Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi oui, balade hier de presque deux heures, Lilas a bien profité...
Neige c'est clair que tu as un joli parcours, tu es une femme courageuse et tellement serviable...As tu bien avancé dans ta couture ??
Laska je suis comme toi en ce moment, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'y remettre, j'ai peur d'avoir perdu ma motivation...
Rosalie, tu étais patraque, j'espère que tu vas mieux ??
Yvonne te voilà de retour, j'espère que ton Joss va revenir, comme tu dis il doit bouder...Tu m'as fait rire avec Bergère et ses poules...Pour les poules il est norma qu'elles se chamaillent surtout pour la nourriture, je connais, même qu'elles sont ensemble depuis des lustres, elles le font. Quand il y a des nouvelles, c'est pire, mais ça se calme avec le temps, par contre ça ne passe pas en quelques jours...Je pense qu'il ne vaut mieux pas les séparer, les poules aiment bien être à plusieurs...
Elise j'espère que tout va bien, as tu eu un peu de soleil par chez toi ?
Monange tu as du bien profiter des tes petits enfants, moi j'ai vu le mien par Skype...
Bon lundi à vous toutes, prenez soin de vous