Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5091 - 5100 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2020 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci pour les petits déjeuners et les images. Monange ,y a des jours ou on ne devrait pas se lever tant on a des soucis. Hier j'ai appelé mon plombier car j'ai été plusieurs fois démarchée pour la salle de bain à 5000€ qui ne devrait me coûter que 1€. Mon artisan peut me la faire pour 1500€ et il va chercher la cabine à 17 km alors que le démarcheur la fait venir de chine....Donc y a pas photo ,c'est mon artisan qui fera l'installation ,mais, bien sur, c'est pas pour demain . Mais ça ne presse pas .J'ai passé une très bonne nuit et j'ai bien marché hier , pas de jardin car le brouillard est resté longtemps et après midi les femmes de ménages, alors j'ai cousu les bandes de la couverture ,je pense qu'elle sera terminée demain ou jeudi. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 01-12-2020 à 07:26

62 Images et photos avec tag Petit déjeuner - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas arrivée de bonne heure hier soir donc je n'ai pas pu passer mais j'ai passé une très bonne journée, brouillard le matin puis le soleil est arrivé. Le couvreur est là depuis hier, le toit est enlevé et il a bâché pour la nuit. Il a tout recouvert pour pas que les affaires dans le garage s'abîment et comme il avait aussi protéger la chaudière cette dernière s'est mise en sécurtié et impossible de la relancer. Je dois appeler l'entreprise qui fait l'entretien ce matin à la première heure car il fait un peu glagla dans la maison. Laurent a été cherché le petit poêle à pétrole ce matin mais ça ne chauffe qu'une petite partie. J'ai prévenu les propriétaires qui n'avaient pas l'air très content car le gicleur avait déjà été changé l'année dernière mais bon ce n'est pas notre faute. En plus nous n'avons plus d'électricité dans le garage, je sais pas il a peut-être débranché quelque chose, il va falloir que j'essaye de le voir, tout va de travers depuis que ces travaux ont commencé, en plus il annonce de la pluie donc j'espère qu'il aura fini avant. Bon allez à part ça, les interventions chez le voisin se passe bien, il reprend un peu ses repéres, c'est vrai que depuis 3 mois qu'il était parti, il faut se réhabituer. J'ai reçu le message du gouvernement pour installer l'application "Tous anti covid" mais moi je l'avais déjà installé depuis que j'avais fait mon test quand j'avais été cas contact. Pour ma mammo, tout va très bien, j'ai même fait une écho en plus, j'aurais les clichés dans 3 semaines car il y a relecture vu que j'avais reçu la feuille pour faire ce dépistage donc maintenant on verra dans 2 ans. Il me reste à faire la coloscopie mais je dois d'abord demander à la Clinique de Larrey si je peux la faire maintenant où si je dois attendre la fin de mon protocole. Bon allez je vais me préparer et après j'irais chercher le pain avant d'aller travailler. Bonne journée à touteskiss

Jane, prends soin de toi et des tiens. Bonne journéekiss

Bonne journée - Fleurs - Papillons - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com en 2020 | Fleurs bonne journée, Image bonne  journée, Gifs animés gratuitsUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 01-12-2020 à 06:50

Bises 

posté par jane_259 le 01-12-2020 à 06:39

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien...La neige est annoncée par chez nous...Pas grand chose à raconter à part vous dire que j'espère que tout va bien pour vous toutes...Prenez bien soin de vous, bon courage à celles qui bossent...Bonne journée à vous, au plaisir de vous lire wink

posté par jane_259 le 30-11-2020 à 10:28

Bonjour à vous toutes les amies, j'espère que vous allez bien ou mieux ? Pas de gelée ce matin, ciel couvert...

Monange bon courage au boulot. Comme tu dis, ça fait un moment que l'on n'a pas pu profiter des petits enfants. Le petit dernier va bien ? Et la maman j'espère qu'elle se remet bien ? Débo ça se passe bien pour elle ? 

Neige j'espère que tu n'est pas trop fatiguée de ta journée d'hier...

