Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5411 - 5420 de 17740
posté par yvonne6 le 22-09-2020 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies , pas passée hier j étais absente presque toute la journée , ,je me suis endormie devant l amour est dans le pré , dimanche j ai eu Amaia tout l après midi jusqu'à 8 h le soir , elle s ennuyait chez elle , sa mère a eu les résultats hier après midi , c est négatif , elle m a dit que ça faisait cette tige dans le nez , elle a repris l école ce matin , comment vas ta maman Jane ? Candy va mieux ? Il peut recommencer a manger des croquettes ? Et oui Élise moi aussi quelques fois je parle a mon mari pourtant ça fait 35 ans qu il est parti et je lui demande pourquoi ce jour là il n est pas aller a Paris comme c était prévu et laisser quelqu un d autre a Port de Bouc ?? C est le destin , Je vais continuer mon coulis de tomates , bon après midi les amies et merci de prendre des nouvelles de ma Amaia , ma fille a acheté 3 poules pondeuses et elles s échappent du poulailler , ma fille les retrouve dans la pelouse pourant la femme leur a coupé que une aile ( les plumes ) lol , peut être pas assez , a plus tard bon courage

posté par Rosalie_01 le 22-09-2020 à 11:11

Bonjour à toutes smiley

Après le brouillard, les éclaircies annoncent du bon temps comme hier, je profite de cette première journée d'automne, le chauffage s'est déclenché y'avait 6° à 6h30, je me suis rendormie sous la couette, y'a pas le feu au lac !

Hier un coup de téléphone m'a contrarié, un couple de copains se sépare après 10 ans de vie commune, nous resterons en contact avec les deux, c'est comme ça !

Beaucoup de pub sur le forum, pas grave du moment que je peux venir poster, ça me fait du bien au moral !

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-09-2020 à 08:46

Bonjour mes amies

Eh bien!!!y en a des pubs sur le  site!!!!!

Merci Monange pour le petit déjeuner et les images.

J'ai bien dormi aussi et couchée tôt.

Hier ,surprise, la femme de ménage qui se pointe.....sans avoir prévenu ,elle a eu de la chance que je n'étais pas encore partie au jardin!!!! elle a fait mon repassage et vendredi c'est une autre qui viendra. je n'aime pas ça ,mais je suis forcée de l'accepter pour le moment.En plus c'est une étudiante qui va remplacer les absentes.....enfin c'est pour 30 heures,ensuite je prendrai ma belle fille en chèques emploi services.

Je dois conduire Gandy chez le véto pour contrôle de ses dents ce matin.

Il pleut donc pas de jardin mais couture.

Yvonne donnes nous les résultats de Amaia s'il te plait!

Je vous souhaite une bonne journée chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 22-09-2020 à 07:10

Montage photo bon petit dejeuner - PixizBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir aquagym, avec une nouvelle prof, on a bien bougé et bien rigolé surtout. Voilà j'ai de beaux ongles et en même temps je me suis fais faire un soin des pieds, cela fait un bien fou. En fin d'après-midi nous irons chez le docteur pour Laurent et après j'ai trouvé un lot de jouets pour petite fille sur Castres, donc nous irons voir. Allez je vais ramasser mon linge qui est sec et faire un peu de ménage. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, alors des nouvelles de la petite Amaia ? Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si tes hanches vont bien. Cela te fait du bien d'aller au jardin, autant que tu en profites. Comment va Gandy ? Bonne journéekiss

Jane, oui les feuilles tombent déjà cette année mais avec le manque d'eau c'est un peu normal. Ici aussi pas trop de pluie.  Bonne visite à ta maman. Bonne journéekiss

Rosalie, profites du beau temps car après quand on va avoir la pluie cela sera pour un moment. Bonne journéekiss

Bouquet de fleurs avec Titi Picture #29550854 | Blingee.comUne autre imagekiss

BELLE SIGNATURE ET MOT ANIME CREEES PAR CATH ♥ - Les Créations de Marion  suiteLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 22-09-2020 à 06:09

BisesMessages de bonjour romantiques pour elle - Messages d'amour 

posté par jane_259 le 22-09-2020 à 06:08

Bonjour les amies du petit coin, j'espère que vous allez toutes bien ? Hier soir un orage, beaucoup de bruit pour peu de pluie...C'est vrai que cette année les feuilles commencent à tomber car les arbres ont manqué d'eau...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,  pour moi ce sera une partie avec ma maman, je l'accompagne chez le médecin en fin d'après midi...prenez bien soin de vous Image - BONJOUR... BELLE JOURNÉE... - Les Créations de Marion suite -  Skyrock.com | Image bonjour, Image bonne journée, Image de bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-09-2020 à 15:28

Bonjour mes amies Je vois que le forum revit un peu et ça fait plaisir. Le gâteau de Chrys était très appétissant !! hi!hi! j'en achète pour les enfants quand ils viennent ils se servent avec quelque fraises tagada... moi j'y touche rarement ,ça ne me dit rien les sucreries. Ce matin je suis allée passer la radio de ma hanche gauche : juste un peu d'arthrose qui peu se soigner par un traitement . pas de malformation ni d'arthrite . Ensuite je suis allée à Conforama car j'ai des cartes cadeaux à utiliser ,alors je me suis acheté une petite cafetière 6 tasses pour moi seule l'autre était trop . Il a plu ce matin mais maintenant non alors je vais aller au jardin . ça me fait du bien de respirer l'air pur. Je vous souhaite chacune une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 21-09-2020 à 13:39

Coucou Yvonne smiley

J'ai oublié de te nommer dans mon dernier commentaire, je m'en excuse aussi je viens te demander des nouvelles de ta petite-fille, comment va t elle ?

@ plus tard

posté par elise_12480 le 21-09-2020 à 11:07

bonjour chrys sa fait plaisirs de te lire jane je sais que l'on communique etant toi meme dans le milieu de l'handicap je vois que l'on est toutes avec une personne cher a notre coeur disparue j'ai moi meme etait elevée par ma grand mere bon lundi bisous a toutes

posté par Rosalie_01 le 21-09-2020 à 10:47

Bonjour smiley

Dans le Nord du pays, encore du beau temps sans flotte par chez moi avant une dégradation pour fêter l'automne, la pluie manque pour la nature, mon gros noisetier perd déjà ses feuilles !

Chrys, merci bien en plus avec ce superbe gâteau heureusement qu'il est virtuel car je n'aurais pas pu résister, ah la gourmandise... quel vilain défaut ; Il me semble que c'est bientôt que tu commences tes visites chez différents médecins pour ton suivi médical, tu en sauras plus, en tout cas je croise les doigts pour toi !

J'entends Lèna aboyer au fond du jardin, je vous quitte je dois aller voir ce qui se passe là-bas, on ne sait jamais !

Jane, Neige, Elise, Monange, Chrys je vous souhaite un bon lundi kiss kiss

5411 - 5420 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.