Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5141 - 5150 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-11-2020 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Jane ,le technicien vient cet après midi !Mais .....MIRACLE!!!!ce matin la box était allumée.????? ne pas chercher à comprendre et vite allumer l'ordinateur pour donner des nouvelles ,bon c'est pas parfait car quand j'écris je ne vois pas les lettres de suite ,je dois donc faire attention . Pour le moment ,je vais bien car je m'occupe à la maison et les sorties avec Gandy ça fait du bien. Voilà ,je me dépêche car je ne sais pas jusqu'à quand j'aurai la connexion. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse . Pierrette

posté par jane_259 le 18-11-2020 à 06:32

Bonjour les amies du petit coin...J'espère que vous allez bien aussi bien côté santé que côté moral...Ce matin il a gelé, une des premières, c'est de saison, souvent c'est bien plus tôt...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, prenez bien soin de vous, bises Image drole - bon mercredi à tous ♥ bisous ♥😍😘 | Facebook

posté par jane_259 le 17-11-2020 à 06:57

Bonjour à toutes, hier nous avons eu de la pluie presque toute la journée, heureusement le matin pendant notre balade, juste quelques gouttes...

Neige tu as le droit de ne pas aller bien, en tout cas j'espère que la journée chez ton fils t'a remonté le moral. Demain tu as le réparteur internet il me semble...Ta fille a pu rentrer chez elle je suppose...

Monange super pour la balade, comme tu dis, ça fait un bien fou...Bon courage pour ton boulot...

J'espère que vous allez toutes bien ? En tout cas prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire...Bon mardi à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-11-2020 à 11:51

Bonjour depuis Mion dan le Landes.

Je suis venue chez mon fils pour pouvoir passer un moment en famille et pouvoir vous mettre un petit mot.

Pardon pour la photo trop grande.

Chrys je t'envoie par mail les infos de Didine mais je peux aussi te le envoyer en MP .

Tu peux aussi  refaire un groupe comme j'ai fait .

Mes amies je vais assez bien (je dois continuer de vivre ) je ne dois pas me plaindre ,j'ais des amies ,et ma famille .

Mais,j'avoue que sans internet nous sommes perdues .car plus de téléphone plus de contacts,et même ma télé et tombée en panne .alors je ne vous dis pas le coup de blues.

Mais ,je peux tricoter,coudre,dessiner etj'ai la radio et le jardin.

Pierrette ,tu n'est pas si mal que ça !!!!!!Alors ...relèves la tête et fonces!!!

C'est l'heure du repas ,je dois vous laisser

je vous embrasse

Pierrette 

posté par monange12 le 14-11-2020 à 18:33

Bonsoir à toutes,

Une belle journée vient de se terminer. Ma journée de boulot est terminée et nous avons réussi à aller faire une grande ballade d'1h mais quel bien ça fait. J'ai fait tout mon repassage et ce matin j'ai fait mon sport, pas grand chose juste des abdos inversés, des pointes de pieds et des petits chiens, je sais pas si vous connaissez tout ça mais ce sont les conseils JMC. Bon allez je vais à la douche. Bonne soirée à touteskiss

Jane, oui je lui passerais le bonjour sans soucis. Je te remercie pour mon week-end, il est fait et maintenant j'en ferais un autre le mois prochain. Bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 14-11-2020 à 06:13

Bisous 

posté par jane_259 le 14-11-2020 à 06:11

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi ? 

Monange bon courage pour ton weekend, je suis contente pour Déborah, comme tu dis, ils y arriveront mieux et aussi elle sort de chez elle, tu lui passeras le bonjour...

Neige j'espère que ton ordi sera vite réparer, encore quelques jours à attendre...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous winkUne blague/Humour & Bon samedi - relax,cool !!!*

posté par chrys72_2 le 13-11-2020 à 15:44

Bonjour Neige,

Pourrais tu m'avoir les coodonnées de Didine, pour que Ninou puisse la demander en Amie et qu'elle puisse rejoindre Rosalie, car on ne peut plus du tout accéder au forum de Rosali. Voici mon adresse mail : [email protected]

Merci d'avance yeskisskisskiss

posté par monange12 le 13-11-2020 à 09:46

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier grosse journée mais je suis de repos aujourd'hui car je travaille ce week-end. Pas levée trop tôt mais j'ai déjà bien travaillé j'ai fait tout le ménage au rez-de-chaussée, j'ai tout aéré et je suis en train de faire cuire un céléri pour faire une purée pour demain midi. J'ai également fait quelques exercices de sport pour me mettre en forme. Hier une très belle journée, on ne se croirait pas en novembre vu les températures que nous avons. Je vais aller à la boulangerie à pieds ce matin, cela va me faire du bien. Cette après-midi, j'attends la livraison d'un colis et après nous irons faire les courses. Dame balance m'a ôté 900g ce matin, que je suis contente. Allez je vais marcher un peu et je prendrais le pain en même temps. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est super si ton ordi se charge, tant mieux car sinon il va y avoir des frais. Débo va bien, elle a trouvé du travail, elle bosse tous les jours. Les enfants sont à l'école et la petite dernière va à la crèche. Elle est très contente, cela lui fait du bien et au moins ils vont s'en sortir maintenant qu'ils travaillent tous les deux. Bonne journéekiss

Neige, contente d'avoir de tes nouvelles. Ces réseaux internet, quand ça veut pas, ça veut pas. Bonne journéekiss

Elise, oui les profils sont de retour et le site est à nouveau sécurisé, que du bonheur. Ici aussi on est dans une période où il y a du brouillard assez souvent, on n'est pas très loin de l'agout donc c'est normal. Bonne journée et fais bien attention à vous deuxkiss

posté par jane_259 le 13-11-2020 à 07:03

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ? Hier joli temps automnal, le linge a pu sécher dehors...

Elise contente de te lire, tu as raison d'être prudente, dans l'institution où je travaillais, il y a la moitié des résidents positifs à la covid, et j'ai appris hier que ça touchait également l'EPAHD. Ma maman va bien merci, je vais bien également...

Monange comme toi je ramasse des oeufs, c'est génial de manger des oeufs bien frais et on sait d'où ils viennent...Je garde le moral, il le faut...Mon ordi reprend la charge, on verra au fil du temps...Comment va Déborah et sa petite famille ?

Macaréna comment ça va chez toi ? J'espère que tu t'est bien remise, et ton mari, l'a-t-il chopé ce foutu virus, j'espère que non...

Neige et bien pas de chance non plus avec ton ordi, merci de nous avoir donner des nouvelles...

A vous toutes, une belle journée, prenez bien soin de vous...Images-Textes BON VENDREDI

5141 - 5150 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.