Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5001 - 5010 de 17739
posté par jane_259 le 21-12-2020 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi...Pour l'instant le temps est calme, hier nous avons fait une bonne balade de presque deux heures malgré la pluie...

Yvonne ça fait du bien de vider son sac, comme je te comprend, je pense que moi aussi j'aurais la rage, fait attention à toi, j'espère qu'avec le nouveau traitement de ton médecin, tu pourras dormir un peu...Comment va ta petite Amaia, elle doit attendre le père noël avec impatience...

Neige super pour le sapin, ça marque l'esprit de Noël, même si parfois le coeur n'y est pas...Oui tellement de personnes isolées pour Noël et le pire cette année, les associations ne pourront pas organiser le partage des repas pour les fêtes, au Secours Catholiques, nous distriburont des repas au plus démunis, ceux que nous accompagnons par chez nous...

Monange dernière ligne droite avant les vacances, ça va te faire du bien, bon courage pour les derniers jours, ton homme est en vacances aussi ? 

Elise chez moi aussi il ne fait pas froid pour la saison...

Macaréna tu dois être impatiente de revoir ta petite famille, bisous du Jura

Bonne journée de lundi les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par monange12 le 20-12-2020 à 14:11

ᐅ 17 Café images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je fais surface enfin aujourd'hui. Réveil un peu tard mais tout est fait à la maison, draps, ménage, repassage et derniers achats de Noël sont faits et les paquets cadeaux sont tous faits. Je viens de faire une bonne soupe de légumes, j'en prendrais dans la semaine et jeudi midi, je ferais light car le soir c'est le réveillon. Je vais jongler comme ça en faisant un menu rattrapage un repas sur deux car on a du monde jusqu'à la fin de la semaine mais bon pour l'instant on y est pas, encore une semaine dure, enfin sur 4 jours mais les journées sont bien remplies, vivement les vacances. Demain rendez-vous à la clinique pour mes injections mais j'ai une personne avant de 7h30 à 8h30 et mon rendez-vous est à 10h, j'espère être à l'heure et je reprends à 12h donc j'ai pas intérêt d'être en retard. Bon je vais aller me mettre un peu sur le canapé et faire une petite sieste. Bonne après-midi à touteskiss

Yvonne, c'est sûr on ne touche pas à nos enfants, de tout coeur avec toi. J'espère que ta tension va revenir à la normale. Bonne journéekiss

Elise, ici aussi de la pluie mais on dirait que le soleil veut montrer le bout de son nez. Bonne journéekiss

Jane, oui je serais en vacances le 24 au soir et je reprendrais le 4 janvier au matin. Bonne journéekiss

Neige, super si tu as fait la déco de ta sapin. Bonne journéekiss

Macaréna, j'espère que tout va bien pour toi et que tu prépares les fêtes de Noël avec ton fils. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 20-12-2020 à 11:50

bonjour les amies , un petit coucou pour vous , le soleil est présent mais pas dans mon coeur , et tu as raison Jane on ne touche pas a nos enfants , cette conasse si je la tenais je lui écraserai la face , je ne veux pas être impolie pourtant ça me démange et elle le mériterais , et on dit qu'il ne faut pas faire de mal a son voisin ou prochain ? balivernes !!! , je lui ferais avaler son portable !!!! j'ai la rage !!! ça m'a soulagée un peu d'avoir vidé mon sac , en attendant ma tension a augmenté de + de 15 , le dr m'a donné un 2 ème comprimé a prendre pour la tension + 1 pour dormir , passez un bon dimanche les filles , je vous embrasse

posté par elise_12480 le 20-12-2020 à 10:36

bonjour nous avons eue un peu de pluie temps gris mais pas froid bon dimanche a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2020 à 08:21

autre image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2020 à 08:19

Bonjour mes amies Toujours de la pluie sur Amou Mais avec des éclaircies Hier ,ma Tornade et moi avons décoré le sapin il est beau. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez un bon dimanche malgré tout. Je suis triste pour les personnes dans la peine qui seront seules pour les fêtes ,pensons y . Je vous souhaite une bonne journée chacune pour n'oublier personne. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 20-12-2020 à 07:08

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez pour le mieux... Elise bien sur que tu vas penser à Mireille, elle est dans ton coeur à jamais, cette année n'est pas comme les autres, c'est certain... Neige elle a l'air super ta prof d'informatique, et serviable, chez toi aussi il manquera quelqu'un pour Noël, comme tu dis, ainsi va la vie malheureusement... Monange tu auras quelques jours de vacances ? Bon courage pour le boulot... Yvonne tu as raison d'avoir la rage, on ne touche pas à nos enfants...Bon courage à toi aussi... Macaréna plein de bisous du Jura... Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-12-2020 à 08:24

un air de vacances

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-12-2020 à 08:23

Bonjour mes amies Il pleut sur Amou J'espère que vous avez bien dormi ,moi , oui et je me sent en forme pour cette journée, hier j'ai planté des betteraves rouges dans le jardin et j'ai préparé pour installer d'autres carrés Par contre ,arracher l'herbe c'est pas du gâteau car la terre colle aux racines est aux gants,alors je vais attendre ma fille qui adore faire ce travail Et j'attends aussi mon fils pour visser les planches car il m'est interdit de le faire seule (c'est vrai que c'est compliqué à faire c'est mieux à deux) Je vous souhaite une bonne journée et félicitation Monange pour ta perte de poids, j'attends la fin des fêtes pour reprendre le programme ,mais je marche plus qu'avant alors je suis dans la bonne voie Je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2020 à 11:40

Coucou les amies Yvonne comme je suis triste pour toi!!! mais tu sais que nous sommes près de toi par la pensée. Elise ,hier soir je pensais à André et ça sera la première fois en 53 ans que nous ne serons pas ensemble avec les enfants. je vous avoue que ça va nous faire bizarre . Mais ,ça fait partie de la vie et ça faisait longtemps que je m'y préparais ,j'avais toujours peur qu'il tombe dans l'escalier ou sur la route ,il était tombé sur le trottoir des automobilistes l'ont ramassé . en fait je vivais dans la peur. Maintenant je suis seule mais je n'ai plus peur . Je vais chercher mon repas de midi qui ne me coûte que 1 € et je mange deux repas avec .Pas de courses à faire pour me nourrir sauf le lait et le café . Après midi je vais jardiner il fait grand soleil. Je vous embrasse Pierrette je vous pose une image de ce que je suis en train de faire dans mon jardin

5001 - 5010 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.