Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5101 - 5110 de 17739
posté par jane_259 le 28-11-2020 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies, nous avons eu une belle journée ensoleillée et fraiche, mais c'est de saison...

Neige tu as du bien avancer avec ta tornade ? Certainement, tu ne lui donne pas ce nom pour rien LOL. Ta voisine est gentille de partager ses repas avec toi...

Monange le principal est que toi et ton homme, appréciez les draps en flanelle...Super pour l'esthéticienne, moi j'ai pu avoir mon rendez vous chez le coiffeur pour lundi...

Elise, Yvonne, Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne soirée et douce nuit à vous toutes,prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2020 à 08:32

Bonjour mes amies Merci ,Monange pour le petit déjeuner et les images. J'ai bien dormi et je suis en forme pour une journée bien chargée jardinage.Hier j'ai préparé les premières planches en faisant les trous pour les vis. Au jardin pas d'électricité. Je n'ai pas de courses à faire car ma voisine m'a porté presque tous les jours une part de ses repas et hier c'était un parmentier de poisson que je mangerai avec ma tornade ce midi. Dame balance me donne une baisse de poids (pas beaucoup, mais c'est mieux que rien). Donc marche ce matin et jardin jusqu'à midi. Pas beaucoup de monde en ce moment sur le petit coin ,j'espère que vous n'êtes pas malades. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. Pierrette

posté par monange12 le 28-11-2020 à 08:03

Bon samedi, le petit déjeuner est servi ! #bonsamedi cafe croissants petit  dejeuner bon samedi | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Bon petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'ai été travaillé chez mon voisin et tout s'est très bien passé, bon j'ai passé plus de temps que prévu mais comme c'était la première fois, il faut bien s'adapter. Il a fait beau et moins de vent que ces jours derniers. Aujourd'hui j'ai 2h à faire ce matin et après j'irais chez l'esthéticienne. Cette après-midi ce sera les courses comme toutes les semaines. Il ne fait pas froid du tout en tout cas, ce matin il y a 12°. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est vrai, ils sont très chauds après je connais également des personnes qui ne les supportent pas. Bonne journéekiss

Neige, alors ce dentiste tout c'est bien passé ? J'espère que la CARSAT renouvellera ton dossier. As-tu eu des nouvelles de ta réversion ? Bonne journéekiss

bonne journ eUne autre imagekiss

posté par jane_259 le 27-11-2020 à 13:25

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ou plutôt bien ? Aujourd'hui il fait moins froid, gelée moins forte également...

Neige tu trouves toujours un moyen pour t'occuper, c'est génial, et surtout de a toujours de bonnes idées...

Elise c'est clair que l'on ai obligé d'aller faire de temps en temps des courses en grande surface, les petites épiceries n'ont pas tout et il faut dire que qui est, les prix parfois bien hauts, c'est du dépannage...Chez moi il n'y en a pas, le plus prêt, un marché U à 15 km et un tout petit carrefour à 7 km mais je ne vous explique pas les prix...

Yvonne super si tu vas te balader, j'espère que ça te fait du bien, comment va ta petite Amaia, elle doit attendre le père Noël avec impatience...Plein d'ondes positives pour ton fils et toi...

Monange, c'est super doux les draps de flanelle, mais moi je ne les supporte pas, trop chaud, je met des draps en coton, je n'aime pas non plus  le synthétique...

Macaréna j'espère que tu vas bien ?

Bonne journée les filles, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-11-2020 à 08:00

Bonjour mes amies . Merci Monange pour le petit déjeuner. J'ai passé une bonne nuit reposante, ce matin ce sera dentiste ,et après midi la femme de ménage (dernier jour lundi si ça n'est pas renouvelé, mais ,la CARSAT doit me donner 12 mois de plus . Mais si ça ne se fait pas ,je prendrais ma Tornade que je financerai. Je suis allée chercher mes planche pour mon carré de jardin en pyramide ça devrait bien m'aider. Yvonne, je suis contente que tu sois rentrée chez toi ,j'essaierai de passer te voir dans la semaine prochaine. J'envoie mes pensées à Débo et toutes nos amies qui ont besoin de courage et de câlins. Je vous souhaite une bonne journée et Bravo pour le kilo perdu ,Monange ,je me pèserai demain. Pierrette

posté par monange12 le 27-11-2020 à 07:15

Résultat d’images pour image petit déjeuner vendredi animéeBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi malgré mes levers nocturnes. Encore une bonne journée à faire mais demain j'ai pris un rv chez l'esthéticienne à 11h, je travaille 2h avant et après je vais prendre soin de moi, cela me fera du bien. Hier il a fait beau mais ce vent était très froid. Ce matin -1kg sur dame balance, je me rapproche tout doucement de mon objectif, encore 2kg400 et je serais arrivée à 65kg après on verra bien. Je passe au bureau cette après-midi pour récupérer mon planning pour le mois prochain. Je vais ramasser mon linge et j'essayerais de le repasser entre deux personnes cette après-midi. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, tu as raison de te vider la tête, cela te fait du bien d'aller marcher avec ta fidèle Bergère. Amaia doit être contente de t'avoir retrouvé. Bonne journéekiss

Elise, oui cela arrive, Débo, ma fille aînée a également eu trois césariennes. Bonne journéekiss

Résultat d’images pour image bonne journée animéeUne autre imagekiss

posté par yvonne6 le 26-11-2020 à 11:13

Bonjour les amies , j arrive de la promenade du matin ,avec ma fidèle Bergère , et j y retourne cet après midi avec une copine. Ça me fait du bien , comme ça je ne pense pas à mes soucis , mais c est bizarre soi disant que la chasse est interdite mais depuis hier j entends des coups de fusils , ça doit être un chasseur qui veut du gibier pour les fêtes , des grues viennent de passer , bises à vous toutes , bonne journée

posté par elise_12480 le 26-11-2020 à 10:36

bonjour monange felicitation pour le petit bout et bon retablissement a la maman j'ai eue moi meme 3 cesarienne voila 56 ans 54ans 53 ans tout s'est bien passé ici comme chez toi 12° mais beaucoup de vent cette apres midi kine bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-11-2020 à 08:01

Bonjour mes amies J'ai passé une très bonne nuit, j'espère que vous aussi. Monange ,merci pour le petit déjeuner. Sur Amou il fait un peu de vent et frais mais pas très froid. Comme hier j'ai haché un sac de feuilles ,je vais les porter au jardin. ça protège mes plantations et retarde la pousse des herbes car les feuilles entières je les met dans les allées. et ça fait du bon compost. Je vais aussi aller chercher des planches pour faire des carrés en pyramides ça va soulager mon dos .et agrandir mes surfaces plantées. je vous poserai des photos. Je continue de tricoter des carrés pour les bords de la couverture car on ne se réuni plus pour tricoter. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 26-11-2020 à 06:57

Bon Jeudi - Gifs - Petit Déjeuner - Café - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.comBonjour à toutes, 

Bien dormi et vous ? Il y a encore du vent ce matin mais il ne faut pas froid pour l'instant 12°. J'ai une très grosse journée, à vrai dire c'est tous les jours comme ça tant qu'ils ne prendront pas une ou deux personnes en plus on y arrivera pas. Quand Laurent sera levé j'irais étendre le linge. C'est très agréable, il n'y a plus de pub et on voit les images de tout le monde, quel plaisir. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes 💋 

gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes | Bonne journée, Gif fleurs,  Image bonne journéeUne autre imagekiss

5101 - 5110 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.