Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5191 - 5200 de 17739
posté par monange12 le 29-10-2020 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Montage photo jeudi - PixizBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. C'est vrai il y a confinement moins strict que la première fois mais c'est pour le bien de tout le monde, en espérant que cela suffira à enrayer cette nouvelle vague. Je continuerais à travailler chez mes personnes, cela leur fait du bien et à moi aussi. Ce matin il y a du brouillard, cela devrait être une bonne journée. Nous ne savons pas si nous pourrons aller dans l'Aveyron, c'est la même région que le Tarn mais pour l'instant on ne sait pas si il y a un nombre de kilométres à ne pas dépasser, on verra bien, il y a plus grave que ça. Bon allez je vais me préparer et étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Macarena, c'est normal d'angoisser, moi aussi ça me manque de ne pas voir mes enfants et petits-enfants et de ne pas pouvoir les serrer dans mes bras comme je voudrais mais je me suis fait une raison c'est pour le bien de tout le monde. Il va falloir qu'on apprenne à vivre avec ce virus donc autant limiter les dégâts dès maintenant. La période joie va revenir mais pour l'instant il faut être patient. Je comprends que tu sois fatiguée car le virus fatigue énormément. Reposes toi mais viens papoter avec nous, cela te fera du bien et tu auras moins d'idées noires. Je t'envoie de gros bisous virtuelskiss

Neige, super pour la nouvelle couverture, vous faites des heureux. Tu vas pouvoir profiter de ta fille avec les distances mais au moins tu l'auras avec toi. Bonne journéekiss

Laska, moi aussi j'ai un compagnon très gourmand mais j'arrive à gérer mon alimentation et la plupart du temps c'est lui qui me prépare mes repas. Bonne journéekiss

fillesympa | Fleurs romantiques, Fleurs animées, Envoyer des fleursUne autre imagekiss

Les créations de MarilouLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2020 à 19:22

Bonsoir mes amies Macarena Bien sur que nous comprenons ta mélancolie ,j'avoue que ce sentiment nous tombe dessus sans prévenir. ca m'arrive aussi ,mais j'essaie de ne pas m'y attarder car ,alors, je ne quitterai pas mon lit... Il est naturel pour une maman de vouloir serrer dans ses bras ses enfants. J'attends avec impatience vendredi matin l'arrivée de ma fille qui vit à Paris ,bien sur ,je ne vais pas la serrer dans mes bras car elle ne le voudra pas ,pour ne pas risquer de me contaminer, mais j'ai tout prévu et tout désinfecté et j'ai des masques on gardera nos distances voilà ainsi on sera heureuses. on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ,alors nous devons vivre chaque instants comme si c'était le dernier dans la joie et l'espérance. Je sors de la réunion tricot , bien sur ,nous gardions nos distances ,mais nous habitons dans la même rue ,on se voit tous les jours alors on est contentes de ces moments précieux . On a commencé une nouvelle couverture qui sera couleur d'automne c'est joli . N'as tu pas 'activités que tu peux faire seule? tu peux aussi joindre des amies par internet . Ici il pleuvait ce matin mais maintenant ça va et il ne fait pas froid. Courage mes amies ,nous sommes entre nous et le petit coin du Luy vous accueille avec plaisir . Discuter, vider notre sac à émotions ,partager des idées etc on peut tout faire ici . Je vous souhaite une bonne nuit et je vous serre dans mes bras Pierrette

posté par Laska1972 le 28-10-2020 à 13:31

Bonjour à toutes,                                  
Nous voici rassurées de revoir Neige . Nous te savons toujours bien occupée par tous les temps..  Rosalie, continue ainsi, tiens bon. Monange, le suspense doit te sembler bien long, je souhaite le meilleur pour ta santé. 
En pensant à vous j'essaie d'être raisonnable avec mes repas.C'est difficile avec un mari gourmand. Je vais aussi pouvoir surveiller mon poids , je viens d'acquérir une balance, donc plus besoin de passer par celle du médecin ou de la fermeture de mon pantalon. Ici, nous passons entre soleil, pluie ou neige; hier matin tout était blanc autour de nous et aujourd'hui les couleurs d'automne ont changé le décor. A bientôt les amies du petit coin.

