Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5361 - 5370 de 17739
posté par monange12 le 29-09-2020 à 07:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ᐅ 10 Petit déjeuner images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une bonne journée de boulot et en soirée une bonne séance d'aquagym, que cela me fait du bien. Nous avons eu le droit au photographe, les épreuves nous seront envoyés et on verra ce que cela donne. De la pluie hier matin et après du soleil mais il fait bien frais, beaucoup de personnes ont allumé le chauffage. Le technicien pour l'entretien de la chaudière viendra le 12 donc en attendant on ne pourra pas allumer mais pour l'instant il fait encore bon dans la maison. J'ai rendez-vous chez une dame ce soir pour faire du ménage à 17h30, on verra ce que cela donnera. Ce soir réunion à l'ADMR pour récupérer les plannings et faire enfin la connaissance de la nouvelle fille, enfin je l'espère. Je ne vois pas toutes vos images, je ne comprends pas cela fait juste un petit carré pour certaines. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes 💋

Jane, non pas trop dure, il faut juste s'y remettre mais on est vite dans le bain vu le nombre d'heures que j'ai faites. Je comprends qu'avec ce temps, les promenades ne sont pas de mises mais il devrait faire meilleur aujourd'hui. Bonne journéekiss

Rosalie, oui de la bonne soupe, cela est de saison. Moi c'est les congélateurs que j'ai nettoyé en fin de semaine dernière, ils en avaient bien besoin. Bonne journéekiss

Neige, alors cela a été avec ta femme de ménage ? Tu as pû aller au jardin ? Bonne journéekiss

bouquet de roses rouges Image, GIF animéUne autre imagekiss

Bon matin et une belle journée | topbonjour.comLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 29-09-2020 à 06:39

Essai !!

posté par jane_259 le 29-09-2020 à 06:38

Bisesᐅ 168 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

posté par jane_259 le 29-09-2020 à 06:36

Bonjour à toutes, un peu moins froid ce matin et la pluie a cessé pour l'instant...

Neige j'espère que tout c'est bien passé avec ton aide ménagère, as tu pu aller au jardin ?

Rosalie, chez nous aussi il y a moins de marche, hier il a plu à torrent, pas agréable de se promener dans ces conditions...Bonnes courses !!

Elise oui le temps est bien maussade en ce moment...

Monange, alors la reprise, pas trop dur ?

Yvonne profite bien de ton séjour chez ta fille, j'espère que ton mal de tête est passé ? 

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous petit déjeuner sur la plage ,bonne journée

posté par Rosalie_01 le 28-09-2020 à 16:01

Coucou smiley

Je passe vous saluer mes p'tites dames, je suis pas en avance mais  je suis contente car mon réfrigérateur est bien propre, je vais pouvoir le remplir demain j'irai en courses, je viens de préparer une bonne soupe à l'oignon pour ce soir à la demande de mon époux !

C'est l'automne, il pleut toujours en Picardie, pas de marche encore aujourd'hui, Lèna s'ennuie pourtant je joue avec elle, elle réclame sans arrêt de la nourriture, là elle est couchée à mes pieds !

Jolie photo avec toutes ses hirondelles chez Yvonne !

Voilà je vais me préparer un thé vert à la menthe et regarder les prospectus du jour, je vous laisse, j'espère que vous passez un bon lundi à l'intérieur !

Je vous embrasse bien fort et caresses à vos compagnons à 4 pattes kiss kiss

posté par elise_12480 le 28-09-2020 à 15:08

bonjour on a pas allumer le chauffage il se met en route seul la salle de bain fonctionne les autres radiateurs ne sont pas ouvert hier matin 7° et aujourd'hui 10° mais il fait gris bonne semaine avous toutes bisous

posté par jane_259 le 28-09-2020 à 13:01

Bonjour à toutes, l'automne s'installe, il devrait faire moins froid cette semaine, il pleut toujours...

