Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5211 - 5220 de 17739
posté par jane_259 le 24-10-2020 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous Bonne Soirée et Douce Nuit - améthyste

posté par jane_259 le 24-10-2020 à 19:40

Bonsoir les filles, nous avons eu une journéé plutôt correcte côté temps, surtout qu'il ne fait pas froid...

Neige j'espère que tu as pu jardiner avec ta belle fille...

Monange j'espère que tu n'auras pas choper ce satané virus, c'est de pire en pire, on connait de plus en plus de gens qui l'ont chopé, ça fait flipper quand même...On croise les doigts pour toi...bravo pour les kilos envolés...

Yvonne comme tu dis, on ne peut rien changer, ton fils est comme ça, mais il pourrait prendre conscience que tu as besoin d'aide...J'espère que Amaia ira mieux pour pouvoir partir avec toi...As tu retrouvé ton Joss ?

Bravo pour ta perte de poids Rosalie, ça motive...

Elise tu as raison il faut que l'on fasse bien attention, on a l'impression que le virus se rapproche de jour en jour...

Laska au plaisir de te lire...

Macaréna j'espère que tu vas bien ? 

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous Mes creas d images nature et autres bonne soiree bonne nuit

posté par Rosalie_01 le 24-10-2020 à 17:09

Coucou smiley

Le temps est maussade avec des averses et du froid mais je suis sortie pour me rendre à la banque, à l'assurance et chez le boucher, ça fait du bien de marcher !

Je suis contente car - 1 kilo de graisse yes mais je cafouille avec les équivalences, j'apprends chaque jour la diététique, ça me plaît bien !

Je vous laisse, m'en vais tricoter quelques rangs pour avancer mon ouvrage kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2020 à 13:29

Bonjour mes amies,j'espère que vous allez bien ,ici c'est grand soleil et je vais bien. Aujourd'hui , je vais jardiner avec ma belle fille Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 24-10-2020 à 11:27

bonjour le soleil est de retour les nuages sont nombreux mais pas froid visite chez le medecin hier tout vas mais le virus est dans notre region alors attention bon samedi bisous

posté par monange12 le 23-10-2020 à 11:37

Ah j'oubliais couvre-feu ici dans le Tarn depuis hier soir, cela devient de plus en plus terrible et de nouvelles restrictions, combien de gens vont mettre la clé sous la portekiss

posté par monange12 le 23-10-2020 à 11:35

Bonjour à toutes, 

J'espère que tout le monde va bien, moi bof. Voilà je suis confinée à la maison au moins jusqu'à mercredi soir voir plus. Je travaille dans une famille où leur fille handicapée vient d'être testée positive. Je suis donc cas contact, j'ai pris rv pour mon test, cela sera mardi à 10h pour l'instant je  suis en arrêt et on verra suite aux résultat du test. Bon j'en ai profité pour faire tout mon ménage, changer les draps enfin je me suis occupée car je suis restée à la maison depuis  hier 13h. Je suis passée chez le docteur pour avoir une ordo et un arrêt maintenant on attends, on verra bien. Ce matin c'est la cuisine pour mon chéri, pommes de terres, carottes, oignons, gésiers et oeufs au lait en dessert, j'ai le temps de le faire et cela lui fera plaisir. On devait aller ramasser les kiwis demain, il ira tout seul et j'ai annulé toutes mes interventions chez les personnes jusqu'à mercredi et je leur ai dit que cela serait peut-être jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Ici le temps est gris, pas de pluie et il ne fait pas froid du tout. La chaudière ne se déclenche pas du tout. Ce matin je suis contente de dame balance -1kg200, cela fait un bien fou. J'ai essayé un jean en 40 et je rentre dedans, bon il manque encore du poids en moins pour être à l'aise dedans. Je vais bientôt arrivé à mon 3e objectif, plus qu'1kg et j'y serais. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle demain avec votre pesée. Allez je vais surveiller mon repas. Bonne journée à touteskiss

Neige, si je passe par un autre navigateur, cela me bloque tout, donc je reste sur google. J'espère que tu auras une bonne nouvelle à l'assistante sociale. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que ta petite Amaia pourras partir avec toi, cela lui fera du bien et à toi aussi. C'est bien dommange que ton fils ne lui ressemble pas. Bonnes vacances chez ta fille. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta pompe à chaleur. Bonne journéekiss

Rosalie, moi sur mon groupe, nous ne sommes que 3 ou 4, les autres ont desserté mais on se soutient mutuellement et puis je vais sur d'autres groupes et c'est là que je puisse mon énergie. Bonne journéekiss

Jane, je suis en repos forcé, donc je peux me reposer, ce n'est pas mon genre mais là pas le choix. Bonne journéekiss

ᐅ 177 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages | Image bonne journée, Bonne journée, Carte bonne journée

posté par yvonne6 le 23-10-2020 à 10:32

bonjour les amies , cette nuit il a bien plu , maintenant il fait un beau soleil , après la pluie le beau temps dis le dicton mais bon faut il y croire ? cette nuit j'ai dormi d'une traite de 10h a 3h10 sans me réveiller j ai bien récuperé de la nuit d'avant ou je n'avais pas du tout fermer les yeux , pas de nouvelle de la pompe a chaleur , j'espere que c'est bon signe , et le fioul baisse dans la citerne , ça m embêterais d'en remettre , c'est sur Jane que si mon fils était comme sa fille je serais très heureuse , mais je crois qu'il tient ça de son père , tu sais mon mari ne m'aidait pas beaucoup , lui c'était boulot , tennis , dodo, c'est pour ça en 1983 quand je me suis faite opérée d'une hernie ombilicale , mon mari n'a jamais fait quoi que ce soit pour m'aider , ma fille avait 15 ans et mon fils 11ans , d'ou maintenant j'ai une éventration , paix a son âme ça fait 35 ans qu'il est décédé , amaia a un gros rhume , j'espere que ça ira un peu mieux demain , sinon je ne sais pas si elle pourra venir avec nous , je vous laisse mes amies vais faire un peu de ménage , passez une bonne journée

posté par Rosalie_01 le 23-10-2020 à 09:09

Bonjour les amies smiley

Le ciel est nuageux avec de la pluie pour la matinée alors je vais m'occuper de ma personne et si tantôt le temps le permet j'irai marcher dans le village !

Neige, comme je me suis inscrite sur savoir maigrir avec JMC, je suis sur le forum "je commence le lundi 19 octobre 2020" nous sommes 5 à nous soutenir dans l'effort !

Jane, je me suis bien reposée et me voilà en bonne forme pour la journée !

Yvonne, Laska, Elise, Didine, Ninou, Chrys, voilà pour les nouvelles, attention demain c'est la pesée !

kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-10-2020 à 08:18

Bonjour mes amies Je vous informe qu'il pleut sur Amou . J'ai rendez-vous avec l'assistante sociale à 11h pour connaître mes droits de veuvage car je ne vais pas tenir longtemps si la réversion n'arrive pas. Jane ,pour voir les images tu vas sur microsof edge c'est un navigateur et on voit les profils et images. Yvonne ok pour ton retour si le temps le permet. Prend soin de toi. Rosalie est-ce que tu peux changer de navigateur pour pouvoir aller sur ton groupe ou ouvrir un autre groupe pour que tu puisse rejoindre tes copines? Je vous souhaite chacune une bonne journée ,ce sera couture pour moi. je vous embrasse Pierrette

5211 - 5220 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.