Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un très bon week-end en Aveyron. Nous avons eu l'orage samedi dans la journée et le soir mais pas de dégâts comme tous ceux que l'on peut voir. Je plains vraiment ces gens qui ont tout perdu, je pense très fort à eux. Cette après-midi je vais chez l'esthéticienne et ce soir aquagym, cela va me faire du bien, il faut que je me dépense un peu. Bon en attendant, je vais étendre mon linge. J'ai tout ouvert pour faire rentrer un peu la fraîcheur car il fait vraiment très chaud dans la maison. Bonne journée à toutes
Elise, tu ne plombes pas l'ambiance. Moi aussi je parle souvent à ma maman et à ma grand-mère car c'est elle qui m'a élevée pendant 4 ans. Je suis comme Neige, je leur parle et je me sens mieux après même si Mireille ne te réponds pas elle est toujours à tes côtés et le sera tout le temps. Bonne journée
Jane, oui il fait moins chaud et on est mieux quand même, c'est plus respirable. Bonne journée
Chrys, qu'il est beau ce gâteau, il doit être bien bon mais avec modération tout de même. Comment vas-tu ? Suis tu toujours le programme JMC. Bonne journée
Neige, nos défunts reste et resteront à jamais à nos côtés et ce moment où nous leur parlons nous fait du bien, en tout cas moi oui, je suis fière de leur annoncer des choses ou de leur dire ce qui ne va pas, je suis comme ça et je le resterais. Bonne journée