Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5021 - 5030 de 17739
posté par elise_12480 le 16-12-2020 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir journée a peu pres mais avec du vent pas bien chaud nous avons fait quelques courses demain kine macarena que sa fait du bien tes mots si gentil bonne soirée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 16-12-2020 à 08:51

Bonjour les amies , on dirait qu il va faire soleil , ce midi je reçois ma cousine qui vient manger avec moi , son petit fils l accompagné , demain rendez vous chez la coiffeuse et chez le docteur , je ne sais pas sur qui je vais tomber car ma doctoresse est en congé , vendredi après midi je vais a la crémation d une voisine qui était en épadh depuis juillet et qui est décédée du covid , déjà Noël la semaine prochaine , j irais faire quelques courses mardi ou mercredi , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2020 à 08:16

pour vous réchauffer

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2020 à 08:15

Bonjour mes amies voilà votre petit déjeuner matinal. J'espère que vous avez passé une bonne nuit ,la mienne fut reposante. Je suis partie au jardin et j'ai ,enfin, planté mes oignons ,il me reste les betteraves rouges à planter ,il n'est pas prévu de pluie ,alors je vais pouvoir y repartir car l'herbe ne craint pas la pluie elle et elle pousse vite. Je dois faire plus aujourd'hui car demain j'ai des rendez-vous toute la journée. Gandy ronfle fort. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune. Pierrette

posté par jane_259 le 15-12-2020 à 13:16

Bonjour à toutes, il pleut depuis hier soir...Ce matin pas de balade, je suis patraque, ça ir mieux demain, comme dit la chanson...

Macaréna quand je lis ton message, j'en ai la chaire de poule, je ne voulais pas être indiscrète, désolée...quelle catastrophe quand ça te tombe dessus. Tu as su relevé la tête pour ta famille, j'ai de l'admiration pour toi, et c'est peu de le dire...Je suis heureuse que tu ai rencontré quelqu'un qui a su prendre soin de toi et toi tu as su prendre soin de ta famille.

Neige tu vas pouvoir passer Noël en famille, et en cette période il est parfois vitale d'être entouré des siens.

Monange bon courage pour le boulot mais quand on le fait avec notre coeur, il est plus facile...

Elise, Yvonne au plaisir de vous lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2020 à 08:13

Jolie photo des Pyrénées

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2020 à 08:11

Bonjour mes amies Je vous annonce qu'il pleut très fort ce matin quand je sors Gandy ... Je pense que ma journée sera à l'intérieur de la maison. Bon...je ais quand même bien travailler en couture de la couverture . Le soucis c'est que chaque tricoteuse travaille chez elle et ,quelques fois j'ai des surprises et je dois découdre (c'est pas facile de découdre le tricot) ,je vais faire de mon mieux. J'ai aussi du repassage à faire et des planches à couper dans le garage. Je ne peux pas accéder à la première chaine avec ma nouvelle télé et ça me dérange beaucoup pour certaines émissions ,mais j'irai dans ma chambre. voilà. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse . Macaréna: une pensée particulière pour toi . Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2020 à 08:21

j'adore les fleurs

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2020 à 08:20

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Les images mettent un peu de lumières sur le forum ,Merci. Il ne pleut plus et pas trop froid .Hier je suis allée au jardin et j'ai planté mes salades (enfin) et j'ai vu que les fèves et les petits pois sont sortis je suis contente. Ce matin je dois porter ma vieille télé au magasin et j'ai vu que celui-ci récupère les cartouches d'encre vides je suis bien contente, par la même occasion je vais voir le vendeur car la première chaîne ne fonctionne pas . J'ai pris des photos pour montrer comment c'est. A 14h je vais chez la kiné et ensuite après 1 h de repos j'irai au jardin. il ne dois pas pleuvoir de la semaine (en principe). Pour Noël ma fille et moi serons chez Patrick .ma fille repart le 26 "sniff" Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune Pierrette

posté par monange12 le 14-12-2020 à 07:24

fd94e60fed54ab31fad0da4ccc6d9f95.gif (600×600) | Bon petit déjeuner,  Bonjour du matin, Image bonjour mon amourBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end avec notre petite-fille. Nous avons été bien occupé. Samedi nous sommes allés faire les courses et voir le marché de noël car je voulais trouver une couronne pour mettre sur notre porte d'entrée. J'ai trouvé ce que je cherchais et Louana a vu le père Noël, elle a eu un peu peur puis elle a eu le droit de choisir un petit cadeau sous le sapin donc cela allait mieux. J'ai fait une grosse bêtise, au magasin j'ai réglé mes courses et j'ai laissé ma carte bancaire dans la machine. Nous sommes partis chercher des chaussures à Louana et c'est quand j'ai voulu payer que je m'en suis aperçue. Retour au magasin et ouf la caissière me l'avait gardé donc une petite peur quand même, tout est rentré dans l'ordre. Hier Laurent a fait les déco extérieures à la maison, c'est tout joli et il a installé ma couronne. La commande est passée au traiteur pour le 24 au soir et nous aurons des enfants et petits-enfants jusqu'au dimanche par petits groupes, cette année pas tous à la fois, ça sera pour l'année prochaine. J'ai raccompagné Louana hier au soir et je suis restée un peu chez ma fille pour profiter de mon autre petite-fille Léana. Les 15 prochains jours sont surchargés car j'ai deux collègues en vacances et une en arrêt. L'Admr a trouvé une fille qui nous dépanne pour quelque heures et en janvier il y aura une deuxième embauche, tant mieux on pourra souffler un peu. J'ai quand même réussi à faire mon sport pendant le week-end et j'ai augmenté un peu les exercices. Bonne journée à touteskiss

Jane, super pour la ballade en forêt, tu as dû te régaler. Ici pour l'instant nous n'avons pas de gelée, de la pluie toute la semaine dernière et hier le temps a été correct dans l'ensemble. Bonne journéekiss

Neige, tu es très occupée et tant mieux tu n'as pas le temps de t'ennuyer. J'espère que tu as pu aller voir à ton jardin et que tu n'as pas eu trop de dégâts. Bonne journéekiss

Images animées gifs "Bonne Journée" - - Balades comtoisesUne autre imagekiss

5021 - 5030 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.