Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies la pluie a enfin cessé , ça a plu toute la nuit et toute la matinée , donc je suis allée voir mon cardiologue , il a trouvé ma cicatrice jolie contraire a mon médecin traitant , donc je suis encore en convalescence pour 8 mois , je dois le revoir dans 6 mois , faut que je maîgrisse et oui !!! Comme mon cardio était en retard dans ses consultations ça a mis ma chauffeuse de taxi en retard dans ses autres rdv , au retour elle roulait assez vite et comme j étais assise derrière j ai eu des nausées et a fallu s arreter pour que je vomisse , du coup je me suis assise devant et arrivée chez moi hop j ai revomi désolée j étais ,mais je trouve que la Mercedes n est pas pour moi , trop de coup a coup , siégé arrière pas confortable lol , Neige demain matin je suis chez moi je pars chez ma fille demain après midi pour 2 semaines , j emmené ma bergère bien sûr !! Pas de bergère sans sa maîtresse et pas de Yvonne sans bergère lol !!! Didine doit s ennyer seule sur son forum , je correspond avec elle et par SMS , je vous laisse je vais préparer ma valise , je vous embrasse toutes et vous donnerai de mes nouvelles