Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes hier beaucoup de pluie et ce matin tout est calme pour l'instant.
Monange bon courage pour le boulot, heureusement que la personne dont tu interviens trois fois par jour, habite vers chez toi. Tu fais un joli travail, heureusement qu'il y a des personnes comme toi. Si tu savais comme je regrette mon travail auprès des personnes handicapées, à cause d'un stupide accident, j'ai été privé de ce bonheur. Et oui peut être que le mot est fort, mais j'adorais mon travail...Tant mieux si ta petite famille va bien, c'est tout ce que l'on souhaite, que les personnes qu'on aime aille bien...
Macaréna que je suis contente de te lire, tu vois tu devrais venir plus souvent vers nous, surtout si ça te fait du bien ? En tout je suis contente de lire que tu vas plutôt bien même si ces périodes sont difficiles pour toi. Super si tu es auprès de ta famile pour Noël, que du bonheur...
Elise et toi comment vas tu ? Ces périodes de fêtes sont souvent dures quand il nous manque un être cher, Mireille est dans ton coeur et veille sur toi de là haut, j'en suis certaine...
Yvonne as tu fais le sapin avec ta petite Amaia, que de beaux moments partagés entre une mamie et sa petite fille...J'espère que ces moments de bonheur t'aident à tenir le coup, je pense bien à toi...
Neige notre mamie au grand coeur, tu es formidable, tu penses aux autres, et sans jamais attendre en retour, juste un joli sourire quand tu offres tes jolies couvertures...
Cette année pour l'association dont je fais partie, il n'y aura pas de repas de Noël pour les personnes les plus démunies mais un sac que certains leurs porteront avec un repas, et quelques petits cadeaux, pour que ces personnes seules retrouvent un peu le sourire pendant cette période où normalement tout n'est que partage et solidarité...
Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous, bisous