Yvonne j'espère que tu gardes le moral ? Elise au plaisir de te lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-11-2020 à 08:09

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner, j'ai bien dormi aussi, et je me sens en forme pour cette journée , je pense que ma cure d'actimel me va bien .Aujourd'hui je vais continuer de visser mes planches. Le plus dur sera pour déplacer les cadres, mais je vais trouver quelqu'un qui passera promener son chien. Ou je le poserai sur la brouette et ça ira. C'est bien Monange si tu n'as pas de trajet à faire c'est une économie car j'ai vu que le carburant a augmenté. J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 30-11-2020 à 07:03

Joie,bonne humeur , bonne journée & Amitiés*Bonjour à toutes,

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi malgré mes levers mais c'est une question d'habitude. Il fait frisquet ce matin, cela se rafraîchit drôlement. Romy s'est fait mal à un cousinet, ce matin cela a l'air d'aller mieux sinon on ira chez le véto. La première personne que je fais est juste en face de la maison donc pas besoin de la voiture. Le maçon doit venir ce matin pour refaire le toit du garage, c'est vu avec la proprio car nous avions des gouttières depuis notre arrivée ici, il y a un an passé du mois d'août. Comme je travaille en face, je le verrais arriver. Vivement que cette mammo soit passée car c'est un examen que je redoute à chaque fois. Hier une très belle journée et nous avons fait une grande promenade. On a fait les paquets cadeaux, il me reste juste ceux de mes personnes chez qui je vais par chèque emploi service. Je viens d'apprendre qu'une personne que j'ai en particulier est positive, la dernière fois c'était sa fille il y a un mois maintenant c'est elle mais elle est très fatiguée par contre alors que sa fille n'a eu aucun symptômes. Ils vont chez le docteur demain donc je verrais ce qu'ils me disent si j'y vais ou pas. J'ai également fait tout le ménage et le repassage comme ça je suis à jour pour ce début de semaine. Je prendrais peut-être une de mes petites-filles le week-end prochain, cela lui fera du bien et à nous aussi, il y a tellement longtemps que nous ne les avons pas vu. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, tu as eu raison de faire une grande promenade comme ça, cela fait du bien. Bonne journéekiss

Neige, toujours très occupée. Ta tornade t'aide beaucoup, c'est super. J'espère que la Carsat va renouveller ton aide pour le ménage, tu auras la réponse quand ? Bonne journéekiss

gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes  bonne-jo… | Image bonne journée, Bonsoir image, Image de bonne journéeUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 29-11-2020 à 19:11

Bonsoir à vous toutes, journée sous le brouillard et seulement 1°, ce matin nous sommes quand même allés marcher deux heures et demi....

Neige toujour aussi active, si tu te reposes un peu à côté c'est super, il faut prendre soin de toi...

J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite

En attendant de vous lire, passez une bonne soirée et prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2020 à 08:02

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner . J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi j'ai bien dormi mais, mal au dos en me levant. bon ,c'est pas trop grave j'ai certainement pris une mauvaise position dans la nuit. Projets du jour : jardin toute la journée ,+ coudre les derniers carrés de la couverture . Ne soyez pas inquiètes ,j'ai de longs moments de repos aussi ,car, le matin c'est mouillé au jardin et après mangé ,je fais une petite sieste avec Gandy. Mais je veux faire ma pyramide avant les grands froids. je vais aussi passer au marché pour voir les légumes à planter (oignons ,poireaux, salades, ail. J'ai 1 kilo de moins cette semaine mais j'en ai repris pas mal ,alors je dois rester vigilante. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2020 à 20:40

Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée , moi, super avec ma Tornade qui m'a bien aidée avec elle j'ai préparé mes planches pour mon jardin et nous les avons porté au jardin. Demain je vais les mettre en place et voir ce que ça donne,ainsi je vais pouvoir continuer à aménager mes parcelles. Mon fils est venu chercher mon rotofil car le sien est en panne. Oui, Jane , ma belle fille ,quand elle passe je peux t'assurer que tu n'as pas besoin d'assiette pour manger par terre ,le soucis c'est que à table c'est juste si elle te laisse finir de manger , elle débarrasse aussitôt qu'elle à vidé son assiette, et les autres n'ont que le droit de finir en même temps...Bon, elle a fait quelques progrès quand même , Mais elle a un coeur en or ,alors on lui pardonne ces petites imperfections . Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

5091 - 5100 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.