Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, moi oui. Bien dormi cette nuit, si seulement c'était toutes les nuits pareilles cela serait le top. Une collègue doit venir ce matin pour m'aider à la maison pendant deux heures, j'ai de quoi l'occuper et puis on papotera, cela les repose car les journées sont chargées. J'ai repris les menus JMC depuis hier matin car il faut absolument que je me remette dans le droit chemin donc j'espère que cela ira, c'est pas évident car je ne marche pas beaucoup mais c'est déjà un bon début. Ma seconde fille Sarah a des contractions, la sage-femme qui vient aujourd'hui lui en dira plus, il lui reste un mois à tenir mais bon on verra bien. Bon je vais aller déjeuner avant qu'elle arrive. Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil
Jane, oui cela va aller pour Déborah maintenant, elle fait ses examens et après elle revoit le chirurgien le 23 juin. Laurent a repris le travail, il a vu le chirurgien pour son épaule, c'est fissuré mais pas cassé donc pour l'instant il n'y a rien à faire, il faut attendre. Comment va ton petit-fils, il a dû grandir maintenant, cela lui fait quel âge ? Bonne journée