Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5421 - 5430 de 17740
posté par monange12 le 21-09-2020 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, bon lundi, bonne semaine #lundi chat petit dejeuner tartines  confiture - Jasmine Wattiez - Online Picture | Bon lundi, Bonjour lundi,  LundiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end en Aveyron. Nous avons eu l'orage samedi dans la journée et le soir mais pas de dégâts comme tous ceux que l'on peut voir. Je plains vraiment ces gens qui ont tout perdu, je pense très fort à eux. Cette après-midi je vais chez l'esthéticienne et ce soir aquagym, cela va me faire du bien, il faut que je me dépense un peu. Bon en attendant, je vais étendre mon linge. J'ai tout ouvert pour faire rentrer un peu la fraîcheur car il fait vraiment très chaud dans la maison. Bonne journée à touteskiss

Elise, tu ne plombes pas l'ambiance. Moi aussi je parle souvent à ma maman et à ma grand-mère car c'est elle qui m'a élevée pendant 4 ans. Je suis comme Neige, je leur parle et je me sens mieux après même si Mireille ne te réponds pas elle est toujours à tes côtés et le sera tout le temps. Bonne journéekiss

Jane, oui il fait moins chaud et on est mieux quand même, c'est plus respirable. Bonne journéekiss

Chrys, qu'il est beau ce gâteau, il doit être bien bon mais avec modération tout de même. Comment vas-tu ? Suis tu toujours le programme JMC. Bonne journéekiss

Neige, nos défunts reste et resteront à jamais à nos côtés et ce moment où nous leur parlons nous fait du bien, en tout cas moi oui, je suis fière de leur annoncer des choses ou de leur dire ce qui ne va pas, je suis comme ça et je le resterais. Bonne journéekiss

Livraison fleurs gratuite | Map titecampagneUne autre imagekiss

bonne journée | Gif bonne journée, Bonne journée humour, Image bonne journéeLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 21-09-2020 à 06:58

Bonjour à toutes, il a plu un peu cette nuit, on aura bien moins chaud je pense car on le sent déjà ce matin...

Neige bien sûr qu'on a le droit et aussi le besoin de parler de nos êtres aimés disparus, André aussi faisait parti du forum, tu nous donnais de ses nouvelles, nous t'en demandions, comme tu dis il ne souffre plus...

Elise tu ne plombes pas l'ambiance, j'aimais beaucoup échanger avec toi sur Mireille, tu dois être vraiment mal de ne pas savoir ce qui c'est réellement passé, ça n'est pas normal...Un an déjà, pour moi ça a fait deux ans début septembre que ma petite soeur nous a quitté, la douleur est toujours vivre...

Monange, Rosalie, Yvonne, au plaisir de vous lire, désolée si j'ai oublié quelqu'un, mais bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous ᐅ 168 Lundi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

posté par chrys72_2 le 20-09-2020 à 20:27

la photo était un gâteua de chamallows en forme de coeur ! 

posté par chrys72_2 le 20-09-2020 à 20:26

UN très joyeux anniversaire à ROSALIE avec 2 jours de retard. Pas pardonnable aussi voici un petit cadeaux gourmand à partager avec tes Ami(e)syeswink

Bonne soirée à vous mesdames. kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-09-2020 à 17:54

Bonsoir les amies Elise ,ici se sont des averses . Je comprends que tu sois triste ce fut brutal sa disparition, pour ma part , Je n'ai pas l'impression qu'il est parti ,j'ai sa photo sur le buffet et ,je lui parle aussi. En fait, je n'ai pas l'impression que nos défunts nous quittent vraiment. Bien sur ,quand on leur parle ,ils ne nous répondent pas ,mais avec leur photo on peut penser qu'ils nous regardent ...ça me rassure ,et ,de plus,je sais qu'il ne souffre plus dans son corps . Hier une messe a été célébrée ,et ça fait 4 mois qu'il m'a quitté, mardi prochain il aurait eu 78 ans. Je ne pense pas que nous plombons un forum quand on dit qu'on pense à ceux qui nous ont quitté ,ça fait partie de notre vie et,pour toi, Mireille faisait partie du forum alors elle restera parmi nous aussi. André aussi faisait parti du forum quand il tombait je vous en parlais et ça me faisait du bien de partager mes joies et mes peines . Chacune ici a le droit de partager sans réserve sa vie ,personne ne jugera ou se plaindra de ça ,car alors ,elle sera virée vite fait je vous l'assure. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 20-09-2020 à 11:37

bonjour a toutes nous avons eue la pluie avec orage mais pas de degats jane oui ça fait un ans que mireille nous a quitter quand je passe devant sa photo je lui parle lui demande se qui s'est passé je l'avais eue au telephone 15 heures avant elle allait bien mais elle n'est plus là pour me le dire et elle me manque je ne veux pas plomber le forum bon dimanche a toutes bisous

posté par jane_259 le 20-09-2020 à 11:06

BISOUSJocelyne Pujol on Twitter: "Bonjour Patricia, merci , beaux nénuphars 😍 bon  dimanche à toi aussi bisous… https://t.co/IBBZ41cZfe" 

posté par jane_259 le 20-09-2020 à 11:05

Bonjour à toutes, il a un plu cette nuit, aujourd'hui nous aurons moins chaud...Nous sommes allés faire une bonne balade ce matin en forêt avant que les chasseurs apparaissent, nous avons marché deux bonnes heures...

J'espère que vous allez toutes bien, bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous...Bon Dimanche Douceur Amitié bisous fleurs blanches de Lynea - BON DIMANCHE  - lynea18 - Photos - Club Doctissimo

posté par Rosalie_01 le 20-09-2020 à 09:11

Coucou wink

Merci Neige, ça y est, je reviens d'une petite marche de 20 minutes autour du quartier endormi, Lèna super contente en plus le temps est doux, c'est un bon début de matinée, je n'ai rencontré personne sur le parcours, maintenant je vais boire un bon café yes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-09-2020 à 08:17

pour vous encourager

5421 - 5430 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.