Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5031 - 5040 de 17739
posté par jane_259 le 14-12-2020 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez pour le mieux. Ce matin ça bien gelé, le temps, les températures changent sans cesse, un coup il pleut et il fait doux, et l'autre jour ça caille...Bon courage à celles qui bossent, je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 13-12-2020 à 11:04

Bonjour les amies, il fait un beau soleil, le brouillard s'est levé...Nous avons fait une belle balade de presque deux heures en forêt, que du bonheur...Parfois nous croisons des écureuils, ma petite Lilas les entend, donc on n'a plus qu'à lever la tête...

Neige super pour tes visites, l'aide que l'on t'apporte, ton joli cadeau de Noël, tu mérites tout ça j'en suis convaincue...

Elise, Monange, Yvonne, Macaréna, de gros bisous, pour toi aussi Neige...

Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous, plein de bisous Jurassiens

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2020 à 08:13

Jane Je ne m'ennuie jamais car si le cas se présente .......................je dors Hi!HI!HI! une jolie image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2020 à 08:10

Bonjour mes amies Je viens vous souhaiter un bon dimanche par un bon petit déjeuner. Une super journée hier avec ma tornade et ma petite fille qui m'a beaucoup aidée . et mon fils Pascal qui m'a conduit chercher mon cadeau de Noël financé par lui est ma fille : une télé écran plat!!! Il me l'a installée et ça fonctionne bien, mais je vais devoir apprendre à la manipuler. Ma fille ne pourra pas rester longtemps juste le WE de Noël car elle travaille. Pour le moment il ne pleut pas,mais nous sommes en vigilance crue . Si le temps continue d'être moins humide je vais pouvoir jardiner ou alors au moins sortir un peu plus. Je vous souhaite chacune un bon dimanche Pierrette

posté par jane_259 le 12-12-2020 à 17:04

Bonsoir les amies, il pleut depuis hier, les prés commencent à être gorger d'eau...

Monange tu dois être contente d'avoir ta petite fille, depuis le temps, ça a du te manquer bien que tu ne les as pas tous vu...

Neige tu as eu du monde ce midi, ça te tient compagnie, il  me semble que tu ne t'ennuies jamais mais la solitude, ça n'est pas facile...

Yvonne je comprend que Noël ne sera pas vraiment joyeux pour toi, mais gardes espoir, et puis tu as Amaia qui elle va illuminer ces fêtes de fin d'année, en tout cas plein de courage pour la suite...J'epsère que ton médecin saura t'écouter, tu en as certainement besoin...

Elise,  Macaréna au plaisir de vous lire...Bonne fin de journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 12-12-2020 à 11:44

bonjour les filles , je vais a peu près bien , ça dépend des jours , cette semaine je dois aller chez mon dr , pour voir résultat de ma prise de sang pour le diabète et lui parler de mon problème si elle veut bien m'écouter , ce qui n'a pas toujours été le cas , elle n aurait pas fait une bonne psy , le soleil est là mais pour combien de temps ? cette nuit il a plu des cordes avec du vent fort , cette semaine je n'ai pas beaucoup marché , et Bergère trouve le temps long , et y a des jours ou je n'ai pas envi de sortir , je voudrais que dormir , dormir !! Noel approche et ça m angoisse terriblement , j'ai peur de craquer ce soir là , bonne journée a vous toutes , je vous embrasse

posté par monange12 le 12-12-2020 à 10:24

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai eu beaucoup de travail et j'étais vraiment fatiguée le soir donc je ne suis pas passée sur le groupe. Depuis hier après-midi, nous avons une de nos petite-fille qui à 3 ans, cela occupe beaucoup mais quel bonheur de l'avoir. Je suis allée chez la coiffeuse ce matin pour qu'elle lui coupe les pointes de ses cheveux car ils ne poussent pas et elle a toujours ses cheveux de bébé. Nous irons faire les courses cette aprés-midi car là nous attendons le propriétaire qui doit venir voir les travaux de la toiture du garage. J'aimerais aussi aller chercher des chaussures à Louana car les siennes sont un peu abîmées. Cette semaine -700g, je suis pratiquement à mon 4e objectif plus que 400g et j'y serais, je pense y être la semaine prochaine. Pour les fêtes nous allons rester tranquille à la maison avec le fils de Laurent et les 2 petits et une amie qui est seule ce soir là. Le lendemain c'est confirmé nous aurons ma fille et mon gendre ainsi que les petits et nous garderons les 2 plus grands jusqu'au mercredi suivant. Je ne suis pas allée chez le Monsieur qui a sa femme hospitalisée, j'irais plutôt mardi comme ça je changerais tous les draps et je ferais le ménage et mercredi j'irais pour le repassage. Pour l'instant on va faire comme ça et on verra par la suite. Bon allez je vais ramasser mon linge et faire le repassage. Bonne journée à touteskiss

Neige, super tu vas avoir de la compagnie. Oui avec ce temps on ne peut rien faire, j'espère que demain il fera meilleur afin que l'on puisse aller marcher un peu. Tu le reperdras ton kilo dès que tu pourras aller marcher. Bonne journéekiss

Jane, ici pas de gelée mais que de pluie, heureusement que le toit du garage a été refait car sinon nous aurions des gouttières partout. Bonne journéekiss

ᐅ 168 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesUne petite imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2020 à 08:14

quelques fleurs pour égayer la journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2020 à 08:12

Bonjour mes amies Il pleut encore sur Amou donc toujours pas de jardin, mais ,aujourd'hui j'ai 3 personnes pour manger. Je vais commander 3 repas . J'espère que vous avez bien dormi , moi oui et je me sens bien pour commencer la journée. Gandy est sorti et il dort sur le canapé. Rien de spécial ,je tricote, je cous ,je dessine , et je fais un peu de ménage , mais, avec la pluie , je dois recommencer tous les jours. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse . J'espère que Dame Balance n'est pas trop méchante avec vous car ,avec moi elle n'est pas très gentille elle me donne 1 k de plus, mais c'est normal puisque je ne marche pas assez avec la pluie. Pierrette

posté par jane_259 le 11-12-2020 à 08:29

Bonjour les amies, il a bien gelé mais là les températures se radoucissent, la pluie est annoncée...J'espère que vous allez toutes bien, ou mieux...

Ce matin visite chez une personne en difficultés avec ma responsable de l'association...Avec ce foutu virus, il y a de plus en plus de personnes dans le besoin malheureusement...

Je vous souhaite une belle journée prenez bien soin de vous Cartes virtuelles bonne journee amitie - Joliecarte

5031 - 5040 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.