Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi...Pour l'instant le temps est calme, hier nous avons fait une bonne balade de presque deux heures malgré la pluie...
Yvonne ça fait du bien de vider son sac, comme je te comprend, je pense que moi aussi j'aurais la rage, fait attention à toi, j'espère qu'avec le nouveau traitement de ton médecin, tu pourras dormir un peu...Comment va ta petite Amaia, elle doit attendre le père noël avec impatience...
Neige super pour le sapin, ça marque l'esprit de Noël, même si parfois le coeur n'y est pas...Oui tellement de personnes isolées pour Noël et le pire cette année, les associations ne pourront pas organiser le partage des repas pour les fêtes, au Secours Catholiques, nous distriburont des repas au plus démunis, ceux que nous accompagnons par chez nous...
Monange dernière ligne droite avant les vacances, ça va te faire du bien, bon courage pour les derniers jours, ton homme est en vacances aussi ?
Elise chez moi aussi il ne fait pas froid pour la saison...
Macaréna tu dois être impatiente de revoir ta petite famille, bisous du Jura
Bonne journée de lundi les filles, prenez bien soin de vous, je vous embrasse