Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies , pas passée hier j étais absente presque toute la journée , ,je me suis endormie devant l amour est dans le pré , dimanche j ai eu Amaia tout l après midi jusqu'à 8 h le soir , elle s ennuyait chez elle , sa mère a eu les résultats hier après midi , c est négatif , elle m a dit que ça faisait cette tige dans le nez , elle a repris l école ce matin , comment vas ta maman Jane ? Candy va mieux ? Il peut recommencer a manger des croquettes ? Et oui Élise moi aussi quelques fois je parle a mon mari pourtant ça fait 35 ans qu il est parti et je lui demande pourquoi ce jour là il n est pas aller a Paris comme c était prévu et laisser quelqu un d autre a Port de Bouc ?? C est le destin , Je vais continuer mon coulis de tomates , bon après midi les amies et merci de prendre des nouvelles de ma Amaia , ma fille a acheté 3 poules pondeuses et elles s échappent du poulailler , ma fille les retrouve dans la pelouse pourant la femme leur a coupé que une aile ( les plumes ) lol , peut être pas assez , a plus tard bon courage