Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5081 - 5090 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2020 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi comme moi, Il pleut depuis hier soir alors si ça ne s'arrête pas , pas de jardin , mais y a du travail à la maison. Par contre j'ai l'eau de l'aquarium qui est opaque depuis que j'ai changé tout , et, malgré que hier j'ai presque vidé toute l'eau ,c'est toujours opaque. (comme un épais brouillard) ,l'eau est propre mais trouble. j'ai mis du produit qui devrait rendre l'eau limpide ,mais ça ne semble pas être efficace. Voilà ,j'espère que vous allez bien ,et je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 03-12-2020 à 20:24

Bonsoir mes amies, aujourd'hui soleil, la neige a fondu, il faut dire qu'il y en avait très peu...

Neige magnifique ta couverture, elle va faire un heureux, bravo, tu es une personne au grand coeur...Je suis d'accord avec Monange, c'est long, ils pourraient comprendre que les gens en ont besoin...

Et bien Monange pas normal que ça ai mouillé l'intérieur, normalement ils couvrent correctement les toitures, pourras tu faire macher son assurance au cas où ? C'est normal, il faut du temps pour que la maison se réchauffe, j'espère que ça aller vite..

Yvonne pensée particulière, je t'embrasse bien fort...

Elise au plaisir de te lire...

Bonne soirée les amies, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2020 à 08:19

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. J'ai bien dormi j'espère que vous aussi. Il tombait des gouttes quand j'ai sorti Gandy ce matin. J'ai du travail à l'intérieur alors je ne suis pas inquiète et je peux sortir couverte avec Gandy. Je vais commencer une nouvelle couverture ,j'ai assez de carrés pour le moment et les tricoteuses travaillent bien ,ma voisine vient de me demander de la laine. Bon voyage à monsieur Giscard d'Estain . je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 03-12-2020 à 07:43

En commençant par un bon petit-déjeuner "Bon jeudi"...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une journée avec un froid, bon c'est de saison mais pas plus de 4° en journée, je n'arrivais pas à me réchauffer. Les températures vont un peu remonter, pas grand chose mais cela sera déjà mieux que rien. Le maçon a pratiquement terminé, il a les finitions à faire et nettoyer le chantier, au moins il n'y aura plus de fuites. Il faudra après que l'on vérifie tout ce qui a été mouillé pour le faire sécher ou le jeter je sais pas encore. Allez je vais aller étendre mon linge et me préparer. Je vais juste chez le voisin donc pas de route ce matin à faire pour la première heure. Bonne journée à touteskiss

Neige, très jolie cette couverture, elle fera un heureux. J'espère que tu auras vite des nouvelles pour la Carsat au sujet de la réversion, ils ne s'imaginent pas que les gens sont dans le besoin. Tu travailles bien au jardin, cela te fait du bien et Gandy est content il peut sortir avec toi. Bonne journéekiss

Jane, tout est rentré dans l'ordre mais hier j'ai eu du mal à ce que la température revienne normale à la maison. Bonne journéekiss

gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes | Gif fleurs, Bonne journée,  Image bonne journéeUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2020 à 17:47

Bonsoir mes amies je vous présente la couverture terminée. Je souhaite qu'elle réchauffe un corps frigorifié je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2020 à 08:17

Un rayon de soleil d'Amou (pas aujourd'hui)

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2020 à 08:15

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et à Jane pour les images . J'ai bien dormi et je me sens plus active depuis que je fais une cure d'Actimel .Je marche plus vite et suis moins oppressée. Hier, je suis allée au jardin mais la pluie m'a chassée. ce matin pas de pluie, alors j'irai jusqu'à midi car je n'ai pas de repas à faire il me reste de hier soir. Après midi un technicien de ma vidéo surveillance vient car ça fonctionne avec internet ,et comme quand internet ne fonctionne pas l'alarme dérange tout le monde ,un petit réglage du boitier devrait remettre de l'ordre. Yvonne comment tu vas ? est-ce que la situation s'est améliorée chez toi et ton fils.? Je vous souhaite une bonne journée, Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de la CARSAT pour la réversion ,mais l'Arco m'a versé 160€. ça ne me permet pas de faire le mois ,mais c'est mieux que rien. Je peux encore tenir un mois ,mais Noël sera maigre cette année. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 02-12-2020 à 07:28

Bonjour les amies, la neige qui est tombée hier a fondu. Ce matin belle gelée.

Monange j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, ça n'est pas du tout le moment de tomber en panne de chauffage. Super pour ta mamo, un souci de moins.

Neige je ferais comme toi, ce qui vient de Chine, ça ne tient pas le coup et en plus, vaut mieux faire travailler nos petits artisans...

Yvonne tu fais bien d'aller marcher un peu mais fait attention de ne pas glisser. Je ne me rends pas compte, pour ton diabète, ça fait haut ou dans les normes. Bon courage pour tes soucis, j'aimerais tellement faire quelque chose pour toi...

Elise j'espère que tu vas bien, au plaisir de te lire...

Bon mercredi à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 02-12-2020 à 07:25

bon-mercredi-petit-dejeuner-copieux -Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne nuit de repos et ça repart. Je ne vais pas chez un couple car la dame était positive et maintenant c'est le Monsieur, le fils est chez eux jusqu'à jeudi soir donc je verrais si je dois y intervenir vendredi matin ou pas. Il a fait 7° hier et j'étais frigorifiée car sans chauffage pas évident. Le technicien est venu et c'est bon tout fonctionne, cela doit être le maçon quand il a protégé la cuve et la chaudière qui a dû abaisser un levier, bon le principal c'est que ça fonctionnne. Le maçon revient ce jour car le toit n'est pas fini mais hier il a pris la pluie et mon garage aussi du coup, vivement la fin de ce chantier et après il restera le nettoyage. Je me suis commandé un jean et un autre pantalon, j'espère les recevoir avant la fin de la semaine car j'ai pris en taille 40, on verra bien, si cela ne va pas, je pourrais toujours les renvoyer. Je n'ai toujours pas reçu les cadeaux pour le Noël à Laurent, j'espère que cela ne va pas tarder. Depuis hier midi, j'ai de nouveau mes régles, je ne suis toujours pas ménopausée et bien qu'est-ce que c'est long, enfin c'est la vie. Allez je vais vider le lave-vaisselle et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, oui des fois il vaut mieux faire faire plusieurs devis et après on voit. Et pour la pension de réversion d'André tout est rentré dans l'ordre ? J'espère que tu auras encore tes femmes de ménage, cela te soulage un peu. Bonne journéekiss

Yvonne, cela fait du bien d'aller marcher pendant ce temps tu ne penses pas à tes soucis. Bonne journéekiss

Jane, alors tu as de la neige ? Bonne journée

Bonne journéeUne autre imagekiss

posté par yvonne6 le 01-12-2020 à 12:23

bonjour les amies grosse brume temps gris et frisquet , un peu de froid il le faut , belles photos Jane et Monange merci , vais aller m'aérer les neurones en allant faire un tour avec Bergère , les soucis me pesent tellement que j'en ai mal partout , mes épaules sont lourdes , et mon diabète a 0,90 , bon appétit les amies , a bientot

5081 - 5090 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.