout toute heureuse de ses cadeaux yesFait attention en balade avec les chasseurs, ils sont partout...Est ce que ton moral va un peu mieux ?

Les filles j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, au plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous, bisous 

posté par yvonne6 le 27-12-2020 à 10:44

Bonjour les amies , comment allez vous ce matin ? Moi ça va , y a un chasseur qui n arrette pas de tirer , y a un pt gibier qui doit le narguer lol , il n a pas gelée ce matin , l eau des oiseaux était bien , je leur ai remis des grainy et des boules de graisse , je ne suis pas encore habillée , je vais manger plus tôt et partir promener avec ma fidèle amie , ma fille est contente car presque tous les jours elle trouve 4 oeufs , 4 poules 4 oeufs c est super , elle leur donne des coquilles d huîtres concassées et des friandises a base de vers , elle les gâte , avec des choses qu elles aiment , bon dimanche les amies

posté par yvonne6 le 26-12-2020 à 19:56

Oui Jane ça m a fait un bien fou d avoir eu ma fille et mon gendre du jeudi après midi jusqu a ce matin , samedi ,Amaia est venu jeudi elle a dormi chez moi le soir elle a été énormément gâtée , mais elle le mérite , tout le monde l adore cette petite et hier midi des cadeaux l attendaient encore chez sa mère et sous le sapin de l autre mamie et papy , cet après midi je suis allée faire une promenade avec bergère il faisait un petit vent glacial , ce soir repas très très léger bonne soirée les amies

posté par jane_259 le 26-12-2020 à 18:12

Bonsoir les amies, aujourd'hui il fait bien froid, on a eu 0 toute la journée et -6 au levé ce matin...J'espère que vous avez toutes passé un bon Noêl ? Yvonne j'espère que ces moments passés avec ta famille t'aura fait du bien ? Alors ta petite Amaia a été contente de ses cadeaux ? 

Merci à vous toutes pour vos voeux de Noël...Bonne soirée, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 26-12-2020 à 11:03

Bonjour les amies , il a gelé , une belle couche de glace était sur l assiette d eau que je mets pour les oiseaux , ma fille et mon gendre sont répartis ce matin au lieu de hier après-midi , ils ont eu la gentillesse de rester un peu plus longtemps avec moi , je leur ai donné tous les restes du repas , foie gras , ris de veau que mon gendre adore , magret farçi au foie gras , reste du canard , bûche au café , chocolat caramel , et pour leur Noël je leur avais offert un gros plateau de fromage que j avais composer moi même et une grosse corbeille de fruits , et une corbeille de produits du pays , au moins tout ça ce n est pas inutile , je pense que vous avez toutes passé un bon Noël , bonne journée à vous toutes , maintenant reste a faire ménage surtout passer l aspirateur car avec les 3 gros chiens je ne vous dit pas les poils partout !!! Bises à vous toutes

posté par monange12 le 25-12-2020 à 17:58

Bonsoir,

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël. Bonne soiréekiss

posté par elise_12480 le 25-12-2020 à 13:39

bonjour bon noel a vous toutes bisous

posté par nounours_0 le 24-12-2020 à 17:39

Bonsoir a vous toutes 

Je ne passe pas souvent vous lire mais je ne voulais pas oublier de vous souhaiter un beau Noel 

je vous envoie mes amitiés 

posté par nounours_0 le 24-12-2020 à 17:39

Bonsoir a vous toutes 

Je ne passe pas souvent vous lire mais je ne voulais pas oublier de vous souhaiter un beau Noel 

je vous envoie mes amitiés 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-12-2020 à 08:31

joyeux NOËL

4981 - 4990 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.