Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5071 - 5080 de 17739
posté par jane_259 le 05-12-2020 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à  toutes, il a fait bien frais aujourd'hui, le ciel bien clair ce soir, il va gelé je pense. Demain matin s'il ne pleut pas, nous irons faire une grande balade. 

Neige je ne connais, c'est quoi ce que tu as cuisiné, à moins que je connaisse sous un autre nom...Super si tu as eu de la compagnie, je suppose qu'elle n'habite pas trop loin de chez toi ?

Yvonne comme tu dis heureusement que tu as ta petite Amaia et elle aussi à la chance d'avoir une mamie comme toi...Bon courage Yvonne, plein d'ondes positives.

Bienvenue à toi Loulou, j'espère que tu pourras nous rejoindre et venir papoter...

Elise j'espère que tu vas bien ? Au plaisir de te lire...

Monange tu dois être de repos ce week end , il me semble que tu avais l'une de tes petites filles ? As tu de nouveau chaud dans ta maison ? 

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous  

Mon village en photo, si ça passe wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2020 à 16:58

Loulou sur le bord du Luy de Béarn. Ton essaie est bien transformé . Yvonne je sais que cette petite fille te comble de bonheur ,mais je pense qu'elle est heureuse aussi d'être près de toi. Aujourd'hui j'ai fait un pâtisson farci ,ma tornade s'est régalée et moi aussi. Je vous souhaite une bonne soirée Pierrette

posté par yvonne6 le 05-12-2020 à 14:52

Soit la bienvenue Loulou si tu arrives à venir bisous

posté par yvonne6 le 05-12-2020 à 14:51

Bonjour les filles il pleut depuis 2 jours et fait pas chaud , après l école ma petite Amaïa vient me tenir compagnie jusqu'à 19h30 , elle est adorable cette petite , heureusement que je l ai , bonne journée les filles

posté par loulou_1720 le 05-12-2020 à 11:29

coucou c'est loulou je fais un essai

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2020 à 08:17

Levé de soleil sur Amou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2020 à 08:12

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour cette journée. J'ai bien dormi et j'ai du travail pour cette journée car il pleut donc travail dans la maison. Ma "tornade" vient passer l'après midi avec moi ,alors je ne serai pas seule et nous pourrons aussi travailler un peu car j'ai des choses à ranger sur des étagères (habits d'été). Comment allez vous ? le forum est un peu maigre depuis quelques temps, j'espère que il n'y a pas de malades. Un petit café devrait vous donner la pêche. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 04-12-2020 à 18:25

Bonsoir les amies, il a plu toute la journée, vent froid, ça donne pas envie d'aller en balade, ce matin une petite seulement, on verra demain...

Monange oui comme tu dis, on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, souvent les propriétaires se fichent de ce qui arrive, ils ramassent leurs loyers et hop. En tout cas j'espère que ça eva aller, as tu retrouvé la chaleur dans la maison ?

Neige oui c'est bizarre pour l'aquarium, quand j'avais le mien, cela m'est arrivé, on y mettait un produit en gouttes, ça fonctionnait bien.

Yvonne j'espère que tu tiens le coup ? 

Elise au plaisir de te lire...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous, bises du Jura 

posté par monange12 le 04-12-2020 à 09:33

bonne journ eBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je ne viens pas de bonne heure ce matin car j'ai fait tout mon ménage avant et le repassage, tout est propre. J'ai changé les draps qui sont en train de tourner, je pourrais les étendre avant d'aller bosser. Il a fallu que je rappelle le maçon, il y a une grosse fuite au niveau du toit du garage, il est là et il essaye de réparer mais bon on peut pas faire du neuf avec du vieux ça c'est pas possible, il verra s'il doit appeler le proprio ou pas. Ce matin je ne commence qu'à 11h30 car le couple où je vais habituellement 3 fois par semaine dont ce matin, la dame est hospitalisée depuis hier, elle était positive et fait beaucoup de fièvre et elle a dû mal à respirer donc je reste là pour l'instant on verra la semaine prochaine. Alors je viens de faire un bilan, cela va faire 4 mois dans 6 jours que j'ai recommencé le programme JMC donc :

- cuisses - 9cm,

- hanches - 20cm,

- taille - 15cm,

- poitrine - 18cm,

- biceps - 6 cm

- poids - 17.2kg

Je suis très fière de mon parcours, encore 6kg et je serais arrivée à l'objectif que je me suis fixée, après le plus dur sera la stabilisation, ce que je rate à chaque fois. Allez je vais boire une bonne tisane bien chaude pour réchauffer car il pleut sans arrêt ici depuis cette nuit et après j'irais chercher le pain. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est quand il a découvert que ça a plu dedans et avant qu'il ne remette les nouvelles plaques. Là on a de l'eau mais parce qu'il y a une fuite, il essaye de voir ce qu'il peut faire mais il dit que ce n'est pas grave, enfin pour lui car nous on a peur que le plancher de la mezzaine en prenne un coup. Oui il a une assurance donc si on voit qu'il y a des dégâts on fera le nécessaire avec lui. Bonne journéekiss

Neige, très joli cette photo. Oui quand il pleut, on arrive toujours à s'occuper à la maison. C'est bizarre pour ton aquarium. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2020 à 08:11

Je vous propose quelques photos que j'ai prise de notre joli village. celle-ci c'est notre rivière le Luy de Béarn qui traverse le village

5071 - 5080 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.