Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

4991 - 5000 de 17738
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-12-2020 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Jane pour ton passage et tes vœux, je te souhaite de même. Pour mon aquarium ça va mais j'ai toujours l'eau blanche ,ça ne semble pas trop inquiéter les poissons car je vois plein de bébés qui se promènent alors je ne m'inquiète pas . Le filtre fonctionne bien et ne fuit plus. Pascal mon dernier est passé hier il est inquiet car il souffre d'emphysème. Je crois que ça se soigne bien. Il m'a remis la 1 et m'a installé un programme sur l'ordinateur pour que je puisse voir en replay des émissions. il m'a aussi rentré du bois. Voilà ,maintenant c'est ma fille qui va prendre le relaie ,mais,comme elle arrive à 13h45 et qu'elle veut faire des courses on ne sera pas rentrées avant 15h et le temps qu'elle s'installe ,on ne va faire que la cuisine car demain c'est chez moi qu'on va manger . Elle reprend le train samedi alors elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut au jardin car il pleut et c'est prévu pour la fin de semaine. A part ça ,je vais bien mais hier j'étais très fatiguée. Je vous souhaite un bon réveillon chacune ,essayons d'oublier pendant cette nuit les mauvais moments de cette année et profitons de cette nuit d'Amour pour mettre dans nos coeurs plein d'espoir . Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-12-2020 à 07:14

Bonjour les filles, pour l'instant il ne pleut pas, la neige est annoncée demain par chez nous...

Neige pas de chance avec tout ça, quand on est seule on doit tout assumer, la cata quoi...pour ton coeur je pense ça n'est pas trop grave sinon le toubib aurait anticiper plus vite, enfin je l'espère...J'espère que tu trouveras ce qui ne va pas à ton aquarium...

Monange tu as bien raison de t'en mêler, ceux qui sont dans le bureaux ne sont pas sur le terrain, il faut leur bouger le popotin...En tout cas j'espère que tout s'arrangera, en attendant profites de tes vacances...

A vous toutes les filles je vous souhaite un bon réveillon et un JOYEUX NOËL...Malgré les circonstances essayer de profiter de ces instants de fêtes et dites vous que l'année prochaine tout ira mieux, il nous faut garder espoir...BISOUS MES AMIES 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2020 à 08:19

belle photo de la plage c'est reposant

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2020 à 08:17

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et l'image. Je me doute que tu dois être fatiguée . mais, les vacances arrivent . Pour mon inondation ,je pense que les filtres ne doivent pas être bien emboités et je dois tout sortir et tout remettre. Je vais m'en occuper ce matin. Hier j'avais rendez-vous avec mon cardiologue à 17h et je suis passée à 18h ,c'est long d'attendre alors que j'ai de quoi faire à la maison. je dois passer un échodoppler en février car il semble que mon cœur doive être surveillé et peut-être opéré( mais ça je le sais depuis 4 ans). le fait que j'ai pris du poids ne l'arrange pas, mais je vais mettre en place le programme après les fêtes de fin d'année car avant ça n'est pas efficace avec les repas de noël . J'ai tout ce qu'il faut pour ça et j'ai repris la marche. ma tension est bonne depuis plusieurs mois . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 23-12-2020 à 07:12

IMAGES/GIFS BONJOUR/COUCOU / BONNE JOURNEE / CAFE / PETIT DEJEUNER -  EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPSBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Allez plus que deux jours et cela sera les vacances. J'ai reçu le planning prévisionnel de janvier, moi qui croyait que ça irait mieux et bien c'est un peu chargé, je ne sais pas quand ils vont prendre quelqu'un mais cela devient urgent, on s'épuise à force et comme on n'est pas toutes formées pour les toilettes et les couchers et bien ça coince à un moment, bon allez je réglerais ça à mon retour de vacances, en tant que délégué du personnel je vais y mettre mon grain de sel hihihi. Nous avons eu une très belle journée soleil et douceur que c'était bien agréable. La dame qui était hospitalisée à cause du covid est sortie mais elle est très affaiblie, donc oxygène jour et nuit à la maison ainsi que perfusion, j'espère qu'elle ira mieux à mon retour de vacances. Une personne pour qui je travaillais est aussi décédée de sa maladie qu'elle avait depuis 2 ans, la seule chose c'est qu'elle ne souffre plus sauf ses proches. Hier j'ai une personne pas d'eau, ils faisaient des travaux pour relier la nouvelle salle des fêtes au réseau donc pendant 1h30, j'ai pas pu faire grand chose à part balayer et nettoyer le poêle à granulés et papoter mais cela fait du bien aussi. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu as trouvé d'où venait toute cette eau ? Ta fille t'aidera peut-être a rentrer ton bois. Bonne journéekiss

Jane, oui ouf journée marathon 2 terminée, il en reste encore deux et cela sera fini et tant mieux je suis épuisée. Bonne journéekiss

Messages de bonne journée mon amour - Messages d'amourUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-12-2020 à 11:13

