Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5171 - 5180 de 17739
posté par jane_259 le 03-11-2020 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez bien dormi ? Pour ça peut aller, sauf que je me réveille plusieurs fois sans raison et dur dur de me rendormir...

Monange bizarre pour ta coiffeuse, je croyais qu'ils étaient tous fermés et de plus, ils ont interdit le domicile...Tant mieux pour toi, moi j'avais rendez vous le vendredi du confinement...

J'espère que vous allez toutes bien, et surtout que vous gardez le moral vu le contexte...Yvonne est tu de retour chez toi ? Au plaisir de vous lire les amies, prenez bien soin de vous Bonne journée et bon petit déjeuner - PicMix

posté par monange12 le 02-11-2020 à 19:40

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Grosse journée de boulot et en plus j'ai eu mon traitement donc j'ai pas arrêtée de courrir partout mais bon c'est comme ça. Demain et mercredi je remplace aussi ma collègue chez des personnes aidées donc cela va encore être la course mais après je pourrais me reposer mardi et mercredi prochain car je suis en vacances de lundi à mercredi soir. J'ai pris une personne lundi matin pour 2h car je n'avais pas de place pour y aller autrement. Ma coiffeuse m'a confirmé mon rendez-vous pour lundi prochain après-midi, tant mieux j'en ai besoin et elle veut travailler donc on a trouvé une solution et elle le fait pour ses autres clients aussi. Bon c'est mon chéri qui m'a préparé mes repas donc ce soir c'est repos. Je file à la douche. Bonne soirée à touteskiss

Neige, j'ai eu le même souci avec un ancien lave-vaisselle et comme il était vieux et bien les piéces n'étaient plus disponible donc on la changé. Alors c'est bon tu as fait ton vaccin, moi je vais y aller la semaine du 10 novembre. Bonne soiréekiss

Jane, oui c'est vrai il fait doux en ce moment et c'est bien agréable, le chauffage ne se déclenche pas souvent. Bonne soiréekiss

posté par monange12 le 02-11-2020 à 16:29

Jane, Moi aussi je ne vois que tes images, vruen d'autres. Plus de profil, plus rien c'est un peu perturbant mais c'est comme ça. Bonne soirée💋

posté par jane_259 le 02-11-2020 à 15:54

bisousondes positives pour toi images - Recherche Google | Ondes positives, Ondes,  Positif 

posté par jane_259 le 02-11-2020 à 15:52

Bonjour les filles, pas en avance aujourd'hui...J'espère que vous allez toutes bien où du mieux possible...Le ciel est chargé mais il fait doux...Neige moi aussi je ne vois pas les images, mais bon...Je ne vois que celle de Monange...Et vous est ce que vous voyez les miennes ? Je vous souhaite une bonne fin de journée...Prenez bien de soin 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2020 à 08:35

Bonjour mes amies Belle journée qui se présente aujourd'hui, encore, Yolaine et moi , nous pourrons aller jardiner . Je dois aller chez le médecin aujourd'hui pour le vaccin contre la gri^^e et renouveler mes médocs. Bonne nouvelle j'ai - 1kg la semaine , mais ,c'est vrai que je marche + aussi et pour moi c'est important. J'ai un soucis aves mon lave vaisselle : la vaisselle ressort moitié lavée grrrrrrrrrrrrrrrr! Je dois refaire à la main c'est pas malin. La femme de ménage ne sera pas à la fête aujourd'hui avec ma fille qui est exigeante.... J'ai eu du nez hier d'avoir acheter ma nappe car aujourd'hui elle serai considérée comme non essentielle. Je ne vous avais pas pas oublié ces jours derniers ,seulement je n'ai pas allumé mon ordinateur . Je pense à vous quand même . Elise est triste de ne plus voir les images ,mais il lui faut un autre navigateur car Google devient un peu changeant . Peut-être serait-il bon que nous lui demandions de faire un effort pour rétablir l'ordre .Hi!hi! Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 02-11-2020 à 07:02

Bon Lundi - Le café est servi Bon petit déjeuner - Photos HumourBonjour, 

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Une bonne nuit de sommeil et c'est reparti. Le mari d'une collègue est passé hier soir chercher des châtaignes et des oeufs et nous avons papoté un moment. Ma collègue va rester auprès de son fils jusqu'à mercredi car il est cas contact et du coup elle aussi se fait tester mardi matin. Bon c'est pas le tout, il faut que je me bouge, je dois partir à 8h pour aller à mon rendez-vous. Bonne journée à touteskiss

bonne journée a tous - Blog de nellyholssonUne autre imagekiss

posté par monange12 le 01-11-2020 à 20:04

Bonsoir à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Nous avons pris un grand bol d'air frais et cela nous a fait du bien. Ce matin, nous sommes allés dans les bois pour chercher des trompettes de la mort, nous en avons trouvé maintenant plus qu'à les faire sécher et voilà pour mettre dans les sauces c'est super. Nous sommes partis en début d'après-midi car nous sommes passés chercher des tripoux pour les voisins et les collègues à Laurent. Depuis que je suis rentrée j'ai pas eu le temps de beaucoup m'arrêter entre ranger tout ce qu'il y avait dans la voiture, faire la distribution des tripoux et la vente des oeufs, préparer les repas pour demain et le repassage, je viens juste de me poser. Demain je vais à la clinique de Larrey à Toulouse pour mes injections, je vais beaucoup mieux de ce côté là, il faut dire qu'avec du poids en moins, c'est mieux. Bon allez je file à la douche. Je vous souhaite à toutes une très bonne soiréekiss

posté par jane_259 le 01-11-2020 à 07:04

Bises Bonjour mes amis(es) bon dimanche à tous, ici avec un ciel gris et vent ...  Gros bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

posté par jane_259 le 01-11-2020 à 07:03

Bonjour les filles, nous avons 5° ce matin, des températures de saison par chez nous...Oui restons prudents, et surtout prenons soin des autres mais aussi de nous même...

Super pour ta perte de poids Rosalie, pour moi 1kg de moins...

Laska profite de l'air des montagnes, il n'y a pas mieux pour se ressourcer...

Macaréna j'espère que tu vas mieux ? Au plaisir de te lire...

A vous toutes les filles, je vous souhaite un bon dimache..Bonjour Bon Matin Le petit déjeuner est servi ! Bon Dimanche à Tous ! Bon  appétit Gros bisous les amis | Goedemorgen.

5171 - 5180 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.