Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5201 - 5210 de 17739
posté par chrys72_2 le 26-10-2020 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rosalie_01 le 26-10-2020 à 11:02

Bonjour à vous smiley

Le temps est ensoleillé avec un beau ciel bleu mais il fait froid en Picardie, le manteau est de rigueur ! 

angry Hier impossible de me connecter sur le site savoir maigrir comme beaucoup de membres, c'est revenu tôt ce matin, alors je viens pour avoir des nouvelles fraîches !

Merci pour vos félicitations, ça me motive, maintenant je suis bien les plans de repas en me servant des équivalences enfin j'ai compris le système, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, je suis un cerveau lent angel 

Je vois que le virus vous touche de très près, je croise les doigts pour tout le monde de mon côté je sors juste pour les courses et reste confinée, juste une petite marche quotidienne au grand air, je suis une personne à risque, je vous avoue avoir très peur de tout ce qui se passe dans le pays actuellement, c'est une catastrophe !

Prenez bien soin de vous et donnez régulièrement des nouvelles de vos proches d'ailleurs je devrais téléphoner à ma mère vue son grand âge !

Je vous embrasse kiss kiss

coucou Rosalie, j'ai trop de mal à me connecter pour venir discuter avec toi, sur ton forum ou celui de Neige ! Aussi je t'ai envoyer un message d'acceptation d'amie ou je te donne mon adresse mail, afin que l'on puisse de nouveau se retrouver !!!

Bises et à bientôt winkyeskiss

posté par chrys72_2 le 26-10-2020 à 16:21

Rosalie_01 le 26-10-2020 à 11:02

Bonjour à vous smiley

Le temps est ensoleillé avec un beau ciel bleu mais il fait froid en Picardie, le manteau est de rigueur ! 

angry Hier impossible de me connecter sur le site savoir maigrir comme beaucoup de membres, c'est revenu tôt ce matin, alors je viens pour avoir des nouvelles fraîches !

Merci pour vos félicitations, ça me motive, maintenant je suis bien les plans de repas en me servant des équivalences enfin j'ai compris le système, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, je suis un cerveau lent angel 

Je vois que le virus vous touche de très près, je croise les doigts pour tout le monde de mon côté je sors juste pour les courses et reste confinée, juste une petite marche quotidienne au grand air, je suis une personne à risque, je vous avoue avoir très peur de tout ce qui se passe dans le pays actuellement, c'est une catastrophe !

Prenez bien soin de vous et donnez régulièrement des nouvelles de vos proches d'ailleurs je devrais téléphoner à ma mère vue son grand âge !

coucou Rosalie, j'ai trop de mal à me connecter pour venir discuter avec toi, sur ton forum ou celui de Neige ! Aussi je t'ai envoyer un message d'acceptation d'amie ou je te donne mon adresse mail, afin que l'on puisse de nouveau se retrouver !!!

Bises et à bientôt winkyeskiss

posté par Rosalie_01 le 26-10-2020 à 11:02

Bonjour à vous smiley

posté par monange12 le 26-10-2020 à 09:19

Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi je fais aller. Samedi, Laurent a ramené les kiwis et les pommes donc on a tout mis à plat dans des cageots comme cela on peut les conserver tout l'hiver. Les pommes sont dans une autre pièce car il ne faut pas que les fruits soient ensemble. Hier une promenade de plus d'une heure, cela m'a fait du bien. J'ai fait également le repassage. Là je vais aller à la petite épicerie car il me manque 2 ou 3 choses pour faire une blanquette de veau pour Laurent et il faut que je prenne le pain là-bas car la boulangerie est fermée. C'est long l'attente pour ce test et je crois que le pire sera d'attendre le résultat. Hier impossible de venir sur le site ni par l'ordi ni par le téléphone, tout était bloqué, le site n'était pas sécurisé et impossible d'ouvrir une page. Ce matin c'est mieux, j'ai pu mettre mon carnet minceur à jour. Ici il a plu cette nuit mais pour l'instant le ciel est dégagé, je vais aller à la petite épicerie à pieds. Bonne journée à touteskiss

Jane, non je passe le test demain, il faut 5 jours après le dernier contact avec la personne. Pour l'instant je suis arrêtée jusquà mercredi soir et suivant le résultat du test soit je reprends jeudi soit je serais arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. Cela arrive de reprendre du poids, je comprends la situation, essaye de te reprendre en main, reprends les menus de la première semaine si tu les as et tu vas y arriver. C'est vrai le virus circule de plus en plus, ici aussi plusieurs cas dans le village. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tout ira bien pour ton filskiss

