Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5351 - 5360 de 17739
posté par Rosalie_01 le 30-09-2020 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Neige, les vaccins seront disponibles à partir de mardi 13 octobre c'est noté sur la prise en charge, regarde bien, bon tricot avec tes amies kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2020 à 12:01

Rosalie: tu n'as pas besoin de prendre rendez-vous à la pharmacie , si y a du monde tu attendras un peu ,mais ici les pharmaciennes sont nombreuses alors pas besoin d'attendre. j'ai aussi reçu la feuille j'irai demain Bonne journée Pierrette

posté par Rosalie_01 le 30-09-2020 à 10:24

Coucou smiley

Par courrier, je viens de recevoir un bon de prise en charge pour la vaccination de la grippe, c'est obligatoire car je suis un sujet à risques, je vois que c'est le pharmacien qui peut me la faire, je dois certainement prendre un rendez-vous à la pharmacie ? il pique sur le bras ou à la cuisse ? c'est une première fois pour ma pomme, ça tombe bien car j'ai mon dernier renouvellement de médicaments à aller chercher dans les prochains jours ! Merci de répondre à mes questions kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-09-2020 à 08:33

Bonjour mes amies Gandy demande des calins .... ce matin il m'invitait à me lever à 6 h mais je ne me suis pas levée il s'est rendormi. J'ai terminé de séparer les haricots de leurs pieds , ce matin je dois ratisser l'herbe que j'ai passé au rotofil pour ne pas qu'on me la pique et avant qu'il pleuve. C'est après midi c'est tricot . pour la nouvelle couverture. J'espère que vous avez du soleil ,nous , la pluie arrive demain ,je vais aussi couper les fleurs devant la maison qui sont un peu triste c'est la fin de la floraison ,je vais voir se que je vais mettre à la place ,j'ai vu sur internet des idées assez jolies qui vont tenir l'hiver. Rosalie; devant chez moi les tracteurs et camions s'en donnent à coeur joie et ne limitent pas leurs vitesse ,mais ils doivent bien travailler, alors on fait attention quand on sort. y a les foins et les maïs à récolter, ensuite y aura les labours ,on n'y peut rien. Jane: pour le moment j'ai toutes les images et profil: ça arrive ;on doit patienter. Monange: oui ça aide de faire à deux et je ne me vois pas les regarder sans rien faire. Vendredi je ne sais pas ce que je vais leur faire faire. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 30-09-2020 à 07:37

Bonjour à vous smiley

Petite nuit, je suis levée depuis 4 heures, plus moyen de dormir, en plus je me sens patraque j'ai une mauvaise digestion depuis quelques jours bon... je vais essayer de passer une bonne journée tout de même !

Mon frigo est rempli de nouveau en produits frais ainsi je préparerai une soupe de légumes pour ce soir, ça cale bien l'estomac et j'adore !

Hier nous sommes allés rendre visite à nos amis en difficultés, le mari est zen mais la femme en a pris un sacré coup, ils se sépareront à l'amiable, c'est mieux, pour l'instant ils vivent en colocation pour encore quelques mois, c'est triste !

Y'a des tracteurs passant dans le village car c'est le moment de la cueillette du maïs dans quelques parcelles puis le café vient d'ouvrir ses portes, ces allers et venus donnent de l'ambiance au quartier !

J'entends le ronflement de Lèna qui dort dans la pièce d'à côté, j'espère que le temps va permettre que l'on joue au ballon dans le jardin et peut être une promenade, on verra tout à l'heure !

Voilà les amies, je vous souhaite un bon mercredi, jour des enfants, je vous embrasse et prenez bien soin de vous kiss kiss

posté par jane_259 le 30-09-2020 à 07:14

Bises Maison B - Mercredi 15 Mai ! Une bonne journée pour vous... | Facebook

posté par jane_259 le 30-09-2020 à 07:13

Bonjour à toutes, j'espère que la nuit fut réparatrice ? 

Monange moi je ne vois pas les photos de profil comme on dit, ni certaines photos que certaines copines mettent dans leur commentaire...

Aujourd'hui est une journée d'acalmie comme hier, il faut en profiter car demain la pluie revient et pour plusieurs jours...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous  Tout bonheur commence par une belle journée #bonnejournee cafe croissants  tartine confiture petit dejeuner | Nourriture, Petit déjeuner, Idée petit  déjeuner

posté par monange12 le 30-09-2020 à 06:50

Bon mercrediBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait un peu meilleur hier cela fait du bien. Nous sommes sorties avec une dame pour promener les chiens, cela a fait du bien à tout le monde. La réunion s'est bien passé, j'ai récupéré mes plannings, appris les dernières nouveautés concernant les gestes à tenir avec ce covid, démission d'une fille qui n'en peut plus et rentrer après 20h. Donc maintenant nous ne serons plus que 5 à travailler. J'ai rendez-vous au bureau vendredi matin car il y a plein de choses que je ne comprends pas. Je suis allée chez la dame hier soir et je commencerais jeudi 8 pour 1h30 pour commencer après on verra. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu fais beaucoup de travail avec ton aide ménagère, cela est mieux quand on le fait à deux, c'est encourageant. Tu verras bien ce que te dis le technicien. Bonne journéekiss

Rosalie, moi aussi je me lève souvent la nuit entre 3 et 4 fois mais j'ai la chance de me rendormir facilement. As-tu été faire tes courses. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu as pu aller te promener avec Lilas. Bonne journéekiss

Bouquet De Fleurs Animes GIF | GfycatUne autre imagekiss

Mercredi image #7585 - Belle Journée de Mercredi - Partager cette photo sur  Facebook, Twitter et WhatsApp. | Bonjour mercredi, Bon mercredi humour,  Bonsoir imageLa dernièrekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-09-2020 à 13:03

Bonjour mes amies. Hier une journée bien remplie: Téléphone pour ma porte le technicien viendra vendredi ,ensuite la femme de ménage ,je dois dire que 1 h 30 ça passe à une vitesse folle ,mais nous avons bien travaillé :vider un meuble ,nettoyé et rempli, ensuite bouger le frigo et le lave vaisselle et nettoyer derrière ,ensuite vider le bahut de la cuisine et le petit meuble et nettoyer pour terminer par la vitrine dans laquelle j'ai tous mes verres et tasses ,on a pas pu terminer ,mais c'est en bas et je peux le faire. OUFFF! Après je suis partie au jardin et j'ai coupé de l'herbe avec le rotifil pour pailler mes parcelles, et j'ai arraché l'herbe des parcelles vides, alors 2 bonnes heures à transpirer mais c'est bon pour la santé. Ce matin il faisait pas chaud dans la maison , alors j'ai allumé le chauffage . et j'ai ôter les haricots de leurs pieds il m'en reste un sac à faire je ferai dans l'après midi . Mais ,maintenant je vais faire la sieste. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette Monange ,moi ,je les vois en clair les images

posté par Rosalie_01 le 29-09-2020 à 07:44

Bonjour à vous toutes smiley

Nuit claire avec en plus 2 pauses... alors mal dormie c'est pourquoi je suis matinale, je viens de règler l'administratif ensuite j'irai poster le courrier dans la boîte à côté de la maison puis les courses en ville, voilà pour la matinée !

Bon... je vous laisse car je dois me préparer pour sortir, je vous souhaite un bon mardi, je vous embrasse kiss kiss

5351 - 5360 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.