Bonjour mes amies un bon café maintenant car en descendant ce matin.... une mauvaise surprise m'attentait......:inondation??????????????? de l'eau jusque sous la cheminée ...................Mystère complet car hier y avait rien de spécial quand j'ai nourri les poissons! alors, je vérifie que la pompe est bien débranchée = oui mais la bassine sous le filtre est pleine d'eau et a débordée, l'aquarium est 4/3 vide ,je ne comprends rien. Dans l'urgence je sors le filtre et je ne touche plus rien Je sors Gandy, je déjeune et ................j'attaque avec la serpillère le ramassage de l'eau y avait quand même 30 litres d'eau sur le carreau. Bon c'est réparé mais je commence à en avoir marre de serpiller! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Une chance que j'ai mis en hauteur les prise électriques. Enfin c'est ch...t mais pas dramatique Il me reste à chercher d'où vient la fuite et de prévoir pour l'avenir que ça n'arrive plus. Ben ,voilà quelques soucis pour une personne seule , hier j'ai fait venir 1 stère de bois que j'ai rentré mais j'en ai laissé dehors car je ne peux pas lever les bras plus haut que mes épaules alors je prendrai le bois de dehors en premier ,ça n'est pas gênant pour mon voisin ,c'est le plus important et j'ai de la réserve près de la cheminée. Sur mes petits déboires je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 22-12-2020 à 06:54

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ? La mienne courte comme d'habitude mais bon !!!

Macaréna je suis un peu comme toi, je manque de motivation, je fais au mieux pour l'instant et après les fêtes je vais me donner un coup de pied aux fesses...

Neige très jolie ta couverture, les couleurs sont gaies, ça ne peut que donner du baume au coeur mais aussi de la chaleur...

Monange ta journée marathon c'es bien passée ouf, dernière ligne droite avant des vacances bien méritées.

Elise gros bisous à toi, pensée particulière pour Mireille en cette période où nos chers disparus nous manquent terriblement...

Yvonne j'espère que tu dors un peu avec ton nouveau traitement, comment va Amaia ?

Je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous wink

posté par monange12 le 21-12-2020 à 20:15

ᐅ 169 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Cela a été la course mais j'y suis arrivée et je suis contente de se que j'ai réussi à faire, bon quelques petits soucis mais tout est réglé. De la pluie un peu ce matin sur Toulouse mais rien sur le Tarn et depuis 2h il pleut sans arrêt, bon tant que l'on est à l'abri ça va. Laurent a rapporté de l'Aveyron, une belle cuisse de sanglier que les chasseurs lui ont donné, donc hier soir on a tout déssossé et mis dans des poches direction le congélateur. Allez je finis de faire ma ceinture pour abdos et je file à la douche. Bonne soirée à touteskiss

Macaréna, ah oui je veux bien t'envoyer de ma motivation mais vas tu la recevoir à temps, pas sûr. Profites de ses fêtes avec ton fils et voilà. Bonne soiréekiss

Neige, très jolie couverture, les nécessiteux seront heureux, ils n'auront plus froid. Nous nous avons invité une personne qui est seule à Noël, cela lui fera du bien et à nous aussi d'ailleurs. Bonne soiréekiss

Jane, super pour la ballade. Oui Laurent est en vacances depuis ce soir et jusqu'au 11 janvier. Oh oui j'attends les vacances avec impatience. Bonne soiréekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-12-2020 à 08:27

Bonjour mes amies Je vous montre le travail de mon dimanche : terminer la couverture. J'aime bien le résultat ,c'est pas parce que c'est pour des sans abris que ça doit être moche. En fait je fais en premier un modèle papier et je donne la laine qu'on tricote. Merci ,Monange pour le petit déjeuner . tu vas pouvoir te reposer c'est bien . On va me livrer du bois ce matin alors je vais avoir du travail pour le rentrer. Ma fille tricote aussi elle veut de la laine grise je vais devoir aller au grenier mais c'est pas grave, elle arrive le 24 . Les deux couvertures vont partir à Orthez car c'est là bas qu'ils en ont le plus besoin. Une amie tricote des bonnets et nous ferons aussi des tour de cou . Il pluvine ce matin mais pas froid. Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne semaine Pierrette

posté par jane_259 le 21-12-2020 à 06:35

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi...Pour l'instant le temps est calme, hier nous avons fait une bonne balade de presque deux heures malgré la pluie...

Yvonne ça fait du bien de vider son sac, comme je te comprend, je pense que moi aussi j'aurais la rage, fait attention à toi, j'espère qu'avec le nouveau traitement de ton médecin, tu pourras dormir un peu...Comment va ta petite Amaia, elle doit attendre le père noël avec impatience...

Neige super pour le sapin, ça marque l'esprit de Noël, même si parfois le coeur n'y est pas...Oui tellement de personnes isolées pour Noël et le pire cette année, les associations ne pourront pas organiser le partage des repas pour les fêtes, au Secours Catholiques, nous distriburont des repas au plus démunis, ceux que nous accompagnons par chez nous...

Monange dernière ligne droite avant les vacances, ça va te faire du bien, bon courage pour les derniers jours, ton homme est en vacances aussi ? 

Elise chez moi aussi il ne fait pas froid pour la saison...

Macaréna tu dois être impatiente de revoir ta petite famille, bisous du Jura

Bonne journée de lundi les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

4991 - 5000 de 17738

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.