Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5251 - 5260 de 17739
posté par yvonne6 le 18-10-2020 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une pensée pour la famille du professeur assassiné , c est atroce

posté par yvonne6 le 18-10-2020 à 15:12

Bonjour les amies , très beau soleil , ce matin je suis allée au village avec ma bergère , j avais mis mon anorak et je l ai supporté , et cet après midi je ramasse les feuilles du figuier , mais je fais des pauses sinon je suis essoufflée , mon fils devait venir tondre mais je vois qu il est déjà 15h il doit faire la sieste , s'il ne vient pas je vais lui dire ce que je pense , vendredi je suis allée en Espagne avec une copine et ben je peux vous dire que les espagnoles sont plus sérieux que les Français , je n ai vu personne dans les rues sans le masque , et dans les magasins fallait des gants pour se servir , même pour aller aux toilettes obligé le masque ! Et aussi garder les distances , dans mon village y a 3 cas de codiv , a Hagetmau aussi y des cas , donc faut faire très attention , ne pas quitter son masque et bien se laver les mains , sur ce , je retourne à mes feuilles !! Bon après midi les amies

posté par Rosalie_01 le 18-10-2020 à 11:22

Bonjour à vous smiley

Brouillard dans ma Picardie, j'espère que ça va se lever pour aller marcher et s'aérer les neurones en forêt, ça y est le soleil est là !

Je commence demain le programme de JMC car comme toi Jane  j'ai repris 1 kg alors je vais m'appliquer car je me suis rendu compte que je fais de grosses erreurs et que je mange trop par rapport à mon activité physique !

Elise, je te vois bien sur la photo, je suis contente que tu passes nous voir, je pense souvent à toi et m'inquiète de ne pas avoir plus souvent de nouvelles !

Jane, as-tu visité le château de Pierrefonds ainsi que le palais de Compiègne ? ta fille habite dans quel quartier ?

Neige, tu es toujours bien occupée et en bonne compagnie, où trouves-tu toute cette énergie ? quel est ton secret ? 

Yvonne, Chrys, Monange est en aveyron, et tout le monde, je vous souhaite de passer une belle journée kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-10-2020 à 08:15

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,J'ai super bien dormi et couchée (pour une fois à 22h!) je regardai La 1 mais mes yeux se fermaient alors je suis partie au lit. C'est vrai que ma tornade et moi on a bien bossé hier en coupant les canas au jardin et vider ma chambre (qui avait reçu beaucoup de cartons pleins depuis le départ de André.) Petit à petit la maison commence à prendre meilleure mine . Ce matin à 7h le ciel était étoilé j'adore!!!! Elise Je vois ta photo de profil ne t'inquiète pas . Aujourd'hui sera jardinage c'est le moment de semer les fèves et les petits pois. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par Laska1972 le 17-10-2020 à 20:49

Un petit tour par le petit coin pour vous souhaiter un bon dimanche et prendre un peu de votre motive. Bravo à vous qui êtes sages. Après le vaccin contre la grippe nous avons fait une marche de deux heures pour acheter du fromage en self à la ferme qui se trouve la photo si elle a passé. Cette balade idéale pour avoir bonne conscience après un repas un poil trop copieux. Bonne nuit, à demain. 

posté par elise_12480 le 17-10-2020 à 19:52

bonsoir belle journée le profil a disparu es ce normal bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-10-2020 à 10:31

Bonjour mes amies j'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien, moi Oui je vais bien malgré que je me suis couchée à 3h du matin (je regardais une série sur la 6). Mon fils,mon petit fils et sa femme sont passés ,et vont revenir monter une armoire de ma petite fille dans mon grenier. Ma belle fille reste avec moi la journée. Ce matin il faisait frais à 7h quand j'ai sorti Gandy.mais le soleil est là ça va se réchauffer . J'ai baissé le chauffage car j'ai trop chaud dans la maison. Je vais aller au jardin ce WE car un agriculteur doit me porter du paillage. Profitez bien du beau soleil il donne bonne mine et bonne humeur. Si vous partez en vacances protégez vous bien . je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 17-10-2020 à 06:54

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez plutôt bien ? Hier journée mitigé, mais beaucoup de vent. Avant hier première gelée, nous avons eu -2° et ce matin il fait 7, les saisons sont bizarres, on passe du coq à l'âne...

Rosalie super pour la gym, je vois que tu es installée en Picardie, une de mes filles habite Compiègne...

Neige j'espère que le médecin saura te dire de quoi tu souffres pour pouvoir te soulager...Super pour le tricot, vous allez faire des heureux...

Laska je suis ravie de te voir motivée, il faudrait que tu m'en envoie un peu de ta motivatio, pour l'instant elle me fait défaut, j'ai repris 1kg...Pfff 

Monange bon weekend de repos, il me semble que tu pars en Aveyron, profitez bien...

Elise au plaisir de te lire, Macaréna également, j'espère que vous allez bien, prenez soin de vous

Yvonne, et toi comment vas tu ? as tu retrouvé ton Joss ? Amaia a dû être contente de retrouver sa mamie, au faite les poules se chamaillent toujours autant ? 

Belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, avec ce virus nous voilà bien embêter...Bonjour images et phrases | topbonjour.com

posté par Rosalie_01 le 16-10-2020 à 10:18

Bonjour les amies smiley

Merci, une bonne nuit de sommeil réparateur ne permet d'être au mieux de ma forme, hier pas de pluie alors ma gym d'entretien a duré 1 heure 30, ça m'a fait beaucoup de bien aussi, je suis contente de moi angel

Le temps est brumeux et froid en Picardie, je vais aller nourrir les oiseaux du ciel car ils m'attendent sur les branches des arbustes, j'aime bien en voir plein le jardin par la même occasion je ferai le tour du jardin avec Lèna angel

Monange, c'est un début de matinée triste, tu décompresseras en Aveyron et je te dis bravo pour ta belle perte de poids, c'est un plaisir !

Neige, attention à toi en conduisant avec ses sauvages roulant à vive allure, j'espère que le médecin va te donner un traitement efficace pour ta main !

Laska, Jane, Elise, Yvonne, Chrys, Ninou passez une belle journée kisskiss

posté par monange12 le 16-10-2020 à 09:17

Gif animé bonne journée - Le blog de zapiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi je fais aller, c'est une journée dure mais la vie est ainsi faite. Je ne vais pas tarder à partir aux obséques et avant j'ai fait tout mon ménage et mon repassage comme ça on peut partir ce soir en Aveyron et tout sera propre. Ce matin -1kg100, je suis contente. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que le docteur arrivera à te soulager de tes douleurs. Merci pour le petit déjeuner. Bonne journéekiss

Laska, oui je cours sans arrêt après le temps mais j'ai aussi des moments où je me pose surtout les week-ends quand on part en Aveyron. Bonne journéekiss

Jane, oui j'ai besoin de me dépenser en faisant du sport, cela me va très bien, ce sont des séances de 45mn où tu ne penses qu'à faire comme la prof. Ici ce matin il faisait 8°, on n'est bien content d'avoir le chauffage. Bonne journéekiss

Rosalie, tant mieux si tu as pu avoir l'équipe JMC, ton programme va pouvoir débuter. Tu as pu faire tes courses, c'est vrai que c'est du sport. Bonne journéekiss

5251 - 5260 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.