Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:45

un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Coucou les filles,

ce regime me donne des ailes j'ai eu l'idée de nous lançer un petit défi histoire de ce mettre dans l'ambiance

alors déjà dites nous un peu quel regime vous suivez parce que je crois qu'on a pas toutes même non???

et ensuite le defi si vous l'acceptez perdre au mois 3kilos en 1mois soit jusqu'au 4février alors sa vous tente????

une 3ème chose passer regulièrement ici au moins 1fois par semaine pour nous dire ou vous en êtes

aller les filles MO-TI-VA-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOON

41 - 50 de 82
posté par petiteronde0002 le 15-01-2013 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis devenue membre parce que je n'arrive pas à ne pas résister à la nourriture. Je ne sais plus comment faire... Je faisais beaucoup de sport et à cause de mes études je n'ai plus le temps. De plus ma famille me dit que je suis grosse. Pouvez vous m'aider ?

posté par pep62 le 15-01-2013 à 22:59

Go!! Je veux bien faire parti de ce groupe!!

posté par amelielef le 15-01-2013 à 22:17

un petit bonsoir,

bienvenue au petite dernière partante pour notre defis yolaupi, thelie, hosirisse et bribri0012 soyez les bienvenues avec nous

alors comment c'est assé votre journée les filles???

ici nickel bon ok j'avoue au goûter j'ai manger un truc pas prevu dans mon regime mais bon une barre céréales special K 80calorie c'est grave docteur??? lol!!! ce soir pas trop faim j'ai manger 2petites bol de soupe et 2 clémentines avant même si j'avais pas faim j'aurais manger trop comme d'hab je suis vraiment contente je laisse lus la bouffe me dominer c'est moi qui la domine et laisse les cochonneries au placard hihihihihi

bonne nuit les filles

posté par bribri0012 le 15-01-2013 à 20:06

kikou mamzelle suis partante pour ce defis  j ai commencer ce regime ce matin

bizzz a vs

posté par hosirisse le 15-01-2013 à 19:48

bonjours a vous les nanas j"ai 28 ans 3grossese dans les jambes et pese 96 KILOS je voudrai bien faire avec vous se defis de -3kilo pour debut fevrier aller courage a vous toutes laugh

amicalement

posté par isabelle93 le 15-01-2013 à 19:36

thelie le 15-01-2013 à 18:35

cc les filles

moi je suis partante pour le defi. j'ai 33 ans et je pese 104.5kg j'ai commencé hier...

bonsoir Thelie, bienvenue et bon  courage ! avec de  la motivation  tu y arriveras et ici tu trouveras de quoi te booster !

posté par thelie le 15-01-2013 à 18:35

cc les filles

moi je suis partante pour le defi. j'ai 33 ans et je pese 104.5kg j'ai commencé hier...

posté par thelie le 15-01-2013 à 18:18

cc les filles

posté par isabelle93 le 15-01-2013 à 17:36

yolaupi le 15-01-2013 à 11:19

oui moi aussi j'ai regarder se reportage et j'ai adoré  mais on peut constater  que c 'est un combat a vie ......j'ai commencer hier  et je suis tres motiver car je sui dans le meme cas qu'une patiente  d'hier soir  im manque 5 kilo pour subir la pose de l'anneau  une situation difficile car pas facile est tres vite  demotiver a chaque foir j'ai 30 kilo a perdre  mais le fait de parler et de lire vos message  je suis assez motivé et surtout  je fete mes 40 ans a la fin de l'année et j'organise une mega fete et je me sui lancer un enorme defi  me faire faire une magnifique robe  poue etre la plus belle  logique ...... alors  plus de chocolat pour plus de gros bras   lol .......

bonsoir Yolaupi, moi aussi j'ai 30 kg  à perdre et je sais que c'est un long chemin qui m'attends et que ce ne sera pas facile tous les jours mais après avoir vu le reportage, je suis motivée plus que jamais (j'ai un IMC en 35 et 36) . N'hésites pas à faire de commentaires quelqu'ils soient ! c'est aidant ! bon courage à toi

posté par yolaupi le 15-01-2013 à 11:19

isabelle93 le 15-01-2013 à 10:10

bonjour Amelielef, j'ai aussi regardé ce reportage (les deux soirées) et c'est elle qui m'a donné le déclic pour me reprendre en mains. En effet, c'était très émouvant ! Bon courage à toi. Pour le moment, je tiens le coup mais je ne suis que dans ma 1ère semaine. A bientôt

oui moi aussi j'ai regarder se reportage et j'ai adoré  mais on peut constater  que c 'est un combat a vie ......j'ai commencer hier  et je suis tres motiver car je sui dans le meme cas qu'une patiente  d'hier soir  im manque 5 kilo pour subir la pose de l'anneau  une situation difficile car pas facile est tres vite  demotiver a chaque foir j'ai 30 kilo a perdre  mais le fait de parler et de lire vos message  je suis assez motivé et surtout  je fete mes 40 ans a la fin de l'année et j'organise une mega fete et je me sui lancer un enorme defi  me faire faire une magnifique robe  poue etre la plus belle  logique ...... alors  plus de chocolat pour plus de gros bras   lol .......

41 - 50 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.