Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5431 - 5440 de 17740
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-09-2020 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui. Il a plu cette nuit et quelques gouttes ce matin quand j'ai sorti Gandy , mais pas aussi grave que dans le Gard . Pensons à toutes ces personnes dans le désarroi qui ont tout perdu. J'espère que il y aura assez de dons matériels pour les aider et que les assurances vont les dépanner. Aujourd'hui pas de jardin ,mais hier j'ai bien marché et j'en suis contente. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 20-09-2020 à 07:42

Bonjour  smiley

Je vous remercie pour vos bons voeux mes amies ainsi qu'à mes copines sur l'autre forum et vous souhaite une agréable journée !

Bravo à Neige et à Monange pour leur belle perte de poids de mon côté je stagne malgré mes efforts alimentaires, il me manque la motivation pour marcher dans le village !

Le temps est clément en Picardie, nous profiterons pour aller nous promener en forêt avec notre petite chienne Lèna !

Prenez bien soin de vous kiss kiss

posté par jane_259 le 19-09-2020 à 20:26

BISOUSBonne soirée suivie d'une bonne nuit ! A demain, bisous (-‿-) | Toluna

posté par jane_259 le 19-09-2020 à 20:25

Bonsoir les filles, pas de pluie chez nous non plus pour l'instant, quelques gouttes la nuit dernière...Cet après midi nous avons encore eu 35°...

Neige c'est le moral que te joue des tours, la fatigue peut être, fait attention à toi, repose toi...bravo pour le kilo d'envolé...

Yvonne j'espère aussi que ça ne sera pas ce foutu virus pour ta petite Amaia, car toi tu es une personne fragilisée...Mon petit voisin de 2 ans et demi a été testé car il a eu 38 de fièvre à l'école, mais test négatif, il fait des molaires...Tiens nous au courant, j'espère que tu as passé un bon moment en famille...

Rosalie bon anniversaire avec un peu de retard mais avec ton mon affection...

Elise oui le tour de France n'était pas loin de chez moi, mais nous ne n'y sommes pas allés, on reste prudent avec ce foutu virus...Comment vas tu sinon ? Tu sais je pense souvent à Mireille, mine de rien, elle faisait partie de notre petit groupe...

Monange bravo pour cette belle perte de poids...

Bonne soirée à vous toutes, prenez bien soin de vous Bonne nuit à tous ! Bisous :-) | Toluna

posté par elise_12480 le 19-09-2020 à 14:32

bonjour rosalie bon anniversaire avec un peu de retard on attend la pluie mais elle n'arrive pas vue les degats on sans passe mais il fait lourd yvonne pour ta petite fille peut etre que s'est un chaud et froid neige bravo pour ton kg en moins monange bonne vacances jane le tour de france est passé dans ta region ils ont parle de SIrop excuse l'orthographe jeune je suis venue en colonie de vacances et j'allais faire des cures de souffre a LONS SAUNIER ça remonte loin on voyez les camions des vaches qui rit passaient bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 19-09-2020 à 11:15

Bonjour les amies , levée a 7h Joss réclamais sa pâté , prise de sang d Amaïa ça va pas de carence , reste a venir lundi résultat du test , la pauvre chérie a pleuré , elle ne s attendait pas a ce qu on lui enfonce dans le nez ce grand coton tige , sa mère n est pas inquiété elle m a dit , résultat pour ses copines négatif , peut être a juste attrapé un coup de chaud , courant d air etc enfin j espère que c est ça , que pas plus grave , j attends ma fille , elle est en retard ,peut être c est elle arrêté pour se faire des courses , ce midi je nous fais carottes râpées , pavé de saumon avec dessus crevettes et 2 rondelles de tomates en papillotes , et en légumes riz avec poivrons rouges assaisonner de oignons ail et persil et un filet d huile d olive ,ma fille emportera ce soir ce qui reste , bonne journée les amies , je vous tiendrais au courant de la santé de ma puce,merci pour elle, je l adore trop cette petite

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2020 à 10:09

je dois paramétrer mon téléphone pour les photos

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2020 à 10:08

mes photos

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2020 à 10:03

des fleurs pour le moral

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-09-2020 à 10:01

Bonjour mes amies Je ne suis pas très en forme ce matin mais je dois me faire violence car j'ai du monde pour midi . J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui malgré que je me suis couchée à 2 heures du matin.la pluie s'est arrêtée dans la soirée, mais elle a bien arrosé. mon poids a baissé de 1 kg c'est pas beaucoup mais c'est du moins et je le ressent quand je marche. Gandy va bien ,il a un peu gémit dans l'apprès midi et dans la soirée mais il a mangé des croquettes et la pâtée. Je dois me mettre en couture quand mes visiteuses seront parties car j'ai plusieurs personnes qui m'ont porter du travail. Yvonne j'espère que le test sera bon pour Amaïa et que ce n'est qu'un rhume. Car tu serais en danger . tiens nous au courant STP! Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

5431 - 5440 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.