Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'attends l'infirmière donc je viens vous mettre un petit mot en attendant. Hier j'ai eu froid toute la journée et Laurent aussi, je sais pas pourquoi mais j'ai remis les manches longues et un pull, on verra aujourd'hui. Je vais aller au marché tout à l'heure, je veux voir s'il y a des fraises pour faire de la confiture et prendre quelques légumes. J'ai ouvert de bonne heure ce matin et là j'ai tout refermé car trop de fraîcheur n'est pas bon non plus. Cette après-midi direction le garage pour la vidange de la voiture comme ça je serais tranquille pour un moment. Une collègue me raménera mon planning demain car hier soir je ne suis pas allée à la réunion vu que je suis toujours en arrêt, je vais reprendre vendredi mais tout doucement. Bon allez l'infirmière arrive. Bonne journée à toutes
Elise, moi non plus je ne fais pas de différences mais certaines de mes collègues oui et c'est surtout l'ADMR qui ne veut pas après moi je fais ce que je veux. Ici aussi le temps est gris et il ne fait pas chaud du tout. Bonne journée
Neige, tant mieux tu vas être bien occupée avec tout ce petit monde. Oui l'herbe pousse vite c'est vrai, il fait beau et on a de la pluie donc tout est là pour que tout pousse. Bonne journée