Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5311 - 5320 de 17739
posté par yvonne6 le 07-10-2020 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les amies voici notre première cueille de cèpes de cet après midi 2kgs300 !!!

posté par chrys72_2 le 07-10-2020 à 10:54

Bonjour le petit comité ,

Voici mon petit déj de ces 3 dernier jour. Très diététique : 1oeuf - 40 cl de lait tiède - 180g de Flocons d'avoine Quakers Oats. Mélanger tous les ingrédients ensemble, patienter le temps que le lait soit partiellement absorbé et cuire doucement. Cela doit vous donner 3 grosses crêpes ou 12 petites.

Soit pour 3 jours : 1 grosse crêpe ou bien 4 petits pancakes avec une compote de pomme.

Neige je peux écrire sur le forum de Rosalie MAIS je ne peux plus rien envoyer !!!

posté par Rosalie_01 le 07-10-2020 à 10:34

Bonjour à vous smiley

Je vous remercie pour votre soutien, grâce à mon traittement que je vais prendre encore quelques jours, j'ai récupéré ma bonne humeur car j'ai beaucoup dormi sans aucune pause cette nuit et puis... le soleil est de retour en Picardie alors je vais profiter pour aller marcher avec Lèna, ça va nous faire du bien wink

Bonne continuation à vous toutes kiss kiss

posté par jane_259 le 07-10-2020 à 07:07

BisousBonjour & Bonsoir & Bonne Nuit ¤¤¤¤ - Oiseau de bonne journée | Facebook 

posté par jane_259 le 07-10-2020 à 07:05

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien où du mieux possible. Il pleut, on aimerait bien que le soleil pointe un peu son nez...

Rosalie, bon courage, ça n'est certainement pas facile de vivre ça au quotidien, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ?

Elise oui tous ces dégâts, les pertes humaines, que de malheur sur cette terre, pensée particulière à tous ses gens qui ont perdu un être chère, leur maison...

Neige quelle belle surprise pour la plaque, ça a dû te faire chaud au coeur...

Monange j'espère que tu vas bien, bon courage au boulot, il semble que tu ais bien occupée...

Yvonne ta fille et ton gendre ont dû renter, as tu des nouvelles de ta petite Amaia, elle ne s'ennuie pas trop de toi ?

Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous Tout bonheur commence par une belle journée #bonnejournee cafe croissants  tartine confiture petit dejeuner | Petit déjeuner, Nourriture, Idée petit  déjeuner

posté par monange12 le 07-10-2020 à 07:02

ᐅ Mercredi images, photos et illustrations pour facebook (Page 9) -  BonnesImagesBonjour à toutes.

J'espère que vous allez bien, moi oui. Une bonne journée hier même si beaucoup d'heures. Je devais aller chez l'esthéticienne hier soir mais le rendez vous est reporté à la semaine prochaine car elle a eu un petit souci bon c'est pas grave ce n'est que partie remise. J'en ai profité pour faire mon repassage. Il a plu une bonne partie de la journée et la nuit aussi. Ma séance d'aquazumba est annulée pour ce soir, la prof étant malade bon je ferais quelques exercices à la maison. Je dois prendre une de nos petites filles vendredi et nous la garderons avec nous jusqu'à dimanche, elle ne connaît pas encore la maison en Aveyron donc cela lui fera un petit voyage. Je suis passée à la pharmacie et la j'ai appris qu'à la fin du mois je devais m'acheter mes masques ainsi que tous les professionnels de santé, il doit y avoir un souci et en plus je lui demande pour le vaccin de la grippe que je fais tous les ans et elle me dit que cela ne sera pas avant début décembre car c'est d'abord toutes les personnes qui ont les papiers de la sécurité sociale et de la msa, je ne comprends plus rien du tout, je vais attendre un peu et je retournerais la voir. Bon allez je vais me préparer et étendre mon linge. Bonne journée à toutes 💋

Elise, aussi ici c'est de la pluie sans arrêt et pas chaud du tout. Tu en es où de ton programme ? Bonne journéekiss

Yvonne, tes enfants doivent être revenus, ta fille a dû être contente de retrouver son lit. Bonne journéekiss

Neige, tu as de quoi t'occuper pendant l'hiver avec toute cette laine. Tu as des enfants extraordinaires. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ton fils. Bonne journéekiss

Rosalie, ce n'est pas évident cette maladie, j'espère que tu vas mieux ce matin. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que la pluie et le vent ont cessé un peu. Ici toujours de la pluie et pas chaud du tout. Bonne journéekiss

fleurs gifs animes - Page 55Une autre imagekiss

bonne journée -chat avec livre - Pêle mèle - sam250 - Photos - Club  DoctissimoLa dernièrekiss

posté par elise_12480 le 06-10-2020 à 19:42

bonsoir pluie tout aujourd'hui mais quand on voient les degats s'est tristes bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2020 à 10:54

Rosalie Courage, je sais ce que c'est de vivre avec des personnes bi-polaires , alors ,relaxes toi dans un bain chaud bien parfumé ou tu peux aller à la piscine , je t'assure que ça fait du bien. Je t'embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-10-2020 à 10:51

Bonjour mes amies Merci Jane pour le petit déjeuner. Je suis en retard car levée à 8h. Hier j'étais très fatiguée, mais, comme il ne pleuvait pas ,j'ai voulu faire des course et aller au cimetière et au jardin. Au cimetière j'ai eu la surprise de trouver une belle plaque avec les phrases: "à mon époux, à notre Papa, à notre Papi" comme c'est pas Pascal( qui devait la commander), il semble que c'est un autre des enfants qui l'a fait faire. J'ai sorti les Dipladénia (qui tombaient avec le vent) et j'ai mis des bruyères tricolores en attendant de mettre d'autres fleurs d'hiver. Pascal vient passer la journée avec moi, je vais commencer de préparer le repas . Je vous souhaite de passer une bonne journée , ici il pleut . Je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 06-10-2020 à 10:35

Bonjour à vous toutes smiley

Pas trop le moral, je me suis accrochée au téléphone avec ma mère, résultat je suis énervée et viens de prendre un demi calmant car j'ai une douleur au coeur, c'est dur de supporter une personne bi-polaire, on ne sait jamais sur quel pied danser crying

Ici le même temps que par chez Jane, c'est une triste matinée pour moi, je vais me faire une relaxation pour calmer le bétail, je devais le dire voilà qui est fait, heureusement que je suis là avec vous, ça me fait beaucoup de bien !

Allez, bon mardi, je vous embrasse kiss kiss

5311 - 5320 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.