Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , fraîcheur ce matin pour l instant , je vais aller au jardinbiner les haricots verts , l herbe pousse , Jane mon fils n a pas du tout le moral en ce moment , en plus , sa première femme , veut donner son de jeune fille a Lucas , heureusement nous avons notre petit rayon de soleil qui s appelle Amaïa , elle est un peu timide mais toujours souriante , faut que je montre bergère au véto car elle sent mauvais de la bouche , si il faut détartrer les dents , j espère qu elle supportera l anesthésie , elle a 11 ans et demi et paraît que les border colley ne vivent pas très vieux , en septembre , est prêvu réparation de ma toiture et nettoyage de la toiture et aussi , enfin l installation du nouveau chauffage , je vous laisse , vais au jardin avant qu il ne fasse chaud , faudrait que je trouve quelqu un qui me prenne pas trop cher pour passer le rotofil je vous embrasse a plus tard