Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas arrivée de bonne heure hier soir donc je n'ai pas pu passer mais j'ai passé une très bonne journée, brouillard le matin puis le soleil est arrivé. Le couvreur est là depuis hier, le toit est enlevé et il a bâché pour la nuit. Il a tout recouvert pour pas que les affaires dans le garage s'abîment et comme il avait aussi protéger la chaudière cette dernière s'est mise en sécurtié et impossible de la relancer. Je dois appeler l'entreprise qui fait l'entretien ce matin à la première heure car il fait un peu glagla dans la maison. Laurent a été cherché le petit poêle à pétrole ce matin mais ça ne chauffe qu'une petite partie. J'ai prévenu les propriétaires qui n'avaient pas l'air très content car le gicleur avait déjà été changé l'année dernière mais bon ce n'est pas notre faute. En plus nous n'avons plus d'électricité dans le garage, je sais pas il a peut-être débranché quelque chose, il va falloir que j'essaye de le voir, tout va de travers depuis que ces travaux ont commencé, en plus il annonce de la pluie donc j'espère qu'il aura fini avant. Bon allez à part ça, les interventions chez le voisin se passe bien, il reprend un peu ses repéres, c'est vrai que depuis 3 mois qu'il était parti, il faut se réhabituer. J'ai reçu le message du gouvernement pour installer l'application "Tous anti covid" mais moi je l'avais déjà installé depuis que j'avais fait mon test quand j'avais été cas contact. Pour ma mammo, tout va très bien, j'ai même fait une écho en plus, j'aurais les clichés dans 3 semaines car il y a relecture vu que j'avais reçu la feuille pour faire ce dépistage donc maintenant on verra dans 2 ans. Il me reste à faire la coloscopie mais je dois d'abord demander à la Clinique de Larrey si je peux la faire maintenant où si je dois attendre la fin de mon protocole. Bon allez je vais me préparer et après j'irais chercher le pain avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes
Jane, prends soin de toi et des tiens. Bonne journée