Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5321 - 5330 de 17739
posté par jane_259 le 06-10-2020 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez bien dormi...Il pleut et vent toute la nuit, idem ce matin, mais pluie moins forte...

Neige je vois que tu as de quoi t'occuper, tu vas faire des heureux avec tes tricots...

Yvonne ils ne sont pas pressés, j'espère que tu pourras avoir des nouvelles, ça devient urgent pour ta pompe à chaleur, le froid s'installe...

A vous toutes, je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vousBonne journée | abenchaalors.fr

posté par yvonne6 le 05-10-2020 à 12:27

bonjour les amies , bien dormie , couchée a 10h20 , j'avais été faire une balade au bord de l'océan , y avait un vent fort et des grosses vagues hautes , c'était joli a voir , mais faisait froid , ma fille revient demain , je suis entrain de leur faire des crèmes brulées mon gendre adore ça , et demain matin je préparerais un parmentier aux canards , ma fille est contente de retrouver son lit !! lol car en camping car la nuit pour dormir quand il pleut c'est pas possible de bien dormir , je n'ai toujours pas de nouvelles de Soliha , je crois que je vais leur téléphoné pour avoir quelques nouvelles ,bon après midi a vous toutes

posté par Rosalie_01 le 05-10-2020 à 10:56

Bonjour à vous smiley

En ce début de semaine, un ciel gris sans pluie m'accompagne par chez moi, je me suis levée en retard et en forme après une bonne nuit, je prends mon temps pour remettre un peu d'ordre dans la maison !

Bonne continuation, prenez soin de vous kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-10-2020 à 08:37

Bonjour mes amies Il pleut encore ,mais j'ai quand même sorti Gandy pour ses besoins. Ce matin j'ai deux ou trois courses à faire et après midi une femme de ménage vient pour 1h30. Hier j'ai trié des papiers et je voudrai bien aller voir le jardin si la pluie s'arrête et rentrer les fleurs du cimetière avant qu'elles soient abîmées par la pluie. je vais mettre des bruyères pour le moment car pas beaucoup de choix en ce moment. J'ai passé une bonne nuit et le temps ne laisse pas trop de choix pour dehors ,j'ai du travail en couture rangement et tricots, samedi nous avons descendu deux cartons de laines ,j'ai la réserve pour un bon moment. Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne semaine. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 05-10-2020 à 07:20

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien ? Pour l'instant il ne pleut pas, et pas trop froid, j'attend le lever du jour pour aller faire une ballade. A 9h réunion pour l'association dont je fais partie...Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Charme et rêverie des images animées de Patou - Bonne journée | Facebook

posté par monange12 le 05-10-2020 à 07:06

Bonjour image #5605 - Bonjour Tags: Cafe, Chaton, Croissant, Fleurs, Petit  Dejeuner, Reveil. | Bonjour, Image bonjour mon amour, Bonjour bon lundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis allée à l'aquagym samedi, cela me fait vraiment du bien. Je voulais que l'on aille marcher l'après-midi mais il a plu une bonne partie donc on est resté à la maison. Hier j'ai fait tout mon ménage et mon repassage et nous avons été marché entre deux averses pendant 1h30, cela fait du bien. J'ai préparé mes repas pour aujourd'hui aussi, comme ça tout est fait. Ce soir c'est aquagym et j'ai aussi une collègue qui doit passer car on a fait une cagnotte pour notre collègue qui part. Voilà les nouvelles. Bon allez je vais ramasser mon linge qui est sec. Bonne journée à touteskiss

Jane, cela arrive que l'on perde son message, moi c'était la semaine dernière. Oui je me suis reposée et je suis prête pour cette semaine qui doit être assez chargée. Bonne journéekiss

Neige, c'est normal que ta fille s'inquiéte, elle n'a plus que toi, elle prend soin de toi. C'est très bien tout ce rangement que tu fais, c'est vrai on accumule beaucoup de choses pendant une vie. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que cela n'est pas trop grave pour ta chaudière. Toujours pas de nouvelles de Soliha ? Bonne journéekiss

Elise, ici aussi nous avons eu du vent mais là ça c'est calmé depuis hier. Bonne journéekiss

Rosalie, oui la soupe ça cale bien, c'est vrai. Cette semaine j'en ai dans les repas JMC et cela sera courgettes. Bonne journéekiss

GIFs de Fleurs. De beaux bouquets, des bourgeons en fleursUne autre imagekiss

Bonjour et bonne journée ! - Gifs animés et belles imagesLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 04-10-2020 à 17:33

Bonsoir je vous avais écrit un long message, tout s'est envolé...

Yvonne c'est clair que ta fille a dû avoir une grande frayeur, ma grand mère parternelle habitait Périgueux, la vie a fait que je l'avais pas revu depuis des années, elle est partie depuis, mon papa n'avait que très peu de contact, voir pas du tout, enfance très douloureuse...J'espère que ça ne sera pas grave pour ta chaudière...Bravo pour ta perte de poids...Au début quand on a de nouvelles poules, elles se chamaillent, surtout si une ou plusieurs arrivent après les autres...

Elise, Rosalie, bonne idée pour la soupe, je vais m'y mettre...

Monange j'espère que tu auras pu te reposer ce weekend ?

Neige vous avez encore bien bossé avec ta belle fille, il est normal que ta fille s'inquiète pour toi, tu es seule maintenant et elle est loin...Moi aussi je m'inquiète pour la nienne bien que je sois à 30 km et que je vais la voir une fois par semaine...

Je vous souhaite à toutes une agréable soirée, prenez soin de vous, je vous embrasse ᐅ Bonne soirée images, photos et illustrations pour facebook (Page 3) -  BonnesImages

posté par elise_12480 le 04-10-2020 à 11:41

bonjour comme chez vous pluie et par moment rafale de vent mais il ne fait pas froid bon dimanche bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-10-2020 à 11:21

Bonjour mes amies Il pleut toujours et hier mon parapluie c'est retourné, alors, je prends l'imperméable capuche ,pour sortir Gandy qui prend un malin plaisir de se désaltérer dans les flaques d'eau alors que sa gamelle est pleine, et , bien sur on se mouille. Boff, c'est son plaisir ....à 7 h il ne pleuvait pas ,mais la pluie vient du sud et mes volets ont gonflé et pas facile de les fermer. Je ne sais pas si mon fils va venir , ça dépendre de l'état des routes, mais c'est pas grave ça presse pas ,j'ai assez de travail à la maison. Hier ,avec ma tornade ,je vous assure qu'on a bien dégagé dans le grenier ,mais y a encore beaucoup à faire ; 52 ans de vie de famille ça en fait des trucs gardés. Mais, les enfants se débrouilleront quand je ne serai plus là. (affaires d'école ,habits, jouets etc..) on range pour avoir de la place et après ....à la grâce de Dieu! Aujourd'hui je vais faire de la place dans le garage car on a déchiré plein de cartons vides et je dois les mettre dans un coin pour le feu. Ma fille m'interdit de sortir pour que je ne sois pas malade , alors ,je lui ai dit : tu as oublié que j'ai élevé 4 enfants et 5 petits enfants ,que j'ai encore toute ma conscience et que je sais bien faire attention à ma santé. Je sais bien qu'elle s'inquiète pour moi car elle est loin et que le départ de son papa l'a beaucoup affectée, alors je laisse dire et je dis rien . J'ai du monde autour de moi ,je ne suis pas isolée ,alors j'essaie de la rassurer de mon mieux. Souvent, je vous dis que j'ai de la chance d'avoir mes enfants et petits enfants qui me sont dévoués , ce n'est pas une fantaisie ,c'est vrai. Yvonne ,j'espère que c'est pas grave ta chaudière ,tu pourrais peut-être avoir un chauffage d'appoint . Elise ici aussi il pleut et il vente mais je vais devoir sortir chercher mon pain. Rosalie; j'ai bien dormi aussi ,même si je me suis couchée à 1heure 30 car j'ai regardé Dorothée après the voice . je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie ,restez au chaud je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 04-10-2020 à 09:58

Bonjour les amies , j ai bien dormi et vous ? Me suis couchée tard j ai regardé THE Voice , ces enfants là ferons de bons chanteurs y a des voix supers , il pleut toujours et il commence a tonner , mon fils est reparti chez lui au chaud ,car chez moi ma chaudière a fioul ne veut pas se déclencher , je verrais ça a mon retour , ma fille et mon gendre reviennent mardi , c est la première fois qu ils ont des vacances arrosées comme ça , là ils sont a Périgueux , bon dimanche les amies

5321 - 5330 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.