Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela m'a fait du bien, hier soir j'étais vraiment fatiguée. Couchée comme les poules à 21h15 jusqu'à ce matin 6h30 c'est une bonne nuit. Laurent a enlevé les draps du lit ce matin et là ils sont en train de se laver, l'aide à domicile les étendra cette après-midi et refera le lit. L'opération de Déborah n'a pas eu lieu, elle a fait un malaise hier matin sur la table donc tout à été reporté mais elle est toujours hospitalisée, ils lui disent que cela est dû au stress, donc j'attends des nouvelles. J'ai envoyé le dossier à l'IRCEM pour mes indemnités journalières, on verra bien ce que cela donnera mais je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception car il y avait mes bulletins de salaire sur 12 mois et j'ai pas envie de refaire toutes ces photocopies. Le temps est gris par moment mais il fait bon quand même. C'est vrai les filles il faut mieux se faire vacciner et peut être reprendront nous une vie à peu prés normale après. Je suis allée récupérer un colis que j'attendais de Blanche Porte, cela correspond à mes attentes maintenant j'ai de quoi me mettre cet été. Demain nous partirons en Aveyron et nous passerons récupérer un lit pour ma future petite fille qui devrait pointer le bout de son petit nez début juillet à moins qu'elle ne décide d'arriver avant. Bon allez j'attends que l'infirmière m'envoie un message pour aller prendre ma douche avant qu'elle ne me fasse mon pansement. Bonne journée à toutes