Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5371 - 5380 de 17739
posté par chrys72_2 le 27-09-2020 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2020 à 16:39
Bonjour mes amies J'espère que vous allez toutes bien,je rentre du jardin,j'ai arraché les deux rangées de Haricots verts, maintenant je dois récolter les haricots (c'est plus facile pour moi ça fait moins mal au dos. Il ne pleut pas ,mais y a de gros nuages gris sombres par moments. J'ai coupé les dernières salades qui commencent à monter ,j'en laisse une pour les graines car les salades sont très bonnes et se conservent au frigo. Chrys, tu peux prendre l'abonnement à 5€95 par mois ça pourra t'aider avec les dièts. J'espère que vous passez un bon dimanche ,moi,je vais m'occuper des haricots car demain j'aurai la femme de ménage. Je vous embrasse Pierrette

Bonsoir,

Je n'ai jamais quitté JMC, et suis depuis un bail avec l'abonnement à 5€95/ mois, Sauf que l'on ne peut plus prétendre pour correspondre avec les diéts avec ce tarif et pourtant je n'ai pas utilisé toutes le quota de questions qui m'était allouées au départ avec 14€95/ mois !!!

A par ceci, moi aussi terminé la cueillette des derniers HV. Encore quelque tomates et salade, ca monte et je donne à mes 2 poulesyes.

bises à toiheartkisskisskisswink

posté par elise_12480 le 27-09-2020 à 17:36

bonsoir pas chaud sa sent l'hiver bon anniversaire macarena je pense souvent a toi tes gentils mots nous manque j'ai rentrée mes plantes d'appartement il me reste a rentrée les geraniums bonne soirée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2020 à 16:50

Voilà la photo des hirondelles chez Yvonne

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-09-2020 à 16:39

Bonjour mes amies J'espère que vous allez toutes bien,je rentre du jardin,j'ai arraché les deux rangées de Haricots verts, maintenant je dois récolter les haricots (c'est plus facile pour moi ça fait moins mal au dos. Il ne pleut pas ,mais y a de gros nuages gris sombres par moments. J'ai coupé les dernières salades qui commencent à monter ,j'en laisse une pour les graines car les salades sont très bonnes et se conservent au frigo. Chrys, tu peux prendre l'abonnement à 5€95 par mois ça pourra t'aider avec les dièts. J'espère que vous passez un bon dimanche ,moi,je vais m'occuper des haricots car demain j'aurai la femme de ménage. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 27-09-2020 à 12:10

Bonjour à toutes, il pleut et il fait bien frais, nous avons 6°...

Yvonne j'espère que ça va aller, que ton mal de tête est passé...

Bon dimanche à vous toutes, rester au chaud...Bonne journée | Image bonne journée, Bonne journée mon amour, Souhaiter bonne  journée

posté par chrys72_2 le 26-09-2020 à 19:02

Rosalie_01 le 26-09-2020 à 16:34

Coucou wink

Une journée d'accalmie sans pluie permet de jouer dans le jardin à la balle avec Lèna qui passe son temps à fouiner dehors, d'entrer et de sortir à sa guise mais le fond de l'air est froid, bien couvert avec une polaire pour ramasser les pommes !

Neige, bon samedi avec tes amies !

Yvonne, j'espère que tu as réussi à dormir et que ton mal de tête est passé, tu es fatiguée avec le voyage et le stress de la circulation sous les trombes d'eau, une bonne nuit là-dessus et demain tout ira bien !

Les filles, je crois que je vais me réinscrire chez JMC car je n'arrive pas à descendre ce poids stagnant depuis de longs mois, il me manque la motivation et certainement des conseils diététiques pour arriver à mon but !

Si vous pouvez me renseigner ???

Bonne continuation à tout le monde kisskiss

Bonjour,

Je me tate aussi , si je me réinscris à JMC !!! Indécise

Bonne fin de soirée.

posté par Rosalie_01 le 26-09-2020 à 16:34

Coucou wink

Une journée d'accalmie sans pluie permet de jouer dans le jardin à la balle avec Lèna qui passe son temps à fouiner dehors, d'entrer et de sortir à sa guise mais le fond de l'air est froid, bien couvert avec une polaire pour ramasser les pommes !

Neige, bon samedi avec tes amies !

Yvonne, j'espère que tu as réussi à dormir et que ton mal de tête est passé, tu es fatiguée avec le voyage et le stress de la circulation sous les trombes d'eau, une bonne nuit là-dessus et demain tout ira bien !

Les filles, je crois que je vais me réinscrire chez JMC car je n'arrive pas à descendre ce poids stagnant depuis de longs mois, il me manque la motivation et certainement des conseils diététiques pour arriver à mon but !

Si vous pouvez me renseigner ???

Bonne continuation à tout le monde kisskiss

posté par yvonne6 le 26-09-2020 à 14:06

Bonjour les amies , la pluie a cessé depuis ce matin , ma fille et son mari sont partis tard car le camping car ne voulait pas démarrer , ils ont emmené Onaya la chienne et Nash est resté avec bergère et moi , pour l instant ça va il ne pleure pas , a 17h l éducatrice va venir le chercher pour aller le promener pendant 1 h ,moi je ne peux pas il tire trop , bon vais me reposer depuis 2 jours j ai un peu mal a la tête , si demain c est pareil lundi j appellerai le Dr de ma fille , bon après midi les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2020 à 10:36

ça marche pas désolée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-09-2020 à 10:33

https://zupimages.net/up/20/39/cs4l.jpghttps://zupimages.net/up/20/39/cs4l.jpg Bonjour mes amies Mon message est parti avec la photo je ne re écrit pas tout car j'ai du monde qui arrive mais j'essaie de vous mettre l'image des hirondelles., mais c'est pas cacile. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

5371 - 5380 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.