Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. C'est vrai il y a confinement moins strict que la première fois mais c'est pour le bien de tout le monde, en espérant que cela suffira à enrayer cette nouvelle vague. Je continuerais à travailler chez mes personnes, cela leur fait du bien et à moi aussi. Ce matin il y a du brouillard, cela devrait être une bonne journée. Nous ne savons pas si nous pourrons aller dans l'Aveyron, c'est la même région que le Tarn mais pour l'instant on ne sait pas si il y a un nombre de kilométres à ne pas dépasser, on verra bien, il y a plus grave que ça. Bon allez je vais me préparer et étendre mon linge. Bonne journée à toutes
Macarena, c'est normal d'angoisser, moi aussi ça me manque de ne pas voir mes enfants et petits-enfants et de ne pas pouvoir les serrer dans mes bras comme je voudrais mais je me suis fait une raison c'est pour le bien de tout le monde. Il va falloir qu'on apprenne à vivre avec ce virus donc autant limiter les dégâts dès maintenant. La période joie va revenir mais pour l'instant il faut être patient. Je comprends que tu sois fatiguée car le virus fatigue énormément. Reposes toi mais viens papoter avec nous, cela te fera du bien et tu auras moins d'idées noires. Je t'envoie de gros bisous virtuels
Neige, super pour la nouvelle couverture, vous faites des heureux. Tu vas pouvoir profiter de ta fille avec les distances mais au moins tu l'auras avec toi. Bonne journée
Laska, moi aussi j'ai un compagnon très gourmand mais j'arrive à gérer mon alimentation et la plupart du temps c'est lui qui me prépare mes repas. Bonne journée