Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5391 - 5400 de 17739
posté par yvonne6 le 24-09-2020 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies la pluie a enfin cessé , ça a plu toute la nuit et toute la matinée , donc je suis allée voir mon cardiologue , il a trouvé ma cicatrice jolie contraire a mon médecin traitant , donc je suis encore en convalescence pour 8 mois , je dois le revoir dans 6 mois , faut que je maîgrisse et oui !!! Comme mon cardio était en retard dans ses consultations ça a mis ma chauffeuse de taxi en retard dans ses autres rdv , au retour elle roulait assez vite et comme j étais assise derrière j ai eu des nausées et a fallu s arreter pour que je vomisse , du coup je me suis assise devant et arrivée chez moi hop j ai revomi désolée j étais ,mais je trouve que la Mercedes n est pas pour moi , trop de coup a coup , siégé arrière pas confortable lol , Neige demain matin je suis chez moi je pars chez ma fille demain après midi pour 2 semaines , j emmené ma bergère bien sûr !! Pas de bergère sans sa maîtresse et pas de Yvonne sans bergère lol !!! Didine doit s ennyer seule sur son forum , je correspond avec elle et par SMS , je vous laisse je vais préparer ma valise , je vous embrasse toutes et vous donnerai de mes nouvelles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-09-2020 à 10:42

Je viens de faire un test pour supprimer le pubs ................ en fait si on les supprime ça nous coupe le site les pubs sont pour ANXA quand on clique dessus ,on arrive sur les fonctions optionnelles de l'accueil

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-09-2020 à 10:36

Bonjour mes amies Tout d'abords bienvenue à NINOU et Chris. Je suis triste de voir que vos grouppe deviennent impossible à accéder ,ce sont des groupes d'amies sympas . Nous vous accueillons avec plaisir ,mais c'est dommage. Merci Monange pour le petit déjeuner . Oui c'est très dur les après aquagym mais ça fait du bien à tout le corps. Oui, les chauffe-eau sont partis et on a eu de la chance car il c'est mis à pleuvoir juste quand on rentrait. Demain j'ai une autre femme de ménage ,e ne sais pas trop comment ça va se passer ,je vous dirais..mais je n'aime pas trop qu'on dérange ma maison . enfin on va bien voir . Ninou, est-que tu as cocher la cas : je poste mon commentaire"? en principe le cadre revient ensuite ,mais c'est vrai que ça devient pénible. Essayer le Navigateur EDGE ,je n'ai pas les couleurs sur mon fixe mais je peux écrire. Yvonne , je vais passer chez toi demain matin pour les masques. Je vous souhaite chacune une bonne journée Pierrette

posté par Rosalie_01 le 24-09-2020 à 07:21

Bonjour à vous toutes smiley

Voilà la pluie, le vent et les éclaircies pour cette nouvelle journée de jeudi, je suis en forme car j'ai très bien dormi, c'est rare mais appréciable !

Chrys, ah... plus moyen d'aller sur mon site toi non plus, bizarre autant qu'étrange, je reste sur le petit coin de Neige, je m'y sens bien ; le pouce en l'air m'indique que ça va aujourd'hui de bon matin, super ma belle yes

Jane, je n'ai pas pu aller promener Lèna à cause du temps, je vais tâcher de trouver un moment entre les averses pour l'y emmener, ça nous manque ! 

Monange, tu n'as pas trop de courbatures après ta séance d'aqua zumba ?

Neige, Elise, Yvonne, Ninou, Didine, portez vous bien, attention au virus kiss kiss

posté par monange12 le 24-09-2020 à 07:14

bon jeudi - mabiche1231Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai nettoyé et désinfecter toutes les armatures des poussettes et les poupées, comme ça les filles quand elles viendront elles auront de quoi jouer. La séance d'aqua zumba s'est très bien passée, j'ai mal aux muscles ce matin mais c'est signe que tout travail dans l'eau. Il a bien plu hier soir et cette nuit une grosse averse mais il ne fait pas froid du tout. Je retournerais à l'aquagym samedi à 13h15, vu que l'on reste là ce week-end autant en profiter et nous irons au marché de Lavaur le matin chercher des petits poulets. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec. Bonne journée à touteskiss

Jane, je comprends ta maman. Ils font tellement peur à force de rabâcher tout le temps la même chose que les gens psychose maintenant. Bonne ballade avec Lilas. Bonne journéekiss

Rosalie, je pense que l'automne s'installe petit à petit partout, cela c'est bien rafraîchi. Bonne journéekiss

Yvonne, alors tu en es où de ta pompe à chaleur ? Profites des moments avec ta petite Amaia, ils grandissent tellement vite. Bonne journéekiss

Neige, alors cette journée tricot, cela s'est bien passé ? Ton voisin est venu te débarasser de tes anciens chauffe-eau ? Bonne journéekiss

Ninou, bienvenue sur notre petit groupe. Bonne journéekiss

Chrys, merci pour la recette allégée. Bonne journéekiss

Une autre imagekiss

bonne semaine - L'univers de Patounette et ses amis(es)

La dernièrekissAmitié - bouquet de fleurs

posté par NINOU_446 le 24-09-2020 à 06:34

En plus ce que je vous envoye, cela est notifié comme si cela était Ninou qui vous l'envoyait !!!

posté par NINOU_446 le 24-09-2020 à 06:32

Bonne journée à toutes kisskisskissyes

C'est à mon tour de ne plus pouvoir envoyer de messages sur le site de Rosalie !!!

Je n'ai plus la case commenter, ni envoyer ou poster mon commentaire. Ca reste un grand mystère !!!

posté par jane_259 le 24-09-2020 à 06:01

Bisous Une carte bonne journée pour souhaiter le meilleur à vos proches

posté par jane_259 le 24-09-2020 à 06:00

Bonjour à toutes, il a bien plu cette nuit et bizzarement il fait super doux ce matin...J'espère que vous allez toutes bien ?

Elise chez nous aussi le même temps, un coup du soleil, un coup des nuages et pluie dans la nuit, j'espère que ton moral va bien ?

Monange oui j'espère aussi que ma maman pourra passer son IRM, mais avec ce virus elle a peur d'aller dans les hopitaux...Super pour la Zumba, tu dois t'éclater...

Yvonne contente pour ta petite Amaia, mais aussi pour toi, tu es une personne fragilsée comme ils disent, c'est dangereux avec ce foutu virus...As tu des nouvelles pour  ta pompe à chaleur ?

Neige j'espère que tu as passé un bon moments dans ton club de tricots ? 

Chrys merci pour la recette...

Rosalie j'espère que tu peux aller balader ton petit bout de poil ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Souhaiter Bonne Journée par 79 Manières Différentes et Intéressantes

posté par elise_12480 le 23-09-2020 à 17:56

bonsoir rien de plus le temps est moyen entre le soleil les nuages mais on respire sa sent l'automne bonne soirée bisous

5391 - 5400 de 17739

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.