Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Jane mon rv à Poitiers a eu lieu finalement et nous étions même à l'heure :-q Ça fait 10 ans cette année que cette hematologue sympathique ( tellement rare) me suit pour cette maladie rare de la moelle osseuse. Et oui déjà 10 ans :P donc on continue le même traitement et contrôle toutes les semaines, avec pesage tous les jours( là c'est moi qui veut et quand je dors mieux je perds du poid) car le traitement fait prendre du poids :-S donc avec jmc on peut moduler les menus car il y a le choix et poser des questions aux diététiciennes *-:)
Merci Clea
Yvonne Neige toutes courage
Je vous mets une photo de Mathilde à Cognac il a beaucoup neigé 2 jours pas pu bosser ni école ni collège. Nous c'est fondu mais ils annonce une tempête vendredi .
Chez nous là, il pleut si il gèle dessus ...là c'est arrêté.
Et chez vous ? Quel temps ?:
Je vous souhaite une bonne soinée à celles qui lisent voilà :x :x :x :x :x bises de moua
Ce texte me parle
"Çhemin... lien ..."
J’ai arrêté d’aider.
J’ai arrêté d’appeler.
J’ai arrêté de tenir le lien tout seul.
Et c’est là que j’ai compris quelque chose de fou , de sidérant, mais clair :
C’était moi l’ami pas eux.
Quand tu enlèves l’effort,
Quand tu retires le service,
Quand tu cesses d’être utile, par ta présence ou même virtuellement ,Il ne reste plus grand monde.
Ce n’est pas de la rancœur.de la tristesse, de la peine ?
C’est de la lucidité.
Un vrai lien ne disparaît pas quand tu te tais.
Il s’inquiète.
Il revient. Te cherche.
Il frappe à ta porte,
Dis-moi…
Si tu arrêtais d’appeler aujourd’hui,
Qui ferait encore le chemin vers toi ?
Jason Lapointe