Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5281 - 5290 de 17739
posté par jane_259 le 12-10-2020 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi oui, balade hier de presque deux heures, Lilas a bien profité...

Neige c'est clair que tu as un joli parcours, tu es une femme courageuse et tellement serviable...As tu bien avancé dans ta couture ??

Laska je suis comme toi en ce moment, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'y remettre, j'ai peur d'avoir perdu ma motivation...

Rosalie, tu étais patraque, j'espère que tu vas mieux ??

Yvonne te voilà de retour, j'espère que ton Joss va revenir, comme tu dis il doit bouder...Tu m'as fait rire avec Bergère et ses poules...Pour les poules il est norma qu'elles se chamaillent surtout pour la nourriture, je connais, même qu'elles sont ensemble depuis des lustres, elles le font. Quand il y a des nouvelles, c'est pire, mais ça se calme avec le temps, par contre ça ne passe pas en quelques jours...Je pense qu'il ne vaut mieux pas les séparer, les poules aiment bien être à plusieurs...

Elise j'espère que tout va bien, as tu eu un peu de soleil par chez toi ?

Monange tu as du bien profiter des tes petits enfants, moi j'ai vu le mien par Skype...

Bon lundi à vous toutes, prenez soin de vous Bonjour. Bonne Journée, quelle ne soit que douceur... en 2020 | Bonjour bon lundi, Bon lundi, Lundi

posté par yvonne6 le 11-10-2020 à 21:49

Merci Neige pour ces belles leçons , tu es une femme courageuse , bonne nuit a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2020 à 20:13

Bonsoir mes amies Laska ,c'est toujours un plaisir de te lire. Puisque vous voulez de la motivation ,c'est pas un problème en soit pour vous qui venez de JMC puisque vous avez les menus et accès à savoir maigrir pour 5€95. Pour celles qui n'y sont pas ,je vous donne le truc qui m'a permi de perdre mes premiers kilos: 1/ diminuer les portions de tout ce qu'on aime "ainsi on n'est pas frustrée" 2/commencer la journée par un grand verre d'eau plate 3/s'imposer au moins 15mn de marche si vous avez beaucoup de poids et augmenter chaque semaine de 15 mn jusqu'à 1h par jour .(selon le temps bien sur) il existe sur youtube de séances de gym douce pour les jours de mauvais temps. 4/ faites vous des bols de crudités (carotte,céleri,betteraves crues,salade que vous picorerez dans les moments de déprime) 5/ faites provision de légumes et fruits , yaourts, compotes sans sucre ajouté. 6/ pensez à prendre soin de vous par des séances de relaxation ,écoutez de la musique zen. 7/ passez voir le lien ;manger/ bouger,fr y a plein de recettes légères et des menus 8/ souriez à la vie ,n'oubliez pas que c'est votre vie que vous améliorez en perdant du poids 9/ gardez confiance en vous toujours et partout 10/ enfin , partagez vos efforts sur le forum ça motivera tout le monde J'espère que nous arriverons avec notre foi en nous à les perdre nos kilos . Quand j'ai commencé en 1983 à vouloir perdre du poids ,je savais bien que mes 140 kilos ne partiraient par l'opération du St Esprit mais que c'était ma volonté qui me permettrait d'y arriver . Ce ne fut pas un long fleuve tranquille ,mais j'y suis arrivée ,j'ai gagné sur moi-même et contre tous,c'est pourquoi je surveille de ne pas dépasser une ligne rouge que je me suis fixée. La maladie d'André m'a fait un peu lâcher la bride, mais pas trop, car je surveille et je ne veux pas revenir en arrière ,je veux vivre et profiter de ma famille. Depuis quelques jours j'arrive à marcher plus loin et ça me motive pour aller encore plus loin ,je réussirai et vous aussi ,gramme par gramme ça va le faire. On gagnera j'en suis certaine Bonne soirée Pierrette

posté par Laska1972 le 11-10-2020 à 17:13

Bonjour à chacune, de retour d'une balade, je passe vous faire un petit coucou. C'est un plaisir de retrouver ce petit coin, bien habité. Merci de votre accueil. Avec vous, je vais reprendre une meilleure alimentation du bon pied. Comme toi Rosalie après quelques jours de raison, je craque au détour du rayon chocolat et la ligne rouge n'est pas franchissable. Avec la solidarité, la bienveillance du petit coin et la coache Neige, en route pour une nouvelle étape. Bonne fin de journée 

posté par Rosalie_01 le 11-10-2020 à 10:23

Bonjour à vous smiley

C'est toujours un plaisir de t'entendre motiver la troupe, j'en ai besoin car je stagne à un palier depuis trop longtemps alors je me suis réinscrite à JMC, je devrais avoir de leur nouvelle en début de semaine yes

Je suis patraque mais je prends de l'eau de mélisse et du thé vert à la menthe pour améliorer mon état, ma digestion fait des siennes car je me suis lâchée sur un gâteau au chocolat et une tablette de chocolat au lait, je suis punie de ma gourmandise blush

Beau temps en Picardie, si mes jambes veulent bien me porter, une petite marche pour m'aérer les neurones est programmée pour tantôt, je vous souhaite une belle journée kiss kiss

posté par yvonne6 le 11-10-2020 à 10:18

Parti trop vite le message , donc il y a une blanche qui n a pas de plumes au cou et cet celle là qui est la plus mal vu , dès que elle voit la marron elle s échappé et ma fille a peur que la marron la rue en lui pivotant le cou ? Excusez moi de ne parler que des poules mais ici il y a 2 expertes lol !! Je vous souhaite un bon dimanche merci de vos conseils , j ai conseillé a ma fille de les séparer mais bon

posté par yvonne6 le 11-10-2020 à 10:18

Histoires de poules !!!!

posté par yvonne6 le 11-10-2020 à 10:11

Bonjour les amies , dormie comme un ange et vous , la pluie est de retour et moi aussi chez moi !! Joss n est pas revenu , je l appelle mais pas de Joss , il doit me bouder dur dur !! Bergère est tristounette , plus sa copine pour jouer ni de poules a surveiller !!! Je voudrais demander a mon ange et a Jane qui ont des poules , dans les 3 que ma fille a , il y en a une , la dernière qui est arrivée , est très méchante avec les 2 autres , elles les virent du mangeoire ,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2020 à 09:52

le petit déjeuner est servi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-10-2020 à 09:32

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez un bon dimanche. Il pleut sur Amou mais ,hier, nous avons bien travaillé avec ma belle fille, et mis tous les déchets à la déchetterie. Aujourd'hui ce sera couture pour moi ,j'ai plein de rideaux à coudre et des jeans aussi. Je suis contente mon poids baisse et je peux marcher plus loin et moins essoufflée. Pardon pour les doublons de mon précédent commentaire, ça arrive et on ne peut pas les enlever. On continue notre voyage dans la perte de nos kilos en trop dans la persévérance, la volonté, la convivialité. Nous allons les vaincre nos kilos en trop . Chaque gramme en moins est une victoire, chaque pas en plus est une victoire, alors on est des guerrières on se bat, on se motive et on tient bon les repas allégés mais pas déprimants, préparez vous de jolis plats comme au restaurant je vous assure que ça motive. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

5281 - 5290 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.