Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, oui il fait bien chaud, hier on a eu un orage, le peu d'eau fait quand même du bien à la nature, elle en a bien besoin...
Neige effectivement tu es bien occupée, très active, tu as du passer un bon moment en compagnie de ton petit fils...
Elise courage tu vas y arriver, on a toutes des hauts et des bas, et souvent les bas jouent sur le moral...
Yvonne super pour le réinscription, la diète va t'aider à suivre le programme, des conseils, une écoute, que du positif...j'espère rien de grave pour ta petite Amaia...
Rosalie, Lilas a eu cinq ans en août, oui elle est très vive, et super attachante, comme tu dis que du bonheur ces boules de poils...
Monange toi aussi tu es bien active, pour le sport, je ne connais personne qui y va dans mon village mais je marche pas mal avec mon homme et Lilas...
Chrys bon courage pour le boulot, tu conduis des scolaires ?
Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous