Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5341 - 5350 de 17739
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-10-2020 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Il pleut sur Amou , mais , pas de vent pour le moment. J'espère que vous avez bien dormi , moi tès bien bien que 2 heures de someil en plus ne me déplairait pas. Elise ,je te comprends car le vent en tempête c'est impressionnant ,je me souviens de 1999 ,j'étais à Pau chez mon fils ,je rentrai de ma virée en Charentes et Dordogne . Aujourd'hui un vitrier doit venir voir ma porte d'entrée et demain c'est un ramoneur qui vient pour nettoyer ma cheminée ,je serai tranquille pour l'hiver. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé, Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 02-10-2020 à 06:54

bonjour neige sa marche reveillée a 3h30l par le vent et j'ai ete verifier les vitres de la voiture si elles etaient fermées impossible de me rendormir alors debout je me suis bien occupée plier le linges etendue les draps mais a l'interieur mais en priorité dejeuner bonne journée a toutes bisous

posté par jane_259 le 02-10-2020 à 06:49

Bonjour les filles, hier il a plu une bonne partie de la journée et aujourd'hui même temps, par contre un peu moins froid...

Elise tu as te reconnecté, ouf, depuis plusieurs moi le forum n'est plus pareil, perso je dois me connecter à chaque fois, on ne voit plus toutes les images depuis quelques temps et je ne peux plus mettre d'images comme avant, il faut que je fasse un copier/coller...

Yvonne les poules de ta fille sont encore jeunes, la ponte ça va venir, il faut être patient...Il faut leur couper les ailes, c'est certain, ça vole haut une poule mine de rien...

Neige tu as du passer de bons moments au tricot, tu fais plaisir à des gens démunis, tu es vraiment généreuse...

Monange super pour tout le sport que tu fais, ça fait du bien au corps et à l'esprit...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous Bonne journée - Fleurs - Papillons - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com en 2020 | Image bonne journée, Bonne journée, Gifs  animés gratuits

posté par elise_12480 le 01-10-2020 à 21:25

me voila de retour on verra demain bonne soirée bisous

posté par elise_12480 le 01-10-2020 à 18:18

bonsoir neige je ne peux plus aller sur ton forum il a disparu de mes favories par contre je peux aller sur celui de rosalie ????? bonne soirée bisous

posté par Rosalie_01 le 01-10-2020 à 13:20

Bonjour les amies smiley

Voilà nous sommes le premier jour du mois, c'est la journée du chocolat alors je me suis régalée avec 2 carrés de chocolat noir à 90 %, c'est mon péché mignon cheeky

Le soleil et la douceur sont présents chez moi avec de temps en temps des averses,  c'est agréable, je sortirai jusqu'à la pharmacie tantôt, Lèna est dehors, la porte est entr'ouverte pour aérer le logis angel

Yvonne, profite bien de ton séjour et des promenades à la mer avec Bergère kiss

Elise, Chrys, Ninou, Didine, comment allez-vous ??? un petit coucou me ferait plaisir, à vos claviers les filles wink

Bonne continuation à vous toutes, je vous embrasse kiss kiss 

posté par monange12 le 01-10-2020 à 12:44

Coucou Yvonne,

Pour tes poules, je te conseille de leur recouper les ailes, ça arrive quelque fois, nous on en avait une à qui il a fallu lui couper assez souvent. Je pense aussi qu'elles sont jeunes et en plus elles ont subi un petit traumatisme en les enlevant d'où elles étaient pour les mettre chez ta fille, ne t'inquiète pas elles vont pondre mais il faut qu'elles trouvent leur place. Profites bien de tes vacances et de tes promenades quand tu le peux. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 01-10-2020 à 12:01

bonjour les amies , il pleut sur Lit et Mixe depuis ce matin , hier il a fait une superbe journée ensoleillée , j'ai eu 1 couple d'amis qui sont venus me rendre visite , le midi ils ont mangé avec moi , j'ai fait du poulet basquaise avec du riz , c'était bien bon , puis l'après midi nous sommes allées marcher a la plage avec nos chiens , il y avait du monde , donc nous sommes allés au lac de Léon , là nos chiens ont pu courir , j'ai reçu ma feuille pour aller chercher le vaccin a partir du 10 octobre , étant diabétique je le fais tous les ans , au bras , ma fille avait acheté 3 poules pondeuses , et lundi voilà qui en a une qui s'est envolée dans le terrain malheureusement pour elle , les chiens l ont vu et l'on tué , mais je soupçonne Bergère car chez moi quand on va se promener c'est souvent qu'elle lève des faisans !! pourtant la dame qui m'a vendu ces poules pour ma fille m'a certifié qu'elle leur avait coupé les plumes a une aile pour pas qu'elle vole , et pour l'instant elles ne pondent pas les 2 qui restent , pouvez vous me dire pourquoi ? elles sont nées parait il en mai donc elles ont 4 mois , merci de vos réponses , j'ai un prélèvement de 85, 61 je ne sais pas ce que c'est j'ai appelé les ccp a Marseille , ils ne voient pas , donc demain matin il faut que je les rappelle en demandant le remboursement , merci encore Neige pour les masques , c'est gentil a toi d'avoir pensé a moi , ce soir je vais appeler mon fils , savoir si tout va bien a la maison et savoir si soliha m'a répondu , je vous souhaite un bon appétit bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-10-2020 à 08:13

Bonjour mes amies Merci Monange,oui j'ai bien dormi et j'aurai bien dormi encore une heure , mais Gandy ne me laisse pas ce plaisir. c'est pas grave ,le canapé est là. Oui le tricots c'est super ,mais il nous manquait une amie , sa fille est contaminée par la covid ,elle elle est négative ,mais elle veut nous protéger alors elle est rest"e chez elle, en plus elle a sa maman très agée donc elle fait très attention. J'ai testé mon broyeur de végétaux c'est supers je suis contente. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 01-10-2020 à 07:34

bon jeudi - PicMixBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. J'avais fait un message mais j'ai rien compris tout est parti. Nous avons eu une très belle journée hier et j'espère que tout le monde en a profité car cela va se dégrader. L'aqua zumba était un régale hier soir et je vais à l'aqua gym samedi. Je fais également quelques petits exercices d'abdo que j'ai vu sur le site JMC, cela me fait du bien. J'ai la visite médicale ce matin à 9h45, je vais aller travailler 1h et puis j'irais faire 1h en revenant. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Rosalie, il te pique dans le bras et moi je le fais faire début novembre pour être immunisé tout l'hiver. Toutes les séparations sont tristes mais s'ils s'entendent encore c'est déjà un bon point. Bonne journéekiss

Neige, alors ton après-midi tricot, c'était bien ? J'admire ce que tu fais pour les plus démunis. Bonne journéekiss

Jane, cela me rassure car moi aussi certaines images n'apparaissent pas, donc je ne suis pas la seule. Bonne journéekiss

A PROPOS DES JARDINS FLEURIS - passions de joelle et claudeUne autre imagekiss

Bon samedi - L'univers de Patounette et ses amis(es)La dernièrekiss

5341 - 5350 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.