Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5181 - 5190 de 17739
posté par Laska1972 le 31-10-2020 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit tour par les bords du Luy pour vous souhaiter un bon dimanche. Rosalie, tes efforts ont payé, bravo, tu vas te sentir mieux. Tu nous donnes du courage. Alors vous voici à nouveau confinées ! Ne passez pas votre temps à domicile pour cuisiner de trop bonnes choses. Neige, profite de ta fille. Ici, dans le pays où  l'économie passe avant la santé, pas de confinement, juste le masque, le gel, la distanciation, les rassemblements limités. Mais les hôpitaux arrivent  à saturation . Nous avons la chance de vivre en montagne, profiter de faire des randonnées et de prendre l'air.              
Courage à vous toutes, en particulier à Macarena , c'est pour la bonne cause, vous vous en sortirez peut-être plus vite que nous.          
Bonne nuit, à bientôt 

posté par Rosalie_01 le 31-10-2020 à 08:36

Bonjour le petit coin smiley

Je suis contente car je perds bien - 2 kilos en 2 semaines yes je le sens au niveau de la taille, y' a pas à dire les efforts paient, patraque pendant 2 jours maintenant ça va mieux, la digestion s'habitue aux changements alimentaires, je me couche plus tôt et dors presque comme un bébé angel

Allez les amies, bon samedi kiss

posté par jane_259 le 31-10-2020 à 06:26

Bises à vous toutesJeudi 4 Août Bonjour le Club !!! 

posté par jane_259 le 31-10-2020 à 06:23

Bonjour les amies du petit coin, les températures ont baissé ce matin, nous avons 5°...

J'espère que ça va au mieux pour vous toutes ainsi que vos familles respectives ? Je vous souhaite une bonne journée malgré tout ce qui nous entoure...Il faut garder le moral, enfin essayer...Prenez bien soin de vous Espoir | Message de courage, Citation courage, Belle pensée

posté par jane_259 le 30-10-2020 à 21:05

Bonsoir les amies du petit coin, je ne vous ai pas laissé tombé mais hier bien prise,j'étais près de ma maman, et ensuite je suis allée au cimetière avec mon homme...

Monange j'espère que ton test sera négatf...Je pense bien à toi...

Neige sincères condoléances pour ton amie, j'espère que tu gardes le moral...

Macaréna tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens, et notre petit coin est la pour pouvoir dire ce que l'on ressent, se soutenir dans les bons et mauvais moments...J'espère que tu vas te remettre très vite...

Rosalie bon rétablissement...

Yvonne comme le dit Neige, tu ne risques rien, j'espère que ça va aller pour ton amie et sa maman, on croise les doigts...  

Elise comment ton fils, tu nous avais dit qu'il avait chopé ce foutu virus..Tu as des problèmes de vue ? 

Laska j'espère tu gardes le moral face à tout ça...

Je suis sidérée de toute cette violence, cette haine soit disant au nom de la religion, que de souffrance, d'inquiétude face à tout ça...Essayons de garder le moral pour tenir le coup...Des jours meilleurs nous attendent, j'en suis certaine...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit, prenez bien soin de vous et de ceux  que vous aimez...Je vous embrasse affectueusement Cartes virtuelles texte bonne nuit - Joliecarte

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2020 à 10:34

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui. Le soleil est présent et ça fit du bien au moral. Je viens d'imprimer quelques attestations de sorties ,mais ,pour le moment je n'ai que besoin de sortir Gandy et aller au jardin. J'ai des masques du gel et des gants. Je suis parée pour le confinement . ça barde sur les chaines d'informations en ligne ,perso, je pense que ,si nous avions été sérieux au déconfinement ,on n'en serait pas là . Si nous étions responsables les uns des autres on n'en serait pas là. Nous n'avons que le résultat de notre incivilité. Pardon pour mon coup de colère ,mais ça devait sortir. Je vous souhaite une bonne journée et j'ai une pensée pour les victimes de l'attaque à Nice. je vais poser une flamme à mes fenêtres en union pour les familles et aussi pour les morts du covid Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2020 à 16:15

Yvonne Si y a 20 jours et que tu n'es pas malade je te rassure tu ne risque rien , si on est contaminé ,c'est au bout de 3 jours qu'on ressent la maladie ,mais tu peux te faire tester si tu es inquiète. Ma fille doit arriver demain de la région parisienne ,je lui ai dit que elle peut se faire tester si elle veut et de toute manière à dater de maintenant ,j'ai des masques,des gants,du gel et du désinfectant .alors je ne suis pas inquiète si on se protège on ne risque rien . Alors je te rassure tu n'es pas contaminée ;sauf si aujourd'hui tu rencontre une personne contaminée sans protection. Tu as des masques alors portes les partout . Bisous Pierrette

posté par yvonne6 le 29-10-2020 à 12:08

Je suis angoissée jaiuneamie qui a le covid et sa mère qui l a aussi est très mal j'ai été en contact avec elle y a une vingtaine de jours et j ai la trouille

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2020 à 11:36

Bonjour mes amies Je vous pose le coeur d'Amou ,en mémoire des victimes de l'attentat de Nice. Je ne ferai pas de commentaire car c'est trop horrible . Pour les personnes qui croient en un monde meilleurs je pense qu'il nous est un devoir de penser aux victimes et leurs familles. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par Rosalie_01 le 29-10-2020 à 09:35

Bonjour les amies du petit coin smiley

Temps gris et pluie fine en Picardie mais la météo annonce deux belles journées pour vendredi et samedi, je profiterai du jardin !

Je suis en petite forme car j'ai un début de gastro, je me soigne avec quelques médicaments et me repose sous la couette l'après-midi !

Neige, toutes mes condoléances pour ton amie ainsi va la vie hélas !

Laska, merci pour ton soutien !

Macaréna, c'est bien tu as pu dire ce que tu ressentais, viens nous voir plus souvent pour te soulager, nous sommes à ton écoute !

Monange, je suis contente que tu retravailles, bon courage !

Elise, comment va ton fils ? dis moi !

Yvonne, bientôt de retour à ton gîte, comment s'est passée ta semaine ?

Jane, pleins de bonnes choses !

Je vous laisse car j'ai du pain sur la planche en cuisine,  kiss kiss

5181 - 5190 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.