Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5061 - 5070 de 17739
posté par elise_12480 le 06-12-2020 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avez vous des nouvelles de rosalie.chrys.ninou

posté par elise_12480 le 06-12-2020 à 10:54

bonjour jane je vais bien mais j'ai des moment de deprime mais rien de grave et hop ça repart monange bonne anniversaire a ta petite fille et tu sais les années passent vite les miens s'est 27.24.18.14. nous avons la pluie bon dimanche a vous toutes

posté par yvonne6 le 06-12-2020 à 09:40

bonjour les amies , tu étais bien matinale Jane , cette nuit il a encore beaucoup plu et on a eu le tonnerre sur le matin , bergère était déjà prête a me sauter dans les bras , cet ton village que l'on voit sur ta photo Jane ? y a combien d'habitants ? a Samadet on doit tourner autour des 1200 hab et ça se construit partout , j'ai acheté un sapin naturel a carrefour 20 euros et j'ai eu un bon de réduction de 20 euros , il mesure 1m25 et il est très beau , bien garni en branches , mais sans racines , Amaia va être contente car jusqu'a présent ce n'était que sapin artificiel même chez elle , , merci pour tes bonnes ondes Jane j'en ai bien besoin , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2020 à 08:37

un peu de couleur

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2020 à 08:26

Bonjour mes amies Jane Je vois que tu as réussi ,elle est bien ta photo ,l'ennuie ,c'est que nous devons ,chaque fois contrôler nos images. mais c'est important de les mettre en valeur. J'espère que vous avez bien dormi. Pour nous ,une surprise quand j'ai voulu sortir Gandy : un orage de grêle est tombé subitement ,et, même si il a été bref , je n'en menais pas large quand un éclair est arrivé ,nous étions dehors. Enfin, Gandy a fait son pipi et vite il a voulu rentrer . Donc journée cocon aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 06-12-2020 à 06:47

Essai !!

posté par jane_259 le 06-12-2020 à 06:32

Bonjour  les amies, il a gelé, je pense qu'il devait plutôt beau, on verra, nous irons faire notre grande balade !!

Monange je suis contente que vous ayez de nouveau chaud, et que les fuites du toit soient colmatées...Je voulais te demander, comment va votre dernier né, Louis, et sa maman, remise de sa césarienne ? 

Neige merci pour les infos, je vais essayer, sinon lorsque ma fille pourra venir à la maison, je lui demanderais, elle est très forte en informatique...

Yvonne pensée particulière pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives...

Elise j'espère que tout va bien...

Aux copines absentes, j'espère que vous allez bien ? 

Passez un bon dimanche, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2020 à 21:19

Bonsoir mes amies Jane pour la photo, avant d'envoyer une photo nous devons la mettre au bon format. Pour ça,il suffit de poser la souris sur la photo et de regarder son volume (pixels). Si c'est entre 700 x 800 c'est bon ,mais la tienne doit faire 4000 . Donc quand tu lis que c'est trop en volume ,tu clique DROIT sur la photo et tu cliques sur : Modifier ,une fenêtre s'ouvre et en haut de l'écran à gauche cliques sur " redimensionner" ,un cadre se présente avec plusieurs propositions : tu cliques sur "pixels" ensuite sur le petit carré supprimes la croix et change les chiffres sous les pixels . normalement il te suffit d'enlever les miles et clique sur ok et tu vois ta photo modifiée ,si elle te convient tu l'enregistres et elle se met dans ton fichier photo . ATTENTION§ contrôles bien si tu envoies la bonne photo en posant la souris sur la nouvelle photo car dans ton fichier elles sont identiques. Je vais mettre dans le forum informatique les images ,comme ça vous comprendrez mieux Je vous souhaite une bonne nuit. Pierrette

posté par monange12 le 05-12-2020 à 19:55

ᐅ 169 Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin, levée un peu plus tard que d'habitude mais ça m'a fait du bien. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre première petite-fille qui a eu 7 ans, que le temps passe vite. Nous avons fait les courses ce matin et là on arrive d'aller marcher un peu. Je vais aller voir une amie à pieds, cela me fera du bien. Il fait frisquet aujourd'hui. Le maçon a colmaté les fuites, il est venu ce matin pour vérifier mais apparemment tout va bien. Notre amie étant seule pour Noël, je lui ai proposé de venir avec nous donc le réveillon nous serons 4 adultes et 2 enfants car Grégo le fils de Laurent viendra manger avec nous car ma belle-fille travaille, elle est de garde à l'hôpital, les enfants verront le père Noël comme ça. Le lendemain nous aurons ma fille Débo ainsi que mon gendre et les 3 enfants qui viendront pour manger avec nous et voir s'ils ont des cadeaux. Nous garderons les deux aînés de nos petits-enfants de ma fille jusqu'au mercredi suivant je pense et le lundi Laurent ira chercher les deux enfants à Grégo car ils travaillent tous les deux le mardi et personne pour garder les enfants et peut-être que le jeudi nous partirons enfin en Aveyron, du moins je l'espère. J'ai décoré le sapin et la maison, c'est un peu plus gai. Allez je viens de faire mon sport et maintenant à la douche. Bonne soirée à touteskiss

Jane, non je l'aurais le week-end prochain si tout va bien. Oui il fait meilleur dans la maison maintenant. J'espère que tu pourras aller marcher si le temps le permet. Très jolie la photo. Bonne soiréekiss

Neige, j'en ai déjà fait du pâtisson et j'avais adoré ça. Ta belle-fille a dû se régaler. Bonne soiréekiss

Loulou, soit la bienvenue sur ce groupe. Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin. Bonne soiréekiss

Yvonne, heureusement que tu as ta petite Amaia, elle t'aide à supporter tout ça, elle t'aime et toi aussi et cela fait du bien dans les moments difficiles. Bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 05-12-2020 à 17:30

Zut la photo est immense désolée 

5061 - 5070 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.