Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, il fait beau après une gelée matinale...
Yvonne désolée d'apprendre cette triste nouvelle, ta fille a eu raison de t'accueillir chez elle, tu ne seras pas seule face à cette situation...En tout cas saches que je pense bien à toi, j'espèer que ça n'est pas trop grave pour ton fils...Donne nous des nouvelles au moins de toi si tu le peux...Je t'embrasse
Neige fait attention tout de même aux chutes, tu pourrais te faire mal...Pour ta fille, elle aura certainement un train, peut être pas aux heures désirées...Si elle fait du télé travail, elle va peut être rester chez toi ??
Monange bonne nouvelle pour ta collègue et pour vous toutes, pas facile quand il manque du monde pour travailler...Par chez moi c'est pareil, l'admr a du mal à recruter, beaucoup de déplacements, enfin chacun fait comme il peut...
A vous toutes les filles, j'espère que vous allez bien ? En tout cas prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire...