Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5271 - 5280 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-10-2020 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Un coucou vite ,vite, je m'en vais à Dax ,rendez-vous pour ma main gauche et j'espère pouvoir conduire pour le retour. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 14-10-2020 à 07:27

Bonjour, Bon mercredi | Bon mercredi, Bonjour mercredi, MercrediBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui, mieux qu'hier presque plus de douleurs. De la pluie depuis hier sans arrêt et pas chaud du tout. Hier je suis allée me faire faire un soin du visage chez l'esthéticienne, cela m'a fait du bien et j'ai pris un rendez-vous pour un massage du dos le 10 novembre. Ce soir c'est aqua zumba. J'irais aux obsèques vendredi matin, je n'irais pas chez la première personne que j'ai, j'ai des personnes très compréhensive. Je suis retournée à la pharmacie hier matin pour aller chercher mes masques, là elle me dit que je n'y ai plus le droit, que je dois me les payer, je lui ai dit non merci je verrais avec l'Admr, ils vont m'en fournir et je lui reparle de mon vaccin de la grippe, elle me dit non pas avant le 1er décembre. J'ai laissé tomber et en allant chez l'esthéticienne, je suis passée à l'autre pharmacie que je connais aussi et là je l'ai eu donc je pourrais me faire vacciner début novembre comme d'habitude. Par contre je ne vais pas me gêner pour aller lui dire que j'ai réussi à avoir mon vaccin. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes 💋 

Neige, tu es extraordinaire, tu peux tout faire, moi en couture je suis comme Laska, nul de chez nul, je repousse toujours à la dernière limite pour un simple bouton mais j'ai trouvé une très bonne couturière donc ça me convient. C'est super si ta femme de ménage a bien travaillé, cela te permet de faire autre chose. Bonne journéekiss

Laska, oui j'ai pris une licence cette année car je voulais faire un peu de sport et cela me plaît vraiment. Je peux y aller jusqu'à 5 fois par semaine mais avec mes horaires quand j'y vais 3 fois c'est déjà bien et il y a une séance où c'est de l'aquazumba, c'est vraiment le top. Et oui l'hiver est en avance cette année, on se couvre bien et on peut aller marcher un peu. Bonne journéekiss

Rosalie, contente que tu ailles un peu mieux mais fais attention à toi quand même. C'est bizarre que tu n'es pas de nouvelles de JMC moi cela a été immédiat, peut-être devrait tu appeler le service client. Bonne journéekiss

http://www.icone-gif.com/gif/fleurs/anime/fleur-anime-111.gif | Glitter  graphics, Glitter pictures, Glitter flowersUne autre imagekiss

Bonne journée image #7492 - Bonne Journée - Partager cette photo sur  Facebook, Twitter et WhatsAp… | Bonne journée, Bonjour et bonne journée,  Image de bonne journéeLa dernièrekiss

posté par Laska1972 le 13-10-2020 à 21:28

Un petit tour par le bord des arènes pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit. Neige, tu es vraiment polyvalente, te voici maintenant en couture, en effet les voilages c'est galère à coudre, pour moi tout est galère en couture, je dois faire une terrible allergie à la machine à coudre, Rosalie, ça fait plaisir de lire que tu vas un peu mieux, continue à prendre soin de toi. c'est vrai, moins on fait de marche plus notre respiration devient difficile. Monange, tu fais de l'aquagym, c'est une excellente activité pour notre corps, c'est formidable, quand on en sort, on est tout régénéré. Ici, il fait froid pour la saison, ce matin le thermomètre indiquait moins trois à la fenêtre, il a neigé cette nuit, les chamois sont descendus au village, il est temps de mettre les pneus neige et de sortir les manteaux chauds. Bonsoir à Jane, Elise, Yvonne et Macarena. A bientôt

posté par Rosalie_01 le 13-10-2020 à 09:50

Bonjour à vous toutes smiley

Grisaille et pluie fine pour la journée, alors pas de sortie par contre hier je suis allée à la poste et à la pharmacie, je constate que je suis en manque de souffle lors de la marche, c'est dur dur enfin... j'attends toujours après JMC !

