Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne nuit de sommeil et c'est reparti pour une journée marathon. J'espère que votre journée d'hier à été agréable, la mienne oui, simplement le fait de voir le sourire des personnes me fait du bien et cela leur permet de passer un moment assez agréable. Il a fait froid et de la pluie pratiquement toute la journée. Je suis retournée chez mes personnes qui ont été testé positives, la dame est toujours à l'hôpital mais le monsieur a vraiment besoin d'aide donc en trois heures, j'ai fait les machines car j'ai enlevé tout le linge et les draps de la chambre de la dame et tout lavé à 60°, j'ai nettoyé la cuisine qui en avait bien besoin ainsi que l'arrière-cuisine et j'ai fait un peu de repassage. J'y suis passé vite fait entre deux personnes l'après-midi pour étendre le linge, ce matin je vais y retourner pour faire le repassage de tout ce que j'ai lavé aujourd'hui et après on verra pour vendredi, suivant l'évolution de l'état de la dame. Je commence à 7h30 chez mon voisin et après la journée va s'enchaîner.
Neige, tu as un coeur en or, tu aides ton prochain et comme le dit Jane, un sourire en retour et tu es satisfaite. J'espère que l'eau n'a pas fait trop de dégâts dans ton jardin, bonne journée
Elise, la pluie est générale, certes ce n'est pas agréable mais nous avons besoin d'eau. Bonne journée
Jane, merci pour cette jolie image et pour ces belles paroles. Je comprends que ton métier te manque, je pense que je serais comme toi si je ne pouvais plus aller travailler, moi aussi j'adore mon métier et non le mot n'est pas trop fort. Bonne journée