Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5331 - 5340 de 17739
posté par Rosalie_01 le 04-10-2020 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour dominical smiley

J'espère que vous avez bien dormi et que vous tenez la forme, moi comme d'habitude 2 pauses et levée de bonne heure, je vous pose le café du matin !

Le temps est drôlement venteux avec des nuages et des éclaircies, pas de balade encore car trop dangereux et en plus y' a la chasse, alors ce sera des tours dans le jardin avec Lèna !

La soupe est appréciable d'ailleurs je vais en préparer une pour ce soir, c'est une bonne source de fibres et ça cale bien l'estomac, hier avec quelques fleurettes de choux-fleur, carottes et courgettes, c'était bon cheeky

Caresses à vos compagnons à 4 pattes, je vous souhaite une belle journée à toutes kiss kiss

posté par elise_12480 le 03-10-2020 à 18:58

bonsoir pluie vent pas chaud vite vite ce soir sous la couette nous avons refait la soupe et on apprecie passez une bonne soirée bisous

posté par Rosalie_01 le 03-10-2020 à 11:06

Bonjour les filles smiley

Bien dormi donc en forme pour ce samedi, nuageux avec des averses et des éclaircies peut être une balade si le temps le permet tantôt, sinon musique, films, canevas, tricot angel

Bonne journée à tout le monde kiss kiss

posté par yvonne6 le 03-10-2020 à 10:35

bonjour les amies , j'ai pas trop mal dormi , ce matin ici on a eu un petit orage , mais ça n'a pas tonné trop fort , par contre il pleut et fais du vent , e en effet monange , je trouve que ce poulaliler est trop petit pour 3 poules , heureusement qu'elles peuvent gambader dans le jardin , y a une poule qui a réussi a se faufiler dans le tunnel ou y a les salades , inutile de vous dire qu'elle s'est régalée !! la copine de mon fils qui a trouvé du travail a l ADMR , travaille 1 samedi par mois , et en principe a son jeudi après midi , ça fait bientot 2 mois qu'elle y est embauchée , ma fille et son mari sont du coté de Périgueux , ils visitent de belles choses , elle m'envoie des photos , c'est très joli cette région je vous laisse passez un bon samedi ,

posté par monange12 le 03-10-2020 à 08:59

Bon Samedi en 2020 | Bon samedi, Petit déjeuner et brunch, Idée petit  déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas levée de bonne heure ce matin car je commence à 10h et après j'ai deux heures à faire puis j'irais à l'aquagym. Tous mes efforts payent et j'en suis très contente. J'ai reperdu les 600g que j'avais pris la semaine dernière, ce qui fait que j'ai perdu un peu plus de 10kg, cela fait du bien. Hier nous avons fait les courses et je me suis fait plaisir j'ai acheté un nouveau pantalon et un pull. Je rentre dedans mais c'est encore un peu juste donc le prochain défi c'est qu'il m'aille le mieux possible. J'ai aussi pris un rendez-vous chez l'esthéticienne, je vais me faire faire un soin du visage, que du bonheur. Allez je vais changer les draps et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Neige, fais bien attention avec tout ces intempéries, prends soin de toi. Super pour tout ce que tu arrives à faire avec ta femme de ménage. Profites de ta tornade et de ton fils. Bonne journéekiss

Yvonne, je me doute que ta fille a dû avoir peur, j'espère que tout va bien maintenant. Peut-être que tes poules n'ont pas assez d'espace. C'est déjà bien ta perte de poids et puis tu es en vacances, profites en et tu reprendras quand tu rentreras chez toi. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que tu as mieux dormi. Oui les promenades il faut mieux évider en ce moment. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2020 à 08:26

bonjour

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-10-2020 à 08:25

Bonjour mes amies je passe vite vous porter le petit déjeuner car l'orage gronde ,je vais débrancher le PC. Il a plu toute la journée ,toute la nuit et orage à 1 h du matin et je l'entends gronder. J'ai bien dormi et j'espère que vous aussi. Bien travailler avec la femme de ménage et mon broyeur de végétaux fonctionne bien . Ma tornade va venir et mon fils aussi me faire des étagères au garage. Il pleut,il vente, mais il ne fait pas froid. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 02-10-2020 à 13:49

Coucou Yvonne wink

Bravo pour ta perte de poids, c'est du moins, tu vois ça paye, continue sur ce chemin, c'est vachement bien, on va y arriver à perdre nos fichus kilos qui nous pourrissent l'existence yes

Passe le bonjour à Didine, Chrys, Ninou, merci d'avance angel

Bonne après-midi à tout le monde kiss kiss

posté par yvonne6 le 02-10-2020 à 11:16

bonjour les amies , le vent se lève et il pleut , quand je suis allée ouvrir les poules y en avait 2 qui se chamaillait , la blanche était restée en haut, en attendant que les 2 autres se calment ! mon amie qui était venue me rendre visite mercredi a apporté une nouvelle poule , mais je trouve que ce poulailler est un peu petit pour 3 poules , ma fille va le faire agrandir , depuis hier ils sont a Périgueux , cette nuit ma fille et la chienne ont eu peur tellement le vent soufflait c'est vrai que en camping car ça secoue , ce midi , concombre du jardin avec 1 tomate , steak haché avec h verts et 2 ptes pommes de terre pour l'instant je n'ai perdu que 400 grs mais faut pas que je me mette martèle en tête sinon ça va pas être bon , je vais envoyer un sms a Didine ou lui téléphoner car je ne peux pas envoyer les messages sur son forum , je ne sais pas pourquoi , je peux écrire mais pas envoyer , bonne journée les amies

posté par Rosalie_01 le 02-10-2020 à 10:02

Bonjour à vous smiley

Petite nuit avec un rendormissement sur le matin, me voilà en forme pour vous saluer, malgré tout ce qui se passe dans notre pays, gardons le sourire !

Y'a la pluie et le vent en Picardie, pas de promenade mais je m'occupe à la maison comme vous toutes !

Contente de vous lire Elise, Neige, Jane ainsi que Monange car j'ai besoin d'avoir de la compagnie pour couper la solitude quand mon mari travaille toute la journée !

Je vous souhaite un bon vendredi kiss kiss

5331 - 5340 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.