Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5401 - 5410 de 17740
posté par elise_12480 le 23-09-2020 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir rien de plus le temps est moyen entre le soleil les nuages mais on respire sa sent l'automne bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 14:14

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 14:12

[URL=https://www.casimages.com/i/200923021000213560.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/23/mini_200923021000213560.jpg[/IMG][/url]essaie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 11:21

pardon on est pas mardi mais c'est pas grave

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-09-2020 à 11:19

Bonjour mes amies Merci Monange et Jane pour le petits déjeuners..Pour les pubs on ne peut rien faire mais sur le fixe j'ai adblog et je peux les supprimer ,mais pas sur le portable alors je fais avec les deux. Maintenant je peux mettre des images mais pas celles du téléphone elles sont trop lourdes ,je vais voir avec les enfants pour les paramétrer. Hier soir tard ,j'ai ,enfin terminer de coudre la couverture ,on va en commencer une autre,. elle sera toute bleue nuancée. Aujourd'hui tricot ,mais avant mon voisin vient me débarrasser de mes deux chauffe-eau qui m'encombrent , Je vais préparer mon repas de midi . Merci Jane pour la recette de pizza allégée. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par Rosalie_01 le 23-09-2020 à 11:05

Bonjour à vous toutes smiley

Ciel mitigé avec du vent, c'est l'automne, la pluie devrait arriver tantôt !

Merci Chrys pour cette bonne recette, tu vas te régaler cheeky Comment vas-tu ??? 

Je ne suis pas en avance, je vous souhaite à toutes un bon mercredi kiss kiss

posté par chrys72_2 le 23-09-2020 à 09:56

Coucou, à vous toutes,

Bonjour ROSALIE,

Voici mon repas de ce Midi : Pizza Light Croq'Kilos. 

10 min 5 min 212 Kcal

INGRÉDIENTS

1 Personne                 2 Personnes                 3 Personnes                 4 Personnes                 5 Personnes             

1 Personne

• 1 tortilla(s) de blé
  • 50g de poivron(s) rouge(s)
  • 20g de mozzarella
  • 10g d' emmental râpé
  • 1c. à soupe de tomate(s) concassée(s)
  • 1c. à soupe d' oignon(s)
  • estragon
  • Sel poivre
  • 50g de bœuf haché 5% MG

PIZZA LIGHT

10 min 5 min 212 Kcal

ÉTAPES DE PRÉPARATION

Préchauffer le grill du four.

Etaler les tomates concassées sur la tortilla.

Parsemer la tortilla avec les oignons, la viande hachée, les poivrons et finir par le fromage et l'estragon. Assaisonner. 

Passer 5 min sous le grill pour avoir un fromage fondu et doré et un ensemble bien chaud. 

L'ASTUCE DE NOS DIÉTÉTICIENS !

Si vous n'aimez pas les légumes croquants, vous pouvez poêler tous les légumes et la viande hachée ensemble avant de garnir votre tortilla.

Et pour ce soir : Endives braisées et Jambon

posté par monange12 le 23-09-2020 à 07:12

bon-mercredi-petit-dejeuner -Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu quelques averses hier mais rien de bien méchant mais cela fait du bien à la terre. Les températures ont bien chuté mais cela est bien agréable. J'ai fait affaire pour les jouets pour les petites, j'ai tout démonté hier et j'ai lavé toutes les housses hier au soir et les habits des poupées, il me reste à nettoyer toutes les ferraires, les poupées et quand tout sera sec de tout remettre en place, cela va m'occuper un moment. Ce soir j'ai aqua zumba, cela va être un régal. J'attendrais demain pour faire le repassage. Vendredi le propriétaire vient pour voir le toit du garage qui est très poreux et à chaque fois qu'il pleut nous inondons le garage. Allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que tout se passera bien pour ta maman et qu'elle pourra vite passer son irm. Bonne journéekiss

Yvonne, tant mieux pour ta petite Amaia, il faut être très prudent. Alors ce coulis de tomates, tu l'as fini ? Et ton programme comment se passe t'il ? Bonne journéekiss

Rosalie, oui cela fait toujours de la peine quand un couple se sépare mais il vaut peut-être mieux qu'ils le fassent avant que cela dégénère, ça arrive tellement souvent que les gens ne se supportant plus, se tapent dessus. C'est bien que vous restiez en contact avec les deux. Bonne journéekiss

Neige, oui c'est pas cool qui ne t'es pas prévenue. Et oui malheureusement nous sommes en manque de personnel et  cela se voit partout, ici aussi c'est comme ça, ils mettent des filles en remplacement qui ne connaissent pratiquement rien puisque ce n'est pas ce qu'elles veulent faire mais elles viennent cela leur fait un peu d'argent. Tant mieux si après tu prends ta belle-fille. Tu as eu des nouvelles de ta pension de réversion ? C'est vrai qu'il y a de la pub mais il n'y a que sur ce groupe car sur les autres rien du tout. Bonne journéekiss

Images animées bouquets de Fleurs - Animated Bouquet Of Flowers - Fahtia  Nasr Art Scrapbooking et Littérature....Une autre imagekiss

Images animées gifs "Bonne Journée" - - Balades comtoisesLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 23-09-2020 à 06:12

Petit déjeuner à Paris winkPetit déjeuner à Paris | Petit déjeuner romantique, Petit déjeuner et  brunch, Vacances à paris

posté par jane_259 le 23-09-2020 à 06:11

Bonjour à toutes, hier il a plu une bonne partie de la journée, je pense que la natrue doit apprécié, pour le jardin trop tard, il n'y a presque plus rien...

Yvonne je suis contente que tout aille bien pour Amaia, vous voilà tous soulagés je suppose...Ma maman va plutôt bien, hier je l'ai accompagné chez le médecin, elle a une IRM à faire des lombaires, sa jambe gauche la lâche parfois, on verra !!!

Neige au moins tu auras de l'aide pendant quelques temps, c'est toujours à prendre...

Une belle journée à vous toutes, prenez bien soin de vous bonjour , bon samedi 14 janvier 2017 bon petit déjeuner, bon week end . -  Blog de DJ-36-15 John Peter.

5401 - 5410 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.