Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, soleil depuis deux, trois jours, c'est dommage, beaucoup de vent...
Elise tu n'as pas à t'excuser, ça va de mieux en mieux, mais très doucement, un covid long ça met plus de temps à s'en remettre...
Rosalie tant mieux si tes douleurs te laissent tranquille, merci pour les nouvelles de Monange, si tu as des nouvelles, dit lui que je pense bien à elle, elle plein de courage pour son hospitalisation...
Yvonne la cohabitation va se faire, mais il faudra un peu de temps...Fait attentionn à ta santé, je sais qu'il y a à faire mais prends soin de toi
Macaréna j'espère que le soleil est revenu, je vois que votre petite Suzanne ne vous apporte que du bonheur, c'est super...Pour l'instant je ne peux plus faire de grandes balades, donc Lilas va avec ton patron...
Neige toi aussi fait attention à ta santé, on ne sait pas le bonheur que l'on a lorsque nous l'avons...Vas y doucement...
Demain je ne vais certainement pas repasser, alors en avance, je vous souhaite à toutes une belle fête des mères, je vous embrasse et prenez bien soin de vous