Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5441 - 5450 de 17740
posté par yvonne6 le 18-09-2020 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma petite Amaïa a été faire le test pour le covi , dans sa classe , 2 autres élèves l ont fait , résultat lundi j ai hâte d y être

posté par monange12 le 18-09-2020 à 08:54

Tout bonheur commence par un petit-déjeuner tranquille. | Food, BreakfastBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin -1kg5 sur la balance, que je suis contente de moi. Il n'y a pas à dire mais quand on est motivées et avec vous comme coach, ça marche. Bon allez maintenant il va falloir que je prépare les affaires pour partir en Aveyron et que je finisse de cuisiner mes repas pour le week-end. Laurent finit à 12h et le temps de manger et de charger la voiture après on partira, on ne sera pas trop tard en Aveyron. Hier j'ai bien bossé encore, tout le linge est repassé et rangé comme ça on peut partir tranquille. Bon allez je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-endkiss

Rosalie, je te souhaite un très bon anniversaire. Profites bien de ta journéekiss

Jane, oui il fait très chaud mais la pluie est annoncée à partir de ce week-end et une bonne partie de la semaine prochaine et c'est vrai l'automne arrive. Bonne journéekiss

Yvonne, alors as-tu des nouvelles de la petite Amaia ? J'espère rien de grave, moi Steven c'est une bonne rhino qu'il a et il ne s'est pas arrêté car son patron n'aurait pas été content. Bonne journéekiss

Neige, bon courage pour Gandy, le pauvre il doit avoir mal. Bonne journéekiss

bon mois de Mai *** bisous** - UN PETIT COUCOUUne autre imagekiss

ᐅ 168 Bonne journée images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImagesLa dernièrekiss

Youppi !!! - Le monde des gifs et de l'humour

posté par yvonne6 le 18-09-2020 à 08:18

Bonjour les amies , j ai eu du mal a m endormir , d abord il faisait chaud et puis je pensais a ma petite Amaïa qui est malade , fiévre et nez qui coule , hier elle n a été a l école que le matin et comme mardi soir elle est rentrée de l école trempée de sueur , peut être qu elle a eu un coup de froid mais je suis un peu inquiète avec ce qui traine , faut faire attention , je vais descendre nourrir mes fauves lol c est eux qui m ont réveillé , l estomac n attent pas !! Bonne journée a plus tard , vais envoyer mess a la mère d amaïa pour avoir des nouvelles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-09-2020 à 08:15

Bonjour mes amies Joyeux anniversaire Rosalie !!! J'ai bien dormi aussi. Le ciel est gris il fait bon ce matin ,je me dépêche car je dois conduire Gandy chez le véto ,il va être endormi pour qu'on lui arrache une molaire et lui détartre les dents . je vais demander quelque chose pour que ça ne lui arrive plus et je le mets aux boites. Je vous souhaite une bonne journée . Yvonne , je ne t'oublie pas mas j'ai plein de rendez-vous cette semaine . Je vous embrasse Pierrette

posté par Rosalie_01 le 18-09-2020 à 07:06

Bonjour matinal de Picardie wink

Aujourd'hui est un jour de fête ben oui... c'est mon anniversaire... 61 ans déjà... angel

Vous avez bien dormi ? moi impeccable dans un lit douillet aux senteurs de roses, j'espère que vous êtes en bonne forme et prête à passer un beau vendredi ensoleillé car en principe la pluie est annoncée pour le week-end alors... on profite yes

Je vous embrasse kiss kiss

posté par jane_259 le 18-09-2020 à 06:58

Bonjour à toutes, chez moi aussi hier il a fait très chaud, dans la chambre aussi, on laisse la fenêtre et volet ouvert...

C'est vrai que l'on ressent une motivation commune au sein de notre petit groupe, toutes ensemble nous allons y arriver...

Yvonne super pour ta belle fille, j'ai l'impression que tu l'apprécies beaucoup, ta petite Amaia a de la chance d'aller chez sa mamie tous les jours, et toi aussi...

