Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je fais surface enfin aujourd'hui. Réveil un peu tard mais tout est fait à la maison, draps, ménage, repassage et derniers achats de Noël sont faits et les paquets cadeaux sont tous faits. Je viens de faire une bonne soupe de légumes, j'en prendrais dans la semaine et jeudi midi, je ferais light car le soir c'est le réveillon. Je vais jongler comme ça en faisant un menu rattrapage un repas sur deux car on a du monde jusqu'à la fin de la semaine mais bon pour l'instant on y est pas, encore une semaine dure, enfin sur 4 jours mais les journées sont bien remplies, vivement les vacances. Demain rendez-vous à la clinique pour mes injections mais j'ai une personne avant de 7h30 à 8h30 et mon rendez-vous est à 10h, j'espère être à l'heure et je reprends à 12h donc j'ai pas intérêt d'être en retard. Bon je vais aller me mettre un peu sur le canapé et faire une petite sieste. Bonne après-midi à toutes
Yvonne, c'est sûr on ne touche pas à nos enfants, de tout coeur avec toi. J'espère que ta tension va revenir à la normale. Bonne journée
Elise, ici aussi de la pluie mais on dirait que le soleil veut montrer le bout de son nez. Bonne journée
Jane, oui je serais en vacances le 24 au soir et je reprendrais le 4 janvier au matin. Bonne journée
Neige, super si tu as fait la déco de ta sapin. Bonne journée
Macaréna, j'espère que tout va bien pour toi et que tu prépares les fêtes de Noël avec ton fils. Bonne journée