posté par monange12 le 28-10-2020 à 13:27

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Résultat du test négatif, ouf, je peux reprendre le boulot dès demain. J'ai donc appelé tout le monde pour remettre en place mes interventions. Voilà les deux jours suivants sont complets, on verra la semaine prochaine. Je suis allée à la pharmacie pour rien car pour l'instant avec mes Cesu, je n'ai toujours pas le droit aux masques et pourtant hier elle m'avait dit oui, il n'y a rien à y comprendre et cela m'a permis de faire une bonne marche dès ce matin. La pluie n'était pas là, mais il a bien plu cette nuit et là on vient d'avoir une bonne averse. Attendons ce soir pour voir les nouvelles mesures mais à mon avis on va de nouveau vers un reconfinement. Les gens recommencent à faire les provisions comme si on allait manquer de tout, enfin on verra bien. En tout cas moi à l'Admr, ils commencent à restreindre donc on verra bien par contre j'irais quand même faire mes chèques emplois services car je suis la plupart du temps leur seul lien avec l'extérieur. Bon allez je vais faire un peu de ménage et faire mon sport. Bonne après-midi à touteskiss

Neige, il y a beaucoup de soucis en ce moment sur le site. Oui avec la pluie, il faut s'occuper. Toutes mes condoléanceskiss

Elise, oui c'est pénible de ne plus rien voir, cela perturbe tout. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2020 à 11:10

Bonjour mes amies Pardon pour mon silence dû à un problème informatique ,Anxa ne laissait pas passer. J'ai appris ce matin le décès d'une très chère amie ,elle n'a pas souffert car partie pendant son sommeil ,ça laisse un grand vide dans mon coeur. Je vais avoir une nouvelle porte mais je ne sais pas quand elle est prête. Merci Elise de ton appel qui me touche . Il pleut sur Amou alors on travaille dedans ,on doit s'occuper . Je dois vous laisser pour le moment je voulais vous rassurer Je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 27-10-2020 à 17:26

Bonsoir smiley

Je passe faire un tour pour voir si y ' a du monde, ben oui les filles me voilà je reviens de faire mes courses au supermarché une heure de marche et une demi heure de rangement, c'est mon activité du jour !

Monange, je me doute que le test est désagréable maintenant c'est l'attente, tu peux faire du sport pour contrer le stress et prends 15 gr de chocolat à la place d'un fruit pour te récompenser ! 

Elise, je pense qu'il y a encore des soucis avec l'informatique comme dimanche, ici il pleut et ça commence le froid, qu'est ce que tu fais pour t'occuper ? je tricote une écharpe pendant ce moment je ne pense à rien puis Lèna demande beaucoup aussi !

A demain kiss kiss

posté par elise_12480 le 27-10-2020 à 14:30

bonjour a vous toutes je vous lis mais le fait de ne plus vous voir me perturbe et sa me manque pas beau temps pas froid mais humide bonne apres midi bisous

posté par monange12 le 27-10-2020 à 13:47

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Voilà le test est fait, ça on n'en parle plus, ce n'est pas du tout agréable mais bon maintenant attente des résultats, le plus dur c'est d'attendre. Cette nuit pluie et ce matin aussi un peu. Pour l'instant un beau soleil donc je vais en profiter pour aller marcher un peu, je dois aller livrer des oeufs à une dame, donc j'en profiterais. Au retour de l'hôpital, je suis passée à la pharmacie, redonner des vieux médicaments qui étaient périmés et elle m'a dit que j'avais de nouveau droit aux masques donc j'y passerais demain, j'irais à pieds comme ça cela fera ma marche. Hier soir j'ai fait 50mn de sport, cela m'a fait du bien, j'ai bien transpirer et c'était bien agréable. Bon je viens de préparer les repas pour demain et je vais aller faire du sport avant d'aller marcher. Bonne journée à touteskiss

Rosalie, je suis là, merci de penser à moi. Je vais aller m'occuper l'esprit en allant faire de la wii, au moins je me dépense et je ne pense qu'à faire travailler mes muscles. Bonne journéekiss

Bon alors vous êtes passés où toutes ? J'espère que tout va bien pour tout le monde. Bonne après-midikiss

Thé ou café?" - Tasses empilées et cookies...Je vous offre le café ou le thé à votre convenancekiss

posté par Rosalie_01 le 27-10-2020 à 10:49

Bonjour smiley

Personne ce matin, j'espère que vous allez à peu près bien moi j'ai un petit coup de mou, je suis fatiguée, je pense à Monange qui fait un test pour le covid, je croise les doigts en attendant d'avoir des nouvelles ainsi qu'à tout le monde absent, bien à vous kiss kiss

posté par Rosalie_01 le 27-10-2020 à 06:56

Bonjour Chrys frown

no Aucune adresse mail, aucun commentaire de ta part, je suis désolée, je me suis réinscrite sur le nouveau site de savoir maigrir de JMC, mon forum est "je commence le lundi 19 octobre 2020" sous le pseudo Rosalie_01 c'est compliqué ce qui nous arrive, je n'ai plus de nouvelles de Didine, Ninou et toi, j'en ai gros sur la patate crying  je continue mes recherches enlightened 

5191 - 5200 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.