Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
le soleil arrive ,mais ce matin ,j'étais au jardin (à la fraîche) et il a commencé à pleuvoir alors je suis rentrée.
Monange je sais bien que toute notre vie ,JMC va nous accompagner toute notre vie dorénavant,mais ,nous sommes au courant et c'est ainsi que nous gaderons la forme.
Le décès et la maladie d'André m'a aussi fait prendre du poids,alors ,je fais comme toi JMC est mon compagnon de vie avec les recettes et les menus.
Ainsi, je peux me faire plaisir de temps en temps, et le jardin lui aussi m'aide beaucoup c'est mon activité physique quotidiènne.
Oui,je fais attention à mon dos c'est important.
tu feras de grosses bises à débo pour nous.
Jane,je vais bien,je prends mon temps,et je fais bien attention,je vous rassure.
Yvonne,Elise ,Rosalie,Macarena et vous toutes ,je vous embrasse,internet foctionne très mal en ce moment alors ne vous inquiétez pas trop si je passe moins souvent,c'est rageant de poireauter devant un écran.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette