Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5301 - 5310 de 17740
posté par elise_12480 le 09-10-2020 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour laska heureuse de te lire nous avons le soleil qui joue a cache cache avec les nuages il ne fait pas froid bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 09-10-2020 à 09:55

Bonjour les amies j ai mal dormi , mal aux jambes et a ma cicatrice qui me tirallait , et en plus j' ai oublié la crème pour mettre dessus , mais je rentre chez moi demain , pour y revenir dans 2 semaines avec Amaia car elle sera en vacances , hier on a beaucoup marché dans la forêt pour cueillir encore 2 kgs 800 de cèpes , ceux là je vais les emporter chez moi demain , je peux écrire a Didine mais pas envoyer c est bizarre , Alaska bienvenue , neige est ravie que tu sois avec nous , nous aussi bien sur , bonne journée les amies , bergère est déjà partie surveiller les poules !! Elle y passe presque ses journées !!

posté par Rosalie_01 le 09-10-2020 à 09:07

Bonjour mes amies wink

Je vais bien, je me suis levée à 4 h en attendant mon mari le tricot m'a tenu compagnie, le petit déj et puis 2 heures d'administration, un dossier à remplir avec des photocopies de documents, la lettre pèse 54 grs, je suis contente car j'ai bien bossé, j'irai à la poste lundi car le temps est à l'humidité, il flotte, je n'ai pas envie de conduire aujourd'hui, y'a toujours des bricoles à faire à la maison angel

Laska, c'est un plaisir de te revoir parmi nous, on fera un bout de chemin avec JMC pour virer nos kilos en trop, on prend les mêmes et on recommence laugh

Jane, hier une promenade d'une heure avec Lèna qui était fofolle, c'était un peu dur pour mes jambes mais quel bien pour le moral, caresses à Lilas !!!

Elise, Yvonne, Monange, Neige je vous souhaite un bon vendredi kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-10-2020 à 08:34

Bonjour mes amies Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Alaska !!!!!!!!!!!!!!!ça c'est un rayon de soleil qui revient sur notre petit coin!!!!!!!!!!!!!!. Je sais bien que tu ne connais plus beaucoup de monde ,ici maintenant mais Elise est toujours là et Yvonne aussi ,ça va nous faire remonter pleins de souvenirs des piques niques. Si tu veux bien expliquer comment nous nous sommes connues ça serait bien. Didine est sur un autre groupe mais je passe la voir de temps en temps ,elle fait toujours partie de notre famille d'amies. Etonnée ,n'est pas le mot ............... mais quand j'ai lu Laska j'ai compris que s'était toi car je sais que tu nous lisais , j'ai eu l'impression qu'un soleil éclairait ma nuit. Je suis SUPERS heureuse !!!! Mes amies ,je vous souhaite une SUPERS JOURNEE et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 09-10-2020 à 06:32

bises Bon vendredi, | Marie des vignes

posté par jane_259 le 09-10-2020 à 06:29

Bonjour à vous toutes, hier nous avons eu une très belle journée ensoleillé, ça faisait longtemps...J'espère que vou s allez toutes bien ou mieux...

Neige effectivement ça fait long pour ta reversion, j'espère que l'assistante sociale pourra t'aider dans tes démarches...

Yvonne super la cueillette, je ne vois pas la photo, comme dit Rosalie, le forum reste un mystère...

Monange j'espère que tu ne bosses pas ce weekend, que tu pourras te reposer un peu...

Rosalie tu as du être contente d'aller marcher avec ta fidèle compagne...

Chrys merci pour la recette, ça peut changer pour le petit déjeuner...

Elise j'espère tu vas bien, et ton mari la santé ça va ?

Bienvenue à toi Laska, tu habites dans les montagnes Suisse, ça doit être magnifique...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Petit déjeuner | abenchaalors.frwink

posté par Laska1972 le 08-10-2020 à 20:56

Bonsoir à toutes, 

Régulièrement, inconito, je passe vous lire et commence à vous connaître. Il y a quelques années je faisais partie de l'équipe, Alaska était mon pseudo. Pierrette tu dois être étonnée de me retrouver là. Rosalie, bonsoir, te voici aussi au petit coin. Alors je pousse la porte et me presente. J'ai 71 ans et vis dans les montagnes suisses. Pendant le confinement j'ai passé mon temps à mijoter de bonnes choses. Il est temps de me délester des kilos alors pris. À bientôt, bonne soirée nuit. 

0

e

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-10-2020 à 11:28

Bonjour mes amies Yvonne tu as finalement réussi à mettre ta photo. Bravo!! Hier je ne suis pas passée ,j'ai eu une journée chargée et fatigante mais très positive. Ma belle fille et ses deux enfants sont venus me monter des étagères au dessus du garage et poser tous mes bocaux de conserves je suis contente pendant ce temps ,les tricoteuses nous avons continuer de coudre la nouvelle couverture. Aujourd'hui je suis allée marcher avec Gandy et je suis contente. Un grand mystère au cimetière :une plaque sur l'emplacement d'André que personne de la famille n'a commandé .Il n'y a pas d'ambigüité car il est le seul qui est au colombarium cette année. J'ai appelé tous les enfants et petits enfants et ils ne sont pas au courant car c'est Pascal qui devait la commander ,mais c'est pas lui. Je vais donc voir avec la fleuriste et le funérarium si ils ont eu une commande. Je vais aussi voir l'assistante sociale pour ma réversion car depuis le mois de mai , ça commence à être long, et ma retraite ne suffit pas pour tout payer. Rosalie: essaie de passer par un autre navigateur :" Microsoft Edge, Firefox ou Opéra,y en a au moins un qui te laissera passer sur ton groupe. c''est comme ça que j'ai réussi, essayes aussi avec un autre ordinateur. sur mon portable j'ai le cadre normal avec les icônes. Il semble que les problèmes que nous rencontrons ne viennent pas du site mais des ordinateurs et internet. Je vous laisse je vais préparer mon repas. je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 08-10-2020 à 10:39

Bonjour les amies smiley

Temps nuageux avec une bonne douceur chez moi d'ailleurs la porte d'entrée est ouverte, ça aére bien le logement, Lèna est assise sur les marches devant la maison !

Je vais bien, tout va bien, je vais partir en courses !

Yvonne, tu as une belle cueillette de champignons, j'en ai jamais vu autant, ce sont des cèpes je pense ?

Chrys, merci pour tes crèpes, on en mangerait, je sais que y 'a beaucoup de problèmes avec mon forum, ça reste un mystère, j'espère que tu vas mieux, donne de tes nouvelles s'il te plaît !

Monange, bon courage tu travailles beaucoup en ce moment mais le week-end arrive à grands pas en plus tu vas te ressourcer en Aveyron !

Elise, comment te sens-tu ? pas facile tous les jours comme moi, y'a des hauts et des bas, c'est ainsi !

Jane, Neige bon jeudi à vous !

Allez je me prépare et hop... je vais en ville voir ce qui s'y passe !

Bon jeudi kiss kiss   

posté par monange12 le 08-10-2020 à 07:09

Déjà jeudi... ça passe vite, la semaine est presque finie! Bonne journée à  tous et gardez le sourire! | Jeudi, Bon jeudi, Bonjour et bonne journéeBonjour à toutes, 

J'espère que nous allez bien, moi oui. Nous avons eu une journée assez belle dans l'ensemble, pas de pluie et un peu de soleil. Aujourd'hui il devrait faire meilleur alors profitez en bien. Je vais retourner à la pharmacie car hier soir j'ai vu que les professionnels de santé pouvait avoir le vaccin pour la grippe à partir du 13 octobre, je verrais bien ce qu'elle me dit mais je ne peux le faire que la semaine prochaine car j'ai beaucoup de travail ces deux derniers jours. Allez je vais déjeuner. Bonne journée à toutes 💋

Yvonne, très jolis ces cépes. J'espère que vous vous êtes régalés. Bonne journéekiss

Rosalie, tant mieux si tu vas un peu mieux. J'espère que tu as pu aller marcher avec Léna. Bonne journéekiss

Chrys, très appétissant ces petites crêpes, merci pour la recette. Bonne journéekiss

Jane, oui un peu surbooké en ce moment mais c'est bientôt la fin de la semaine donc ça va aller. On est passé en même temps hier. J'espère que tu as pu aller marcher un peu. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi. Bonne journéekiss

Gif Amour Passion | Belles images de fleurs, Gif fleurs, Rose violetteUne autre imagekiss

♥ Bonne journée ♥ Bisous - Charme et rêverie des images animées de Patou |  FacebookLa dernièrekiss

5301 - 5310 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.