Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5221 - 5230 de 17739
posté par jane_259 le 23-10-2020 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bises les filles, prenez bien soin de vous bon vendredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

posté par jane_259 le 23-10-2020 à 07:01

Bonjour à toutes, hier il a plu et ce matin au levé il pleut toujours, par contre il est vrai qu'il ne fait pas froid...

Neige bravo pour la couverture, dommage que je ne puisse pas voir la photo...

Rosalie j'espère que tu as pu te reposer et que tu te sens en meilleure forme...

Yvonne elle est gentille ta petite Amaia, son papa devrait en prendre de la graine comme on dit...Super si tu pars chez ta fille, ça ne peut te faire que du bien...As tu retrouvé son Joss ? Des nouvelles de la pompe à chaleur ? 

Elise, Laska, au plaisir de vous lire...

Monange bon courage au boulot, je pense que tu es de repos ce weekend ? BON MARDI - mabiche1231

posté par Rosalie_01 le 22-10-2020 à 09:37

Bonjour les amies smiley

Je suis fatiguée car hier j'ai un peu trop forcé alors ce sera une journée tranquille !

Nounours m'a contactée, je suis super contente !

Neige, ta couverture est magnifique, j'adore le bleu en plus, bravo tu vas faire un heureux !

Yvonne, bonnes vacances avec Amaia, profitez bien !

Monange, bon courage !

Jane, Elise, Chrys et vous, un bon jeudi et gardons le sourire kiss kiss

posté par yvonne6 le 22-10-2020 à 09:02

bonjour les amies , très mal dormie je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas a trouver le sommeil , j'ai vu défiler presque toutes les heures , hier après midi j'avais ma petite Amaia , et elle m'a aidée a ramasser toutes les feuilles sous le figuier , elle a même rouler la brouette jusqu'au fond du jardin pour la vider , heureusement ce n'est pas lourd les feuilles , et avant qu'elle ne reparte chez elle le soir je lui ai donné une récompense , elle était contente , et moi aussi , ce matin je vais aller a carrefour faire 2 ou 3 courses , ma fille vient demain soir et samedi matin , avec Amaia , nous partons au pays basque a Mauléon mettre des fleurs sur la tombe de mon mari et de mes beaux parents , et l'apès midi nou partirons directement chez ma fille pour la semaine , peut être moins si Amaia s'ennuie de sa mère , le cordon n'est pas encore coupé !! je vais me préparer , Neige je te tiendrais au courant a mon retour pour ton offre , merci beaucoup a plus tard les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-10-2020 à 08:12

voici la couverture finie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-10-2020 à 08:10

Bonjour mes amies Voici le ciel hier soir quand je sortais fermer mes volets. Mais à 20h il pleuvait fort. Merci les amies de votre présence sur le petit coin des arènes. La couverture est terminée je vous la pose sur un autre com. Ce matin le ciel est étoilé et il ne fait pas froid. Je vais donc aller au jardin avec Gandy. Ma voiture est réparée et le prix est raisonnable 2 h de travail. La nuit fut reposante donc je suis en forme Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 22-10-2020 à 07:17

Bises ᐅ 117 Jeudi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

posté par jane_259 le 22-10-2020 à 07:14

Bonjour à toutes, il ne fait pas froid et toujours du vent, mais moins fort qu'hier quand même...

Neige j'espère aussi que pour ta voiture ça ne sera pas trop grave, ça chiffre vite...

Monange bon courage pour ta grosse journée de boulot...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vousdiosesencuerposhumanos | Petit déjeuner romantique, Bon petit déjeuner,  Apéro romantique 

posté par monange12 le 22-10-2020 à 06:54

Petit dejeuner Ancien TempleBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir à l'aqua zumba, nous étions 2 au début de la séance puis une troisième personne est arrivée. Je suis rentrée vers 22h, manger et dodo. Ce matin, je suis encore un peu dans mon sommeil pourtant j'ai une grosse journée donc il va falloir que je me bouge un peu. Il n'y a presque plus de vent et c'est tant mieux car hier soir cela soufflait beaucoup. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

créa marysette - PicMixUne autre imagekiss

bon jeudiLa dernièrekiss

posté par monange12 le 21-10-2020 à 18:48

Bonsoir à toutes,

J'espère que tout va bien, moi oui. Il fait très doux pour la saison mais nous avons toujours ce vent. Je viens de me préparer pour aller à la zumba, on part à 20h donc ce soir je ne mangerais pas de bonne heure. Allez je vais faire deux ou trois choses à la maison. Bonne soirée et bonne nuit à touteskiss

Rosalie, moi j'y suis sur son groupe à Nounours, cela me fait du bien d'y aller comme de venir ici tous les jours, c'est une drogue mdr. Bonne soiréekiss

Jane, oh que oui c'est bon mais en ce moment je n'en mange pas car c'est calorique mais j'en ai donné à ceux que je connais. C'est vrai il ne fait pas froid du tout, 19° au meilleur de la journée. Bonne soiréekiss

Neige, jespère que cela ne sera pas trop grave pour ta voiture car cela chiffre vite chez un garagiste. Alors cette après-midi tricot, tu as dû te régaler. Bon rétablissement à Jojojo. Bonne soiréekiss

5221 - 5230 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.