Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, à part me reposer. Hier nous avons fait les courses et une grande promenade d'1h30, cela m'a fait du bien. Je viens d'apprendre une triste nouvelle, un Monsieur pour qui je travaillais est parti au paradis laissant sa femme dans la peine. J'irais la voir demain matin pour l'épauler un peu et en attendant que les enfants arrivent. J'ai fait une bonne sieste car je n'étais pas très en forme ce matin pourtant je me suis levée plus tard que d'habitude. Deux ou trois gouttes de pluie cette après-midi mais rien de bien méchant. La visite d'une collègue avec son mari et son fils. Elle était en vacances, nous avons pris le café ensemble et demain Laurent gardera son fils car il n'a pas école, sa maîtresse étant cas contact, elle ne reprendra pas demain les cours. Bon allez je vais faire mon sport et mon repassage. Bonne soirée à toutes