Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait beau hier et c'était très agréable. Laurent est arrêté 1 mois de plus, il doit passer un IRM et après voir un chirurgien pour savoir ce qu'il faut faire. Cette nuit il a souffert car hier il s'était servi de son bras pour travailler donc repos total. Moi je sais pas si c'est le temps mais en ce moment j'ai une grosse poussée dans ma maladie, moi qui était tranquille et bien c'est pas je top mais bon c'est comme ça. Bon je vais pas faire trop de bruit vu que mon chéri s'est recouché. Allez je vais me préparer, bonne journée à toutes 💋 Neige, tu es toujours très occupée, fais quand même attention à toi. Bonne journée 💋 Jane, j'espère que la pluie s'est arrêtée. Merci pour tes bonnes ondes, on en a besoin en ce moment. Comment va ta maman ? Bonne journée 💋