Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous
Le temps est ensoleillé avec un beau ciel bleu mais il fait froid en Picardie, le manteau est de rigueur !
Merci pour vos félicitations, ça me motive, maintenant je suis bien les plans de repas en me servant des équivalences enfin j'ai compris le système, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, je suis un cerveau lent
Je vois que le virus vous touche de très près, je croise les doigts pour tout le monde de mon côté je sors juste pour les courses et reste confinée, juste une petite marche quotidienne au grand air, je suis une personne à risque, je vous avoue avoir très peur de tout ce qui se passe dans le pays actuellement, c'est une catastrophe !
Prenez bien soin de vous et donnez régulièrement des nouvelles de vos proches d'ailleurs je devrais téléphoner à ma mère vue son grand âge !
Je vous embrasse

coucou Rosalie, j'ai trop de mal à me connecter pour venir discuter avec toi, sur ton forum ou celui de Neige ! Aussi je t'ai envoyer un message d'acceptation d'amie ou je te donne mon adresse mail, afin que l'on puisse de nouveau se retrouver !!!
Bises et à bientôt