Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5151 - 5160 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-11-2020 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas le tem

Bonjour mes amies

je vous écris depuis l'office du tourisme,car je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours et le technitien ne peut venir que le 18 novembre.

Pas trople temps de papotter mais je voulais vous rassurer, je vais bien.

je vous embrasse 

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-11-2020 à 09:19

bonjour les profisl sont de retours neige j'espere que tu vas bien ta fille est elle repartie monange ce matin brouillard mais chez nous s'est habituel la riviere le tarn est pas loin jane comment vas tu et ta maman bonne journée bisous

posté par monange12 le 10-11-2020 à 17:30

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une très belle journée avec le soleil mais ce matin du brouillard. La petite Romy est revenue de chez le véto, voilà elle est sage pour l'instant on verra dans la soirée, elle est encore un peu dans les vap. Ce matin, je suis allée à la pharmacie à pieds, cela m'a fait du bien et j'ai été avec une amie promener les chiens donc j'ai mon nombre de pas pour la journée. Je viens d'aller voir les poules et j'ai ramassé les oeufs. J'ai fait tout mon ménage, la maison est propre, demain je ferais le repassage. Allez je vais préparer les repas. Bonne soirée à touteskiss

Jane, j'espère que ça va aller pour ton ordi. Et toi aussi gardes le moral. Bonne soiréekiss

Elise, oui il vaut mieux être prudent. Bonne soiréekiss

Neige, j'espère que tout va bien, c'est bizarre qu'on n'ai plus de tes nouvelles. Bonne soiréekiss

Yvonne, j'espère que tu vas bien ainsi que ton fils et ta fille. Bonne soiréekiss

posté par elise_12480 le 10-11-2020 à 17:09

bonsoir journée a peu prés gros nuages on se tient tranquille je sort que pour les courses une fois par semaine dans notre village bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 10-11-2020 à 15:43

Bonjour à vous, aujourd'hui nous avons un ciel bien couvert...J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral !!! Mon ordinateur me joue des tours, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, un jour il charge, l'autre pas...

Yvonne j'espère que ça va pour toi et ton fils, je voulais t'envoyer un message mais pas de réseau téléphonique, il y a des travaux dans le village...Fait bien attention à toi...

A vous toutes les filles, une bonne fin de journée, prenez soin de vous, je vous embrasse bonne fin de journée

posté par jane_259 le 10-11-2020 à 15:43

Bonjour à vous, aujourd'hui nous avons un ciel bien couvert...J'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral !!! Mon ordinateur me joue des tours, pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas, un jour il charge, l'autre pas...

Yvonne j'espère que ça va pour toi et ton fils, je voulais t'envoyer un message mais pas de réseau téléphonique, il y a des travaux dans le village...Fait bien attention à toi...

A vous toutes les filles, une bonne fin de journée, prenez soin de vous, je vous embrasse bonne fin de journée

posté par jane_259 le 08-11-2020 à 19:23

Bonsoir les filles, nous avons eu un temps correct, pas beaucoup de soleil mais il fait bien doux...

Monange j'espère que ton weekend t'aura fait du bien, tu n'as pas un boulot facile...merci Monange, si mes images peuvent vous donner un sourire, je ne demande rien de plus...

J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien vu les circonstances, et que vous gardez le moral...

Je vous souhaite une bonne soirée suiive d'une douce nuit, prenez bien soind de vous ᐅ Bonne nuit images, photos et illustrations pour facebook (Page 10) -  BonnesImages

posté par monange12 le 08-11-2020 à 17:35

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai pratiquement fait le tour de la pendule hier couchée de très bonne heure 21h15, je ne tenais plus et levée ce matin à 8h10, il y a longtemps que je n'avais pas dormi autant. Bon en pleine forme ce jour en tout cas. Fini tout le ménage au premier, changer les draps et ils tourneront dans la semaine car je suis à jour de mon linge. J'ai préparé les repas pour demain et j'ai aussi cuisiné des champignons farcis car Laurent me les avait acheté et j'avais peur que les champignons ne tiennent pas jusqu'à dimanche prochain. Ils sont faits et je les ferais cuire en fin de semaine. Une très bonne promenade dans notre campagne et il y avait beaucoup de monde qui ont fait comme nous, avec le soleil c'était vraiment agréable. Allez je vais me poser sur le canapé. Bonne soirée à touteskiss

posté par monange12 le 07-11-2020 à 17:15

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien, moi oui mais très fatiguée. Enfin j'ai fini cette semaine de fou et je vais pouvoir me poser un peu la semaine prochaine. Je n'arrive même plus à passer tous les jours et pourtant je pense à vous toutes très souvent mais cela a été assez compliqué cette semaine. Ici toujours beaucoup de vent mais pas de pluie et il ne fait pas froid du tout. Laurent a été faire les courses ce matin pendant que j'étais au boulot et cette après-midi, il s'est occupé de mettre les légumes sous vide pour faire des soupes pour plus tard. Nos poules ne pondent pas beaucoup en ce moment, elles aussi se confinent. Bon allez il faut que je me bouge un peu, je vais commencer à faire un peu de ménage et après demain je finirais comme ça je pourrais vraiment me reposer en début de semaine prochaine. Bonne soirée à touteskiss

Yvonne, j'espère que cela n'est pas trop grave pour ton fils, essaye de nous donner des nouvelles. Ta fille a eu raison de te dire d'aller chez elle. Bonne soiréekiss

Jane, merci pour tout ces petits mots que tu mets, cela me met du baume au coeur. Tes images sont magnifiques. Bonne soiréekiss

Neige, profites de ta fille. Peut elle repartir chez elle où bien elle reste avec toi et elle télé travaille ? Bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 07-11-2020 à 06:10

belles images anim s ondes positives

5151 - 5160 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.