Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5261 - 5270 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2020 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici le petit déjeuner

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-10-2020 à 08:17

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi, moi , oui . Brouillard sur Amou ce matin et un peu frais, mais supportable. J'ai deux ou trois courses à faire et voir le docteur pour savoir à quelle sauce ma main sera mangée. Ma fille pense que je ne peux pas conduire , mais je conduis depuis toujours même quand André était là car je ne voulais pas qu'il prenne l'ambulance (cause virus). Nous allons avoir une belle journée ,alors je vais partir au jardin avant que la femme de ménage vienne cet après midi. J'ai acheté du compost pour mes jardinières de devant de porte ,je vais les remplir et mettre d'autres fleurs pour l'hiver. Je vous souhaite une bonne et heureuse journée. je vous embrasse Pierrette

posté par Laska1972 le 15-10-2020 à 16:32

Bonjour tout le monde, Neige, il eut mieux valu que ce soit un carpien, les opérations sont performantes maintenant, te voici à la case départ avec tes douleurs. Rosalie, j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie et de vent pour ta gym/courses. Monange, comme Neige tu es très active, j'imagine qu'en te levant le matin tu cours après le temps. Jane, oui, avec le petit coin je vais retrouver la motivation. Quoi que hier j'ai donné un bon coup de canif dans mes résolutions, nous avons mangé avec des amis mushers venus préparer des futurs entraînements  avec les chiens de traîneaux. Mais pour compenser, ce matin gym. 
bonne fin de journée à chacune.

posté par Rosalie_01 le 15-10-2020 à 11:23

Bonjour les amies smiley

Ciel voilé avec soleil et vent, je viens de prendre l'air dans le jardin et jouer avec Lèna qui a eu un début de crise respiratoire pourtant elle prend son médicament alors repos, elle est couchée dans l'herbe qui a bien poussé, va falloir tondre !

Tantôt je vais au supermarché, j'en ai pour une bonne heure, ça sera ma gym du jour !

Je n'ai toujours pas commencé mon programme car l'e-mail n'était pas correct, je me doutais qu'il y avait un problème, j'ai bien fait de téléphoner, donc ça ne devrait pas tarder selon les dires d'un charmant monsieur !

Allez, bonne journée et gardons le sourire kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2020 à 10:55

Bonjour mes amies Je viens vous rassurer pour ma main , pas d'opération en vue pour le moment , car le problème ne vient pas du canal carpien ,mais le neurologue pense que ça pourrait venir des cervicales (je pense que c'est possible aussi ,mais j'ai plutôt l'impression que ça serait musculaire . Mais au moins je suis rassurée sur un point , reste à voir avec le docteur . Par contre , j'ai regretté de ne pas avoir pris avec moi de quoi m'occuper car , je suis arrivée en avance et le docteur m'a prise en retard + j'ai attendu dans son cabinet qu'il s'occupe au téléphone d'une autre personne urgente donc je suis sortie 2 heures après être arrivée.... Je vais donc demander une radio de ma main ou une échographie. L'après midi tricot c'est bien passée nous avons bien avancé la couverture , je vais la terminer dans la semaine car il arrive un moment ou je dois finir seule. A 7h il faisait bon dehors (avec une petite laine bien sûr) le ciel est voilé mais je vais pouvoir aller au jardin aujourd'hui. Je suis déjà allée marcher avec Gandy il est content de courir ventre à terre ça me fait plaisir. Mes amies ,on reste motivées pour arriver à notre objectif :ÊTRE BIEN DANS NOTRE CORPS. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 15-10-2020 à 06:34

Bises du Jura winkᐅ 168 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

posté par jane_259 le 15-10-2020 à 06:31

Petit coucou matinal, j'espère que vous allez toutes bien ou du mieux possible...Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous Bon jeudi, bonne journée

posté par jane_259 le 14-10-2020 à 19:50

Bises Gifs Fais de Beaux Rêves Page 3 | GIFS Gratuits PJC

posté par jane_259 le 14-10-2020 à 19:49

Bonsoir les filles, le temps est bien frais, la bise souffle...J'espère que vous allez plutôt bien ? Super pour la marche Rosalie...Laska oui j'espère retrouver la motivation...Monange tu es bien courageuse entre le boulot, le sport et tout le reste...Neige on attend des nouvelles de ta main, j'espère que tu as pu conduire sans difficultés...Elise, Macaréna au plaisir de vous lire...

Bonne soirée les filles suivi d'une douce nuit, prenez soin de vous Les plus beaux messages de bonne nuit - Messages d'amour

posté par Rosalie_01 le 14-10-2020 à 14:37

Bonjour les amies du petit coin smiley

Le temps est nuageux avec du soleil et une bise glaciale, me voilà de retour d'une petite marche dans le village, ça m'a donné de l'énergie mais je vous assure que c'est dur dur les jambes et le souffle, c'est de nouveau inscrit dans mon programme de la journée, je suis contente de mes efforts angel

Bonne continuation et belle après-midi à vous toutes kiss kiss

5261 - 5270 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.