J'ai passé une bonne nuit et je vais beaucoup mieux, j'espère que ça va me servir de leçon pour que ça ne se reproduise pas encore une fois !

Vous êtes bien occupées, j'ai du pain sur la planche aussi je vous souhaite une bonne continuation et une belle journée kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2020 à 08:14

Bonjour mes amies Ouff j'ai dormi 8 h !!!enfin Merci Monange pour le petit déjeuner. Moi aussi ,l'autre jour j'ai attendu un ouvrier qui est arrivé 3 h plus tard,bon, ça m'a permis de bricoler à la maison. Hier la femme de ménage et venue elle a bien bossé et j'en ai profiter pour faire de la couture (je me suis bien embêter car un rideau en voile à coudre c'est galère, mais c'est fait, il me reste à poser les crochets et , ensuite je vais coudre le mien en coton pour la porte du salon . Ce matin je conduit ma voiture au garage car, depuis que le garagiste à fait la vidange y a de l'huile qui coule sous la voiture. j'en profiterai pour voir chez Game Vert ce qu'ils ont comme fleurs pour mes jardinières devant la maison, et acheter de l'aliment pour mes guppys. C'est une bonne idée les menus sur la porte du frigo. Il a plu cette nuit mais j'espère qu'il ne pleuvra pas toute la journée pour que j'aille marcher. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 13-10-2020 à 07:28

Montage photo bon petit dejeuner - PixizBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'aquagym m'a fait un bien fou hier soir, j'en avais besoin car j'ai appris le décès du mari de notre responsable à l'admr, il sera inhumé vendredi matin, je vais me débrouiller pour pouvoir y assister. J'ai aussi eu le Monsieur pour l'entretien de la chaudière qui est arrivé avec 2h30 de retard, j'avais pris la fin d'après midi et bien si j'avais su j'aurais pu bosser plus longtemps bon c'est pas grave c'est fait et j'ai amené aussi la petite chatte chez le véto, son rappel de vaccin et je l'ai aussi fait pucée comme ça tout est fait. J'ai repris un rv pour la faire opérer cela sera le 10 novembre, après elle pourra sortir un peu comme ça. Allez je vous souhaite une très bonne journée 💋 

Laska, moi aussi j'ai mis sur mon frigo, mes menus et mes recettes pour la semaine et on prépare les repas la veille pour le lendemain comme ça quand j'arrive tout est prêt. Oui c'est vrai pour les petits, contents quand ils arrivent et ouf à leur départ. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Bonne journéekiss

Neige, bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard. Cela fait du bien de faire du rangement. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu vas bien. Bonne journéekiss

Elise, Yvonne, Macaréna, je vous souhaite une très bonne journéekiss

المملكة المغربية ROYAUME DU MAROC - Community - Google+ | Dessin de roses,  Image bouquet de fleurs, Photo fleursUne autre imagekiss

ᐅ 168 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesLa dernièrekiss

posté par Laska1972 le 12-10-2020 à 22:53

Bonsoir tout le monde, sur la pointe des pieds je viens prendre des nouvelles de chacune. 
Neige, merci pour les consignes. J'ai fait une capture d'écran pour en mettre une photocopie sur la porte du frigo. Avec retard souhaite un heureux anniversaire à Pascal dont je garde un bon souvenir de nos discussions philosophiques. 
Rosalie, repose-toi, cajole-toi sous le regard  bienveillant de ta petite chienne. 
Monange tu es bien active, un week-end avec les chicoufs c'est epuisant! ( chic ils arrivent ouf ils partent).   Jane alors avec le programme de Neige on va retrouver la motive.   Yvonne, j'espère que tu n'as pas fait une indigestion de cèpes avec une telle récolte, tu m'as mis l'eau à la bouche. 
Il est temps de me retirer et vous souhaiter une bonne nuit. 

posté par Rosalie_01 le 12-10-2020 à 08:46

Bonjour les amies smiley

Grrrr... le froid est de retour dans ma campagne picarde, je vois une légère couche de glace sur mon parebrise, j'apporterai des graines aux oiseaux dans le jardin tout à l'heure, c'est tôt cette année !!!

