Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une bonne journée de boulot et en soirée une bonne séance d'aquagym, que cela me fait du bien. Nous avons eu le droit au photographe, les épreuves nous seront envoyés et on verra ce que cela donne. De la pluie hier matin et après du soleil mais il fait bien frais, beaucoup de personnes ont allumé le chauffage. Le technicien pour l'entretien de la chaudière viendra le 12 donc en attendant on ne pourra pas allumer mais pour l'instant il fait encore bon dans la maison. J'ai rendez-vous chez une dame ce soir pour faire du ménage à 17h30, on verra ce que cela donnera. Ce soir réunion à l'ADMR pour récupérer les plannings et faire enfin la connaissance de la nouvelle fille, enfin je l'espère. Je ne vois pas toutes vos images, je ne comprends pas cela fait juste un petit carré pour certaines. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes 💋
Jane, non pas trop dure, il faut juste s'y remettre mais on est vite dans le bain vu le nombre d'heures que j'ai faites. Je comprends qu'avec ce temps, les promenades ne sont pas de mises mais il devrait faire meilleur aujourd'hui. Bonne journée
Rosalie, oui de la bonne soupe, cela est de saison. Moi c'est les congélateurs que j'ai nettoyé en fin de semaine dernière, ils en avaient bien besoin. Bonne journée
Neige, alors cela a été avec ta femme de ménage ? Tu as pû aller au jardin ? Bonne journée