Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5011 - 5020 de 17739
posté par elise_12480 le 18-12-2020 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour yvonne tu sais je te comprend jane mon fils ne descend pas pour les fetes il a eue 2 fois le covid noel vas se passer rien que nous deux avec une grosse pensée pour mireille ce soir courses au village avec masque monange courage neige toujours en mouvement bonne journée a toutes bisous a

posté par yvonne6 le 18-12-2020 à 09:26

une salope a bouzillé la vie de mon fils et la mienne , j'espère qu'elle n'ira pas au paradis , je sais que ça va choquer quelques une d'entre vous , mais c'est ma pensée

posté par yvonne6 le 18-12-2020 à 09:22

bonjour les filles , le soleil arrive , ça va réchauffer un peu mon coeur , cet après midi je vais a Mont de Marsan avec mon voisin , beaucoup de décès sont du parait il au covid , même si ce n'est pas vrai , je vais aller a la pharmacie , hier j'ai quitté la maison de santé a 12h50 , donc faut que j'y aille ce matin sinon je vais être en manque de remèdes , bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2020 à 08:24

des fleurs pour bien commencer la journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2020 à 08:23

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi , j'ai bien dormi aussi Monange, merci d'être passée et je te souhaite du repos pendant les vacances La prof d'informatique a supers bien travaillé en commençant par me mettre la 1 sur ma télé (en fait elle a refait la même manipulation que moi et ça a fonctionné (allez chercher l'erreur). Ensuite elle a fait la mise à jour de mes deux ordinateurs (ils en avaient besoins car je ne le fais pas) et je peux vous assurer que elle en a fait des pas entre les deux et moi aussi... mais bon,c'est fait et en plus elle ne savait pas que sont site informatique des cours avait été transformé (par qui ,on ne sait pas )... Elle revient le 28 décembre et je suis impatiente car j'ai encore des trucs à réviser. Il fait très frais ce matin ,le ciel était très étoilé à 7 heure. alors nous aurons du soleil. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 18-12-2020 à 06:53

vendredi_011.jpg (420×336) | Recettes de cuisine, Alimentation, NutritionBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Après une bonne nuit de sommeil, je suis prête pour l'avant-dernière journée de cette folle semaine. Ce matin, je suis très fière de moi, mon quatrième objectif est atteint soit moins de 65kg maintenant en route vers mon objectif final qui est de 60kg mais avec les fêtes je vais me laisser le temps. Je vous ai lu tous les jours mais je n'avais pas trop de temps pour passer, j'ai eu une grosse semaine et j'ai encore aujourd'hui et demain à bosser. La semaine prochaine n'est pas mieux mais je serais en vacances jeudi soir donc cela va vite arriver. Merci les filles je vais bien mais un peu à la ramasse car je commence à 7h30 et je rentre entre 19 et 20h. Je vous souhaite à toutes une très belle journée 💋 

bonne journée | Carte bonne journée, Gif bonne journée, Bonne journée humourUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 18-12-2020 à 06:31

Bonjour les amies, temps plutôt calme ce matin et comme par chez toi Neige, il ne fait pas froid pour la saison...Je vois que tu es toujours bien occupée, comment c'est passé ton cours d'informatique, as tu appris de nouvelles choses, certainement...

Monange j'espère que tu vas bien, comme disent les copines, tu dois être bien occupée...

Macaréna comme je te comprend, moi aussi j'attend avec impatience de voir notre petit fils, il a 15 mois déjà et on a l'impression de ne pas l'avoir vu grandir avec ce foutu virus !! Je sais que je ne devrais pas me plaindre, il y a tellement de gens dans la misère, le principal est quand même la santé !!

Elise comment vas tu ? Et ton homme ? As tu pu revoir ton fils de Paris avant ce dernier confinement, j'espère que vous les aurez pour Noël !!

Yvonne pensée particulière pour toi, j'espère que arrives à garder le moral ? Ta petite Amaia doit attendre le père Noël avec impatience...

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2020 à 08:10

quelques idées fleuries

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2020 à 08:02

Bonjour mes amies avez-vous bien dormi.? Il pleut sur Amou, mais il ne fait pas froid. J'ai passé une bonne journée hier et une bonne nuit. Je me dépêche car j'ai kiné à 8h30 et l'après midi bien pleine avec la pédicure et la prof d'informatique ainsi que le ménage . Merci à vous qui passez faire un coucou . Monange doit être très occupée alors je lui souhaite bon courage. Mes amies, la vie n'est pas un long fleuve tranquille,alors ,prenez bien soin de vous et de votre famille . Que les derniers jours 2020 vous comblent de plaisirs et vous garde en bonne santé ou pas plus mal. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 17-12-2020 à 06:33

Bonjour les amies du petit coin, ce matin il fait plutôt doux pour la saison, nous avons 5°, d'habitude à cette période, ce sont des températures négatives...

Et oui, nous voilà bientôt à Noël, que le temps file c'est affolant...

Passez une belle journée et surtout prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

5011 - 5020 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.