Laska, c'est normal d'avoir peur mais en respectant les gestes barrières, il devrait n'y avoir aucun souci. Allez on se remotive, on suit les plans repas et samedi prochain on aura un moins sur la balance. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as réussi à jardiner avec ta belle-fille, il faut profiter que le temps est clément, il ne fait pas froid en plus pour la saison. Cela à donné quoi à l'assistante sociale ? Bonne journéekiss

Yvonne, profite de ta petite Amaia et de ta fille. J'espère que tout leur examens seront bons. Oui le masque c'est partout maintenant. J'espère que tu trouveras des bottes pour Amaia. Bonne journéekiss

Macaréna, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journéekiss

Rosalie, tu vas y arriver à jouer avec les équivalences. Félicitations pour ce kilo perdu. Bonne journéekiss

Bonne journée

posté par yvonne6 le 26-10-2020 à 08:56

Bonjour les amies , bien dormi jusqu à ce qu un gros coup de tonnerre nous a réveillé en sursaut a 6h 3o , bergère est venu me sauter dessus et oui Jane le virus est un peu partout , il s étend et ça fait peur , a 10 h nous partons a Mimizan ma fille doit faire la radio des 2 mains et mon gendre , dos , cervicales , pendant ce temps Amaia et moi on ira au magasin Gémo voir si je lui trouve des bottes hautes pour cet hiver , pour l instant ça va elle ne s ennuie pas , et a retrouvé un peu l appétit , on fait surtout ce qu elle aime , voilà je vous souhaite une. Bonne journée , courage a ceux qui sont malade, et prenez soin de vous , n oubliez pas vos masques

posté par jane_259 le 26-10-2020 à 06:44

Bisous Que mon bisou chargé d'ondes positives et de bonnes énergies s'envole vers  toi! | Photographie romantique, Idée photo, Photographie

posté par jane_259 le 26-10-2020 à 06:42

Bonjour à toutes, ce matin il pleut, les températures sont plutôt douces pour la saison...

Laska je suis comme toi en ce moment, je n'arrive pas torp à gérer le programme ce qui fait que j'ai repris un kilo...Comme je comprend tu apprends le langage des signes, mais comme tu dis  il te faudra attendre, de toute manière, beaucoup de choses sont supprimées avec ce virus...J'espère que ça ira pour les membres de ta famile, bon courage

Elise plein d'ondes positives pour ton fils, j'espère que ça ne sera pas trop grave, c'est inquiétant quand même...

Yvonne bon séjour chez ta fille, tu vas être obligée d'acheter des poules pour distraire Bergère...LOL

Monange as tu les résultats de ton test, en tout cas, j'espère que tout va bien pour toi, pour vous...

Neige j'espère que tout va bien pour toi aussi...

Rosalie au plaisir de te lire...

Macaréna pour toi aussi j'espère que tout va bien ??

Prenez bien soin de vous, le virus circule de pire en pire, quelques cas dans mon village, plus personne n'est à l'abri !!!Tout bonheur commence par une belle journée #bonnejournee cafe croissants  tartine confiture petit dejeuner | Nourriture, Petit déjeuner, Idée petit  déjeuner

posté par yvonne6 le 25-10-2020 à 14:48

Bonjour les amies , hier superbe journée ensoleillée et pluie depuis cette nuit , Amaia et sa tatie et Tonton devaient aller faire balade en vélo ben est raté !! Bergère a retrouvé le chemin du poulailler elle est rentrée trempée de chez trempée !! Bon après midi les amies

posté par elise_12480 le 25-10-2020 à 11:04

bonjour il fait beau laska mon fils qui est a paris a attrapé le virus il a ete en contact avec un gars qui travaille avec lui malgre les precontions s'est au restaurant qu'il a attrape ça bonne journée a toutes bisous

posté par Laska1972 le 24-10-2020 à 20:56

Bonsoir à toutes,     
quel plaisir de vous lire ! Tout d'abord un grand bravo à vous qui avez lâché du leste ! Pour moi, c'est + 400g..  Il faut vraiment que je pense à vous qui tenez le cap avec efforts. Juste prendre de la graine et profiter du nouveau confinement pour cuisiner sainement. Ici, c'est la cata, cinq personnes de ma famille ont été atteints. Je commence à avoir la trouille, je devrais prendre la lecture labiale mais j'attends qu'il soit supprimé, de toutes façon avec le masque impossible de lire surleslèvres .Ce n'est pas malin, ma surdité non "appareillable" s'accentue et j'ai l'impression que tout le monde parle  chinois. Au moins ici je vous comprends.                                                
Alors prenez bien soin de vous et passez un bon dimanche

5201 - 5210 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.