Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5451 - 5460 de 17740
posté par jane_259 le 17-09-2020 à 06:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, oui il fait bien chaud, hier on a eu un orage, le peu d'eau fait quand même du bien à la nature, elle en a bien besoin...

Neige effectivement tu es bien occupée, très active, tu as du passer un bon moment en compagnie de ton petit fils...

Elise courage tu vas y arriver, on a toutes des hauts et des bas, et souvent les bas  jouent sur le moral...

Yvonne super pour le réinscription, la diète va t'aider à suivre le programme, des conseils, une écoute, que du positif...j'espère rien de grave pour ta petite Amaia...

Rosalie, Lilas a eu cinq ans en août, oui elle est très vive, et super attachante, comme tu dis que du bonheur ces boules de poils...

Monange toi aussi tu es bien active, pour le sport, je ne connais personne qui y va dans mon village mais je marche pas mal avec mon homme et Lilas...

Chrys bon courage pour le boulot, tu conduis des scolaires ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous winkCITATION ET SUR CE UNE TRES BONNE JOURNEE. PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS. BISOUS  ♥ MARIE - Mon blog sera un...

posté par yvonne6 le 16-09-2020 à 21:10

Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes a demain

posté par Rosalie_01 le 16-09-2020 à 17:14

Coucou Elise,

Je suis contente de t'entendre, c'est bien si tu te remets au rééquilibrage alimentaire sans stress à ton rythme, tu vas réussir à perdre du poids, de mon côté je stagne depuis un moment car je ne mange pas assez de légumes par contre je diminue le fromage en le remplaçant par un yaourt nature, c'est vrai que ça n'est pas simple mais ensemble on s'entraide, c'est essentiel kiss kiss

posté par