Merci de prendre de mes nouvelles, je vais mieux mais je suis encore fatiguée et j'ai les jambes en coton, encore une journée de repos et ça ira mieux demain !!!

Merci Neige pour le coatching, une bonne piqûre de rappel me remonte le moral en attendant que la motivation revienne, tu connais bien le sujet !!!

En ce début de semaine, bon lundi, prenez soin de vous kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-10-2020 à 08:28

bonjour mes amies. Merci pour votre réconfort. Je n'ai pas fait de couture mais du rangement dans la chambre d'amis qui me sert de bureau car ma fille veut dormir dans cette pièce et je m'en sert aussi de pièce de couture et de Bazard. alors je dois faire de la place. La couture c'est ce matin car il y a un brouillard épais ,donc c'est mouillé en plus mon voisin me presse pour avoir son rideau et je dois aussi monter le mien (plus facile). Bravo!!! Monange pour les 10k perdus, je n'en suis pas encore là ,mais pas loin, j'ai lâché la pression, mais je commence à avoir moins mal à ma hanche et donc marcher mieux et plus. je suis aussi moins essoufflée à la marche alors tout va bien. Hier c'était l'anniversaire de Pascal ,mon petit dernier (petit qui est plus grand que moi et qui fêtait ses 47 ans). Monange ,les petite enfants ça aide pour perdre du poids car ils nous font bouger. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-10-2020 à 07:32

Bon Lundi - Le café est servi Bon petit déjeuner - Photos HumourBonjour, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un week-end sur les chapeaux de roues avec les 3 petits mais un week-end bonheur. Hier grand tour pour raccompagner tout le monde. Samedi j'ai quand même réussi à aller à l'aquagym pendant qu'ils étaient à la sieste puis au retour nous avons été faire les magasins pour habiller la petite dernière. Nous sommes passés voir Débo sur Toulouse aussi au retour hier car elle avait un souci de chauffage et on en a profiter pour donner le cadeau d'anniversaire à la petite dernière. Moi aussi en ce moment je n'arrive pas à passer un palier mais je pense savoir pourquoi. J'avais mal au ventre et aux seins depuis trois semaines et ce matin voilà que sont revenus mes règles donc je ne suis pas encore ménopausée pourtant moi j'y croyais bon c'est pas grave cela sera pour une autre fois. Bonne journée à toutes 💋

Neige, tu es une femme très courageuse et merci pour cette motivation que tu nous envoie. As-tu été voir l'assistante sociale pour la réversion d'André ? Et ta couture tu la faite ? Bonne journéekiss 

Yvonne, moi je serais d'avis de les laisser ensemble toutes les trois, elles se chamaillent mais comme te le dit Jane elles le font même quand elles sont habituées ensemble, nous aussi ça arrive ici avec les nôtres. Bonne journéekiss

Jane, oui nous avons passé un très bon week-end mais trois à la fois, cela bouge beaucoup heureusement que le temps était de la partie on a pû aller marcher un peu pendant ces deux jours et puis aller aux poules pour ramasser les oeufs, ça ils adorent. C'est super de voir ton petit-fils en skype. J'espère que tu vas vite retrouver ta motivation et tu perdras tes kilos en trop. Bonne journéekiss

Elise, je pense que le temps a dû changer en Aveyron, il doit faire plus froid. Bonne journéekiss

Laska, au sein de ce petit groupe, tu vas la retrouver ta motivation. Bonne journéekiss

Rosalie, moi aussi je me suis réincrite depuis le 10 août et j'ai reperdu 10kg depuis. J'avais besoin de ça pour faire redescendre mon poids. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Bonne journéekiss

Bouquet Feu d'artifice ! #bouquetdefleurs #bouquet #flowers #flowerdelivery  | Gros bouquet de fleurs, Bouquet de fleurs, BouquetUne autre imagekiss

Bonne-journée-gif-animé--gif-animé-bonne-journée - les gifs animés de  dentelledeluneLa dernièrekiss

5271 - 5280 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.