Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5291 - 5300 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2020 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouvé sur un forum JMC cette Parabole et j'ai demandé à la personne qui l'a posée si je peux la partager et gentiment elle a accepté . je la remercie et j'espère que vous aimerez. La Parabole du crayon le fabricant de crayons parla au crayon et dit: -Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister. 1. Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main. 2. De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon. 3. Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire. 4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur. 5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile. Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant. Maintenant... Mets-toi à la place du crayon N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne. 1. Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main. 2. De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. 3 -Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes. 4-Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire. 5 -La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur. Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu. Nous ressemblons tous à un crayon... Nous sommes créés pour un but spécial et unique. Tu as été fait pour accomplir de grandes choses !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2020 à 13:11

La Parabole du crayon le fabricant de crayons parla au crayon et dit: -Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister. 1. Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main. 2. De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon. 3. Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire. 4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur. 5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile. Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant. Maintenant... Mets-toi à la place du crayon N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne. 1. Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main. 2. De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. 3 -Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes. 4-Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire. 5 -La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur. Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu. Nous ressemblons tous à un crayon... Nous sommes créés pour un but spécial et unique. Tu as été fait pour accomplir de grandes choses ! La Parabole du crayon le fabricant de crayons parla au crayon et dit: -Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je ne t'envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister. 1. Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main. 2. De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon. 3. Tu auras l'habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire. 4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur. 5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire, en laissant toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile. Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant. Maintenant... Mets-toi à la place du crayon N'oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne. 1. Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main. 2. De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. 3 -Tu permettras aussi à d'autres personnes d'accéder aux nombreux dons que tu possèdes. 4-Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire. 5 -La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur. Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu. Nous ressemblons tous à un crayon... Nous sommes créés pour un but spécial et unique. Tu as été fait pour accomplir de grandes choses !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-10-2020 à 12:53

Bonjour mes amies Ma Tornade est là alors pas eu le temps de passer, cet après midi nous partons vider la voiture à la déchetterie. Il pleuvait ce matin mais ,maintenant un beau soleil. Je me suis couchée à 3 h du matin alors endormie sur le canapé ce matin ,les enfants m'ont réveillée. Monange, Oui ces rencontres le jour de mon anniversaire furent vraiment des jours de fêtes et de découvertes ,de surprises aussi .Des voyages ,mais le plus beau fut la première fois quand Alaska a découvert l'océan ............... et le lendemain les Pyrénées furent inondées Lourdes sous les eaux du Gave . une chance que nous ayons changé le jour car on n'aurait pas visité Lourdes. L'année suivante ,c'est une autre amie qui a rencontré en Espagne des personnes qui habitaient en face de chez elle dans l'ancien temps . et pleins de moments magiques . Maintenant chacune vit sa vie, mais nous restons en contact par plusieurs moyens, Colette sur facebook et d'autre par téléphone les amies c'est sacré à mes yeux. Voilà comment un petit forum réuni les êtres ,il n'y a pas de frontière pour l'amitié. Je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 10-10-2020 à 10:45

Bonjour les amies du petit coin smiley

Un beau ciel bleu et du soleil mais ça caille en Picardie, besoin d'une petite laine car la porte d'entrée est ouverte, visite d'un moineau tombé dans la cheminée qui a vite pris la poudre d'escampette par la fenêtre, vous imaginez la chienne une vraie follette, on a bien ri, ça donne de l'énergie angel

Prenez bien soin de vous et belle journée kiss kiss

posté par monange12 le 10-10-2020 à 09:44

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée et ce latin de la pluie. Nous sommes restés dans le Tarn, nous avons les petits enfants, une qui est arrivée hier et deux autres ce matin. Moi je vais aller à l'aquagym pour 13h15, cela me fera du bien. Hier plus 200g, je n'arrive pas à passer ce palier mais je vais me donner le temps. Je me dépêche avant que les 2 loulous arrivent à étendre le linge. Je ne peux pas mettre d'images car je suis sur mon téléphone. Bon week-end à toutes 💋 Yvonne, quelle chance d'avoir trouvé des champignons, ici rien pour l'instant. J'espère que ta maison ne sera pas trop froide quand tu vas arrivé. Bonne journée 💋 Macarena, quel plaisir de te relire. J'espère que tu vas bien ? Bonne journée 💋 Laska, soit la bienvenue. Je vois que tu connais du monde sur le petit coin. Les rencontres sont de magnifiques moments de bonheur. Bonne journée 💋 Jane, la prochaine fois tu en trouveras des cèpes. Oui ici aussi de la pluie. Bonne journée 💋 Neige, alors ce jardin, tu as tout mis au propre. Super si ta belle-fille t'a mis tes étagères tu vas pouvoir ranger. Bonne journée 💋 Rosalie, oui quand il faut faire de l'administratif c'est long mais après on en est débarrassé. Bonne journée 💋 Élise, ici une très belle journée hier et pas froid du tout non plus. Bonne journée 💋

