Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5041 - 5050 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2020 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi , moi ,super bien. La rivière est ressortie de son lit hier mais pas grave pour les routes. les poissons vont bien j'ai plein de bébés poissons c'est trop mimi. Hier j'ai bien avancé dans ma nouvelle couverture je suis contente. J'attends toujours pour pouvoir aller au jardin car c'est dangereux d'y aller maintenant. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette

posté par jane_259 le 10-12-2020 à 20:15

Bisous les filles 

posté par jane_259 le 10-12-2020 à 20:15

Les images ne passent pas ce soir sad

posté par jane_259 le 10-12-2020 à 20:12

Bisous les amies 

posté par jane_259 le 10-12-2020 à 20:11

Bonsoir les amies, belle gelée la nuit dernière, on avait -4° dans la cours et au moins -8° en plaine, nous sommes quand allés faire une belle balade de plus d'une heure et demi...Dans la journée 0, mais un beau soleil quand même...

Neige super pour le cours d'informatique chez toi, au moins il pourra se focaliser sur toi et tu apprendras certainement mieux...Je vais voir les résidents et un peu de bénévolat mais là avec le Covid, depuis mars dernier, on ne peut plus...Et comme il y a eu beaucoup de cas, je n'y serais pas aller, je protège ma maman qui a besoin de moi, j'y vais toutes les semaines, parfois plus...

Monange j'espère que ça va aller pour la femme de ce Monsieur, ça se voit que toi aussi tu adores ton métier...

Elise comme je comprends ton chagrin, perdre un enfant n'est pas dans l'ordre des choses, tu sais ma maman me dit sans arrêt, c'est moi qui aurait dû partir, pas ta petite soeur...

Macaréna je vois que toi aussi tu as perdu un enfant, je n'ose imaginer moi qui suis maman, et en période de Noël, je trouve que c'est encore plus dur...Pour mon métier, c'est dur car j'ai dû arrêter suite à un accident de la vie, si j'avais été en retraite, je pense que cela ce serait mieux passé...Mais bon c'est comme ça, il y a pire et maintenant je fais partie d'une association qui aide les personnes en diffucltés pas seulement pécuniaire mais qui souffrent de solitude par exemple...

Yvonne j'espère que tu tiens le coup, bon courage à toi et surtout  plein d'ondes positives...

Une belle soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 10-12-2020 à 10:35

bonjour monange a vol d'oiseaux on n'es pas loin ici pluie et brouillard mais pas froid bisous a toutes

posté par monange12 le 10-12-2020 à 07:30

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir trop fatiguée pour venir vous saluer mais j'ai quand même fait mon sport et cela m'a fait du bien. Petit souci avec une de nos petites filles de 8 mois mais ça y est tout est rentré dans l'ordre. Nous allons avoir sa soeur, Louana, demain jusqu'à dimanche, cela nous fera du bien et à elle aussi. Nous irons chez la coiffeuse samedi matin et l'après-midi nous irons faire les courses. J'espère que le temps sera clément car nous pourrions aller marcher aussi mais bon on verra bien. Hier le temps n'était pas trés chaud mais pas de pluie, j'ai pu aller chez une personne à pieds et cela m'a fait du bien. La personne que j'ai d'hospitalisée n'était pas très bien mardi, hier elle semblait aller un peu mieux mais bon elle n'est pas prêt de rentrer chez elle. J'ai fait tout le repassage chez eux et j'appelerais le Monsieur ce soir pour savoir pour demain ce que l'on fait sinon j'irais mardi matin. Allez je vais me préparer. Bonne journéekiss

Neige, sympa que la prof d'informatique vienne à domicile pour t'aider. J'espère que ton jardin n'est pas trop inondé. Bonne journéekiss

Macarena, très bien pour la coiffeuse. Moi mon esthéticienne me fait les soins normalement, j'y retournerais en janvier maintenant. Oui cela nous arrive quelquefois, nous sommes les seules à passer et ils nous attendent avec impatience. Bonne journéekiss

Elise, c'est normal en cette période que Mireille te manque. Ici de la pluie depuis ce matin. Bonne journéekiss

ᐅ 168 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesUne autre imagekiss

posté par elise_12480 le 09-12-2020 à 10:39

bonjour jane neige mireille me manque jane je te comprend quad j'ai arreter mon travail d'aide menagere les 3 premiers mois j'ai pu souffler mais apres l'ennuie arrive nous avons un temps gris pourtant ce matin le soleil nous a fait un petit coucou bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2020 à 08:11

ces quelques fleurs pour la journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2020 à 08:09

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. J'ai bien dormi aussi. Je sais bien aussi combien ça fait du bien de croiser les regards des personnes que nous aidons. ça nous dis que nous servons au bonheur de ces personnes! En fait je m'en suis rendue compte avec les femmes de ménage puisque se sont les seules qui viennent dans la semaine. Et ,c'est vrai que ça manque de ne plus aller travailler, mais on fini par prendre nos marques et je ne m'ennuie jamais. Hier ,je suis allée à Orthez et j'ai trouvé ce que je cherchais ,je suis contente. Comme il a plu dans la nuit je ne sais pas si le jardin est inondé, je vais y passer ce matin, j'ai des légumes à planter qui attendent. Jane ;je sais bien que tu as du mal à vivre sans tes patients mais tu peux aller les voir je pense de temps en temps ou en étant bénévole ;leur faire la lecture ou autre distraction. La semaine prochaine ,la prof d'informatique viendra à domicile ,je suis contente car j'ai encore besoin d'apprendre. Elise comme je te comprends que Mireille te manque!!! Je vous souhaite une bonne journée sans oublier les absentes . Je vous embrasse Pierrette

5041 - 5050 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.