J'espère que vous allez toutes bien, prenez bien soin de vous, je vous embrasse Bonne journée de lundi! - cystelle

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-09-2020 à 11:07

Bonjour mes amies Le forum commence à bien se remplir d'images je suis contente. Elise ,hier soir j'ai allumé la cheminée ,j'avais froid ,mais je ne vais pas encore allumer le chauffage . Monange j'espère que la reprise se fera bien. Chrys ,avec le 5€95 tu peux poser des questions aux diets sur le tchat et le lundi y Jean Michel Cohen en direct il répond . Pourquoi tu ne prends pas 3 mois pour commencer ,j'ai pris 6 mois et j'ai perdu 16 kilos. donc plus que je le souhaitais. Tu peux aussi pauser tes questions sur leur forum avec le 5,95. L'assurance vient de me dire que je vais avoir une nouvelle vitre ,je n'ai que 75€ de ma poche sauf si je dois changer la porte elle sera de ma poche. J'espère que non. Je vous souhaite une bonne journée ,je voulais aller au jardin mais c'est trop tard je ferai après midi quand la femme de ménage sera partie. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 28-09-2020 à 07:02

petit coin boudoir pour un petit déjeuner à deux en tête à tête, une jolie  table pour de bons produits !! - Picture of Manoir de Bellacordelle,  Riviere - TripadvisorBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Hier une superbe journée avec les enfants malgré la pluie. La bourse aux jouets a été annulée vu le temps et les conditions cela n'est pas étonnant. C'est la fin des vacances pour moi et la reprise est ce matin un peu sur les chapeaux de roue pour pas changer. Ce soir c'est aquagym, que du bonheur. Samedi tout s'est bien passé, je ne vois pas passer le temps dans l'eau, bon c'est vrai on mange un peu tard mais tant pis, cela me fait du bien. Allez je vais vider le lave-vaisselle et étendre le linge. Bonne journée à touteskiss

Chrys, c'est vrai qu'à 5.95 par mois on ne peut pas parler avec les diets, moi aussi je l'avais expirimenté. J'ai donc repris un abonnement complet car j'avais besoin de leur conseils. Bonne journéekiss

Neige, et bien au moins tu as du travail avec ton jardin et cela te fait du bien, tu auras des conserves pour l'hiver et les enfants seront contents. Bonne journéekiss

Rosalie, moi je l'ai fait et depuis mon poids est reparti à la baisse. Bonne journéekiss

Elise, oui ça sent l'hiver. Nos voisins en Aveyron ont commencé à chauffer et toi ? Oui c'est vrai Macaréna nous manque mais elle va revenir certainement. Bonne journéekiss

Yvonne, bonnes vacances chez ta fille. Bonne journéekiss

Flower encyclopedia of the Flower's bouquetsUne autre imagekiss

Gifs Bonne journee - Page 9La dernièrekiss

posté par chrys72_2 le 27-09-2020 à 20:47

NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2020 à 16:39
Bonjour mes amies J'espère que vous allez toutes bien,je rentre du jardin,j'ai arraché les deux rangées de Haricots verts, maintenant je dois récolter les haricots (c'est plus facile pour moi ça fait moins mal au dos. Il ne pleut pas ,mais y a de gros nuages gris sombres par moments. J'ai coupé les dernières salades qui commencent à monter ,j'en laisse une pour les graines car les salades sont très bonnes et se conservent au frigo. Chrys, tu peux prendre l'abonnement à 5€95 par mois ça pourra t'aider avec les dièts. J'espère que vous passez un bon dimanche ,moi,je vais m'occuper des haricots car demain j'aurai la femme de ménage. Je vous embrasse Pierrette

Bonsoir,

Je n'ai jamais quitté JMC, et suis depuis un bail avec l'abonnement à 5€95/ mois, Sauf que l'on ne peut plus prétendre pour correspondre avec les diéts avec ce tarif et pourtant je n'ai pas utilisé toutes le quota de questions qui m'était allouées au départ avec 14€95/ mois !!!

A par ceci, moi aussi terminé la cueillette des derniers HV. Encore quelque tomates et salade, ca monte et je donne à mes 2 poulesyes.

bises à toiheartkisskisskisswink

5361 - 5370 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.