Monange bon weekend en Aveyron, la semaine prochaine on va perdre beaucoup de degrés, apparemment l'automne s'installe...

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous Les 200+ meilleures images de Bon vendredi en 2020 | bon vendredi, vendredi,  vendredi images

posté par Rosalie_01 le 17-09-2020 à 11:07

Bonjour à vous smiley

Soleil et vent du Nord, l'air est frais, ça donne de l'énergie aux neurones hi hi !

Une machine de grosses pièces est accrochée dans le jardin, je profite de laver et sécher chaque jour par ce temps, c'est idéal !

Tout le monde se remet au rééquilibrage alimentaire, ça va m'aider moi aussi, je sens la motivation revenir à grand pas, merci à toutes !

Belle journée kiss kiss

posté par yvonne6 le 17-09-2020 à 10:25

bonjour les amies , bien dormi cette nuit , c'est Joss qui m'a réveillé comme d'habitude a 6h30 pour sa pâtée , là j'ai eu droit a 30 minutes de sursis lol , ensuite a 7h40 ce sont les ouvriers en face de chez qui ont fait démarrer leurs engins pour seulement commençé a 8 h , j'espère qu'ils ne vont pas construire cette maison pile poil devant chez moi , !! ce soir comme d'habitude ma petite Amaia va venir a 16h30 ,elle prendra son gouter puis on fera ses devoirs , ensuite on verra , cet après je vais faire mes courses a carrefour avec la copine de mon fils , Neige suivant l'heure peut être qu'on se verra , ce midi je me fais carottes rapées , steak grillé avec haricots verts et patate , from et 1 pomme , je vaiss essayer de bien me tenir au programme , mais comme je suis gourmande faut que je fasse doublement attention , allez élise , courage je te tiens compagnie !! je vous souhaite une bonne journée les amies , vais aller faire un coucou a Didine

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-09-2020 à 08:16

Bonjour mes amies Je vois que vous aussi vous ne chômez pas, toujours occupées, aujourd'hui je vais coudre des masques car y a besoin,je n'ai pas eu le temps de les porter à Yvonne,je vais le faire dans l'après midi ,si elle n'est pas là je les mettais dans sa boite aux lettres. J'ai passé une bonne nuit ,mais mon réveil ne sonne plus depuis 3 jours c'est pas trop grave car je me réveille toujours à la même heure environ. et si non c'est Gandy qui vient gratter pour que je me lève, Toujours 26° en haut j'ai mis le ventilo hier soir. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 17-09-2020 à 07:11

Le café est servi. Bon Jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une grosse chaleur encore et toujours pas de pluie à l'horizon. Je suis allée à mon cours d'aqua zumba, c'était très bien, je me suis régalée, bon c'est vrai on ne revient pas de bonne heure mais cela fait tellement de bien que c'est pas grave. J'ai aussi fait tout mon ménage à la maison et j'ai fini de cuisiner mes courgettes que j'ai mis en soupe, on a de l'avance pour cet hiver. J'ai aussi préparé mes repas jusqu'à vendredi comme ça je suis tranquille. Ce soir quand Laurent aura fini de travailler nous irons faire les courses. Bon allez je vais étendre mon linge et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, super la diét pourra t'aider dans la perte de poids et tu pourras papoter avec les filles de ton groupe. On les aura ses kilos, on est motivées. Bonne journéekiss

Elise, moi aussi j'avais gardé mes menus de 2014 mais toute seule et bien je n'y suis pas arrivée, c'est pour ça que je me suis réinscrite. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. On part demain en Aveyron, on trouvera peut-être de la fraîcheur. Bonne journéekiss

Neige, tu as dû te régaler avec ton petit-fils et avec tes amies au tricot. Bonne journéekiss

Jane, déjà si tu marches tous les jours c'est beaucoup. C'est ta boule de poils qui doit être contente car les animaux adorent les promenades, moi je le vois quand je vais avec mon amie promener ses chiens. Bonne journéekiss

MERCI MES AMIES - Blog de TARZAN599Une autre imagekiss

GIFS BONNE JOURNEE***La dernièrekiss

5441 - 5450 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.