Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5111 - 5120 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2020 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit. Monange, non,je n'ai pas rangé le garage j'ai broyé un grand sac de feuilles sèches que je porte au jardin en guise de couverture contre le gel et les limaces. Demain je vais me chercher des planches pour faire des cadres de 90 cm pour monter une pyramide dans laquelle je vais planter des légumes et des fleurs. Je me suis fait un modèle et j'espère en faire d'autres ainsi je n'aurai pas besoin de plier mon dos pour jardiner. Mais j'ai aussi bien tricoter pour le tour de la couverture . Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-11-2020 à 19:58

Bonsoir à toutes,

Journée terminée. J'ai reçu 3 colis que j'avais commandé samedi, les nouveaux draps tourneront cette nuit comme ça on aura assez de paires pour tourner. Laurent ne supporte pas les draps en synthétique donc j'ai pris des draps en flanelle qui ont l'air de mieux lui convenir. J'ai eu un appel de mon papa, de ma fille aînée. Il a fait une très belle journée malgré le vent. Allez je vais faire un peu de sport et ensuite à la douche. Merci à vous pour notre petit Louis. Bonne soirée à touteskiss

Neige, super tu vas toujours marcher avec Gandy, cela fait du bien. Alors tu as nettoyé ton garage ? Bonne journéekiss

Elise, oui des fois on ne trouve pas tout dans les petites supérettes, c'est du dépannage, nous on a la chance d'avoir quand même une pharmacie. Nous avions aussi le vent mais avec du soleil. Bonne soiréekiss

Jane, tant mieux si tu vas bien et ta maman ? Bonne soiréekiss

posté par elise_12480 le 25-11-2020 à 12:46

bonjour aujourd'hui temps gris avec du vent cette apres midi courses en ville bien obligé pas de pharmacie chez nous et certain produits absent dans notre petit commerce bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2020 à 10:55

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les images Jane ça m"aide d'avoir cet aquarium car c'est très relaxant et joli aussi. J'arrive de marcher avec Gandy et hier j'ai acheté une potée de cyclamens que je mettrai quand les chrysanthèmes seront fanées au cimetière. Je vais vite me mettre au travail dans le garage broyer des feuilles pour le jardin ,je le fais quand y a pas d'école pour ne pas gêner les enfants . Je vous souhaite chacune présentes ou absentes une bonnes journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-11-2020 à 07:50

Bonjour à toutes, oui tout va bien Monange merci !!! Bienvenu à ton petit boutchou, une bonne nouvelle en ces temps difficiles, bon rétablissement à la maman...

Neige j'en avais un également de cette quantité, je l'ai donné à ma nièce, car dans la maison que nous avons rénové, pas de place...

Elise, Macaréna, Yvonne j'espère que vous allez bien ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, bisous 

posté par monange12 le 25-11-2020 à 06:54

Épinglé sur imageBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne nuit de repos malgré 3 levers pour aller aux WC mais je me suis rendormie facilement. Un peu moins froid ce matin. Bon côté positif de l'allocution d'hier soir, on peut marcher un peu plus longtemps et un peu plus loin mais pour le reste rien ne change pour l'instant, je plains tous ces restaurateurs et ses cafetiers. Notre réunion mensuelle de vendredi est annulée à l'Admr donc j'irais chercher mon planning définitif vendredi vers 15h30 et ma nouvelle attestation employeur. Une personne hospitalisée ne reviendra pas chez elle, elle va aller en Ephad car elle est malade d'alzheimer. Allez j'attends que mon chéri se lève pour faire deux ou trois choses avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes 💋

Jane, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journéekiss

Yvonne, pleins de pensées positives, à bientôtkiss

Elise, comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Les maisons célèbres, - Marie & FabinouUne autre image

posté par monange12 le 24-11-2020 à 19:35

Bonsoir à toutes,

Une journée se termine qui a été longue mais très fructueuse. Le planning pour le mois prochain est arrivé et bien, il va falloir s'accrocher mais j'aime ça, les journées sont bien remplies donc c'est bon pas de trous car j'ai mis des particuliers à la place. Il a fait beau mais ce vent n'était pas très chaud quand même. Nous avons eu des nouvelles de notre petit Louis, tout va bien, la maman se remet doucement car elle a eu une césarienne. Je viens de finir le repassage et de faire un peu de sport. Allez je file à la douche. Bonne soirée à touteskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2020 à 08:05

Bon jour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les jolies images. J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui. Cet après midi je vais passer le scanner pour ma main gauche. Mes poissons vont bien. Je vous souhaite une bonne journée,une bonne santé ,et votre vie soit meilleur . Félicitation pour la naissance nouvelle et pour le monsieur qui revient chez lui.Hier j'avais une stagiaire avec la femme de ménage elle veut faire les toilettes. Voilà, je vous laisse et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 24-11-2020 à 07:12

ᐅ 169 Mardi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages |  Gif joyeux anniversaire, Bonjour et bonne journée, Bon mardiBonjour à toutes, 

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Ce matin un peu moins froid qu'hier un peu plus de 2,5 degrés. J'ai appris une bonne nouvelle hier soir, un Monsieur qui habite à côté de chez nous et qui était en rééducation suite à une cassure du col du fémur rentre vendredi après midi chez lui. Il va falloir que la secrétaire le remette sur les plannings pour le mois de décembre. Autre bonne nouvelle, hier soir nous avons été grand parents d'un joli petit garçon de 4 kg pour 52cm avec 3 semaines d'avance. Allez je vais ramasser le linge. Bonne journée à toutes 💋 

gifs "bonne journée" - Balades comtoises | Image bonne journée, Carte bonne  journée, Photos du matinUne autre imagekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2020 à 11:00

Coucou nous voilà rentrés de notre marche matinale ça fait du bien. Jane ,mon aquarium fait 120 l ,c'est pour ça que je ne peux pas le déplacer seule (même vide) j'ai le lave linge qui tourne .je vais préparer mon repas de midi :c'est le lapin aux pruneaux de JMC. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette petit café pour se réchauffer

5111 - 5120 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.