posté par yvonne6 le 10-10-2020 à 08:43

Bonjour les amies , j ai bien dormi mais avant de me coucher j ai pris un Doliprane a 1000 , hier après midi ma fille est allée aux cèpes avec un ami qui l a emmené dans un coin qu elle ne connaissait pas , elle en a ramené 3kgs 600 , et a son retour on est allé dans la forêt a côté de chez elle avec nos chiens et là on en a retrouvé 2kgs 800 , cette année y en a , ma belle soeur du pays Basque râle car elle n en trouve aucun , mais comme il va pleuvoir , va y ravoir une nouvelle pousse , Jane , je les fait bien revenir et je les mets en sachets , là je vais en mettre aussi dans quelques bocaux , je te souhaite d en trouver , bien regarder sous les chèques , ma fille m a dit que quand on en trouve un le 2 ème n est pas loin et c est vrai , je ne sais pas a quel heure on part pour Samadet , la maison est calme tout le monde dort encore !! Ma fille reprend le travail mercredi , je vais a la douche , fais frisquet bonne journée les amies

posté par jane_259 le 10-10-2020 à 07:11

Bises les filles ᐅ Samedi images, photos et illustrations pour facebook (Page 7) -  BonnesImages

posté par jane_259 le 10-10-2020 à 07:09

Bonjour à toutes, hier belle journée, aujourd'hui vent et il pleut comme vache qui pisse...

J'espère que vous allez toutes bien ou plutôt bien...

Yvonne j'espère que tu iras mieux aujourd'hui, les cèpes, tu vas le congeler ? Et bien nous on y est aller mercredi, rien trouvé...

Macaréna contente de te lire, j'espère que tu vas bien ?

Rosalie oui les balades font du bien au corps et à l'esprit, Lilas est comme ta petite Léna, toujours partante...

Neige que du bonheur à ce que je lis, tant d'années d'amitié, ça fait chaud au coeur...

Bon samedi à vous toutes, prenez soin de vousPetit déjeuner ! - Page 45

posté par Laska1972 le 09-10-2020 à 20:40

NEIGE_mamiequimoue le 09-10-2020 à 08:34
Bonjour mes amies Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Alaska !!!!!!!!!!!!!!!ça c'est un rayon de soleil qui revient sur notre petit coin!!!!!!!!!!!!!!. Je sais bien que tu ne connais plus beaucoup de monde ,ici maintenant mais Elise est toujours là et Yvonne aussi ,ça va nous faire remonter pleins de souvenirs des piques niques. Si tu veux bien expliquer comment nous nous sommes connues ça serait bien. Didine est sur un autre groupe mais je passe la voir de temps en temps ,elle fait toujours partie de notre famille d'amies. Etonnée ,n'est pas le mot ............... mais quand j'ai lu Laska j'ai compris que s'était toi car je sais que tu nous lisais , j'ai eu l'impression qu'un soleil éclairait ma nuit. Je suis SUPERS heureuse !!!! Mes amies ,je vous souhaite une SUPERS JOURNEE et je vous embrasse Pierrette

Bonsoir à vous toutes, alors voici un petit flashback. Que le temps passe vite ! Durant la période où je passais régulièrement par le petit coin, Neige avait organisé une invitation à fêter son anniversaire. Il va sans dire que je n'allais pas manquer l'occasion de mettre une voix et un visage à chacune des amies virtuelles. Après 10 heures de train, j'ai découvert les Landes et le bord des arènes d'Amou. Nous avons passé une journée mémorable entre amies. Nous avions toutes l'impression de nous connaître de longue date. Après une visite du magnifique village, nous avons organisé un voyage en passant par Biarritz où j'ai découvert l'Ocean avec les yeux d'une petite fille. Que de bons rires et souvenirs. .....La suite à demain. Douce nuit à chacune..

posté par elise_12480 le 09-10-2020 à 12:51

bonjour laska heureuse de te lire nous avons le soleil qui joue a cache cache avec les nuages il ne fait pas froid bonne journée bisous

5291 - 5300 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.