Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5161 - 5170 de 17739
posté par jane_259 le 07-11-2020 à 06:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien où mieux selon les circonstances...Je voulais juste vous souhaitez une bonne journée et plein de courage à celles qui en ont besoin. Prenez bien soin de vous, je vous embrasse Bon samedi, le petit déjeuner est servi ! #bonsamedi cafe croissants petit  dejeuner bon samedi | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Bon petit déjeuner

posté par jane_259 le 06-11-2020 à 11:37

Bonjour à toutes, il fait beau après une gelée matinale...

Yvonne désolée d'apprendre cette triste nouvelle, ta fille a eu raison de t'accueillir chez elle, tu ne seras pas seule face à cette situation...En tout cas saches que je pense bien à toi, j'espèer que ça n'est pas trop grave pour ton fils...Donne nous des nouvelles au moins de toi si tu le peux...Je t'embrasse

Neige fait attention tout de même aux chutes, tu pourrais te faire mal...Pour ta fille, elle aura certainement un train, peut être pas aux heures désirées...Si elle fait du télé travail, elle va peut être rester chez toi ?? 

Monange bonne nouvelle pour ta collègue et pour vous toutes, pas facile quand il manque du monde pour travailler...Par chez moi c'est pareil, l'admr a du mal à recruter, beaucoup de déplacements, enfin chacun fait comme il peut...

A vous toutes les filles, j'espère que vous allez bien ? En tout cas prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire...belles images anim s ondes positives

posté par yvonne6 le 06-11-2020 à 09:00

bonjour les amies , je vais a peu près bien , je ne vais pas venir pendant un certain temps , il nous ai tombé a moi et a ma fille une grosse tuile de merde , ma fille et moi , on en a perdu le sommeil , ma fille esst venue me chercher pour venir chez elle car vu que je suis diabétique , la nouvelle m'a perturbé et elle a peur que je fasse un malaise seule chez moi , donc je suis chez elle pour je ne pas combien de temps , il est arrivé un drame a mon fils , a cause de sa nouvelle compagne , j'en ai perdu le sommeil et suis souvent en pleurs , voilà je ne peux pas dire pour l'instant la cause , faut attendre , je vous souhaite une bonne route , soyez prudentes et prenez soin de vous , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2020 à 08:22

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner . Oui la prise de sang s'est bien passée malgré que l'infirmière a piqué 2 fois : mes veines éclatent elles sont trop fines.... Pas de jardin hier on a tricoté et cousu les carrés.Mais aujourd'hui c'est sur on y va car demain c'est plein de rendez-vous. Yolaine veut se faire une couverture ,alors elle doit apprendre à arrêter les carrés. Hier elle a eu peur car j'ai fait une chute (sans gravité) mais elle a peur maintenant. Bof !!!on en fait toutes des chutes dans notre vie et c'est ma spécialité car souvent je me prends les pieds dans quelque chose ,ou Gandy se met devant sans que je le vois (il est si petit...) mais ,bon c'est pas grave je gère. Je dois faire juste attention ou je pose mes pieds c'est tout. Pour le moment je ne sais pas si elle repart dimanche ou si elle télétravaille. Demain une personne vient pour me proposer une douche à la place de la baignoire ,mais ça m'ennuie de tout casser alors Yolaine tranchera. c'est gratuit (en principe). Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 05-11-2020 à 07:03

Un bon café, un croissant pour une belle journée! Bonjour, Bon Jeudi :) # jeudi cafe croissant petit dejeuner bisou bon jeudi | Bon jeudi, Bon café,  JeudiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien même si je me lève deux à trois fois par nuit pour aller aux w-c, j'arrive à me reposer comme il faut. Il a fait beau mais frais hier et c'est bien agréable. Ma collègue reprend le boulot vendredi, elle est négative et cela est très bien car j'avais trop de boulot depuis lundi et je me voyais pas travailler ce samedi entier, j'ai déjà 4h30 à faire car j'ai une autre collègue qui s'est bloquée le dos. Je suis passée voir le Président pour voir comment on pouvez faire pour que tout le monde puisse avoir leur heures cette semaine, on n'y est arrivé mais pas sans mal. Bon allez ça va aller mieux, si seulement nous étions un peu plus nombreuses mais comme ce sont des petits contrats personne ne veut venir et je le comprends. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout c'est bien passé pour ta prise de sang. Bon jardinage avec ta fille. Oui j'ai entendu qu'ils allaient mettre moins de trains mais parce qu'ils ne sont pas pleins, beaucoup de gens prennent la voiture en cette période difficile donc je pense que ta fille a une chance d'avoir un train. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2020 à 07:54

Bonjour mes amies Un petit coucou avant de partir faire ma prise de sang . Ici hier il a plu , mais, maintenant il fait bon. Avec ma fille ça se passe bien ,elle tricote des carrés et je vais lui faire une couverture . Nous sommes allées au jardin et nous y repartirons aujourd'hui avec ma belle fille. J'ai des salades à planter. Merci Monange pour le petit déjeuner . On ne sait pas si ma fille pourra repartir car les trains vont être rationner. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 04-11-2020 à 07:38

BISOUSondes-psositives-1-bbf9c2.gif (550×460) | Ondes positives, Positif, Pensées  positives 

posté par jane_259 le 04-11-2020 à 07:37

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien...Ce matin il fait frais, 5°. C'est de saison...Je vous souhaite de passer une bonne journée, prenez bien soin de vous Bonjour mes amis(es) bon mercredi et bonne journée à vous tous, ici temps  ensoleillé et vent ... Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

posté par monange12 le 04-11-2020 à 06:55

21 Images et photos avec tag Croissant - BonnesImagesBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir j'étais vraiment claquée, j'ai fait une très grosse journée et aujourd'hui c'est à peut près pareil, j'ai encore 10h à faire. Comme on n'a pas réussi à mettre toutes les heures des personnes dans la semaine, je travaille également samedi pour 2h30. Ma collégue à passé le test avec son fils et elle aura le résultat dans 2 ou 3 jours donc je suppose que son arrêt sera prolongé et peut-être que j'aurais davantage d'heures à faire samedi, il est grand temps qu'ils prennent quelqu'un à l'Admr car on va pas pouvoir tenir comme ça longtemps. Allez je vais étendre mon linge et me préparer car je commence à 7h30. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui moi aussi je me réveille la nuit pour aller aux wc et en ce moment j'ai du mal à me rendormir. Pour ma coiffeuse, oui ici il y a un arrêté pour que les commerces restent ouverts, alors pour l'instant on peux après on verra suivant ce que dit la préfecture. Hier c'est passé aux infos à 13h et à 20h, Lavaur fait de la résistance lol. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 03-11-2020 à 06:52

BisousBisoutendresse - bonne journée de mardi à tous et toutes 💋💋💋💋💋 |  Facebook 

5161 - 5170 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.