Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5241 - 5250 de 17739
posté par Laska1972 le 19-10-2020 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,                   
Bon rétablissement à Jojo. NEIGE, arriveras-tu à travailler dans ton jardin avant la pluie? J'aimerais bien perdre du volume, je n'ai plus de pèse-personne alors c'est un pantalon qui me situe dans la zone rouge. Pour passer des photos, j'ai une application sur ma tablette Image converter, j'envoie sur mon IPhone et ça passe depuis là ! 
MONANGE, que c'est bon les châtaignes, ici on en fait un repas qui s'appelle la brisolée.       
ROSALIE, je te souhaite le meilleur avec ton programme, plein succès.    
JANE, bon jardinage, les oignons annonceront le printemps. 
A toutes qui passerez par le Petit coin,
bonne semaine 

posté par Rosalie_01 le 19-10-2020 à 09:46

Meilleurs pensées et bon rétablissement à Jojojo avec de tendres kiss kiss

posté par Rosalie_01 le 19-10-2020 à 08:52

Bonjour les amies smiley

Je commence mon premier jour du programme et je m'engage à ne pas faire d'écarts de la semaine, je suis motivée car je veux perdre du poids pour une nouvelle silhouette et être bien dans ma peau angel

Je vois que tout le monde va pour le mieux et que vous êtes bien occupés, ça fait plaisir alors bonne continuation yes

C'est la journée la plus belle alors on profite du soleil après la brouillard chez moi cool

Bon début de semaine kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2020 à 08:44

je dois vous informer que JOJOJO est hospitalisée à Toulouse pour une crise cardiaque ,elle va bien maintenant. une pensée pour elle. pour sa rapide guérison Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2020 à 08:26

Bonjour mes amies Je sais que sur google on ne voit pas les photos, je passe par Microsoft Edge et je peux mettre les images mais pas les coller. Bon, c'est mieux que rien. Monange ,oui j'ai fait ce que je voulais hier ,mais j'ai encore du travail car demain il va pleuvoir et plusieurs jours ,donc je vais semer et planter vite, mais comme j'ai la femme de ménage à 14h je vais attendre 15h30 pour partir au jardin, j'ai du travail à la maison quand même. Je dois vous dire que c'est beau à 7h le matin de voir le ciel étoilé , j'adore. Bravo! pour les kilos perdus ,j'ai perdu du volume mais pas de poids ,c'est pas la première fois que ça m'arrive ,je ne suis pas comme tout le monde , je peux vous dire que hier j'ai bien transpiré. Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous . Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 19-10-2020 à 07:04

Bonne journée! :) - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end en Aveyron, il faisait froid mais un beau soleil donc tout allait bien. Nous avons ramassé les noix et les châtaignes. J'en ai mis dans des sacs pour donner à mes personnes chez qui je travaille, elles aiment ça et ça leur fait plaisir. Pas d'aquagym pendant 2 semaines, c'est les vacances donc je ferais un peu de sport à la maison. Je suis contente mon poids continue de descendre, j'ai eu du mal à un certain palier mais là ça descend donc remotivé à fond. Hier j'ai préparé mes repas pour ce jour et j'ai fait le repassage. Allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, moi non plus je ne vois pas les photos de profil ni les images des autres filles à part les tiennes sauf sur mon téléphone quand je regarde le site. J'espère que tu vas pouvoir planter tes oignons de fleurs. Merci pour le petit déjeuner. Bonne journéekiss

Yvonne, ton fils n'est pas raisonnable du tout, il sait que tu es fatiguée. Il faut que tu penses à toi surtout. Bonne journéekiss

Neige, toujours très occupée, j'espère que tu as réussi à faire tout ce que tu voulais au jardin. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 19-10-2020 à 06:44

Bisesᐅ Lundi images, photos et illustrations pour facebook (Page 2) -  BonnesImages 

posté par jane_259 le 19-10-2020 à 06:43

Bonjour les filles, une nouvelle semaine commence, que le temps passe vite...J'espère que vous allez toutes bien ? ce matin nous avons 2°, le soleil est annoncé, je vais pouvoir bricoler dehors, je voudrais planter mes oignons de fleurs printanières...

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous Bon Samedi en 2020 | Bon samedi, Petit déjeuner et brunch, Bon petit  déjeuner

posté par jane_259 le 18-10-2020 à 19:00

Bonsoir les filles, journée fraiche avec quelques rayons de soleil, ça fait du bien, moins triste. Laska oui j'ai vu le château de Pierrefonds, le parc du Palais de Compiègne mais pas les intérieurs...nous avons également été au musée de l'armistice, je ne sais plus le nom, c'est une très belle région. Ma fille habite la rue principale qui monte, vers le Monoprix... Yvonne ton fils n'est pas raisonnable, avec tes soucis de santé il devrait t'aider, je ne comprends pas son comportement... Elise moi non plus je ne vois aucun profil, ni les photos que nous mettent les amies, sauf celles de Monange... Neige tu es toujours bien occupée, tu es contente des avancées dans ta maison, c'est super... A vous toutes, une belle soirée, prenez bien soin de vous, on n'est pas sorti de l'auberge comme on dit...Bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-10-2020 à 17:06

Bonjour mes amies Me voilà revenue du jardin, j'ai passé le rotofil partout ,mais y a des endroits que je dois faire à la main, je fera demain. Je te comprends Yvonne d'être en colère après ton fils ,j'ai mon fils de Gironde qui me dit souvent qu'il va venir me poser la porte du garage mais , depuis 20 ans j'attends encore ...c'est vrai qu'il habite loin , mais quand il prend le temps d'aller dans les iles en vacances je pense que ça lui reviendrai moins chez de passer ses vacance chez moi. (sans commentaires). Je vous assure que le soleil cogne dur . Je vais semer des fèves et des petits pois et planter quelques salades. Je vais boire un café . je vous invite à le partager Pierrette

5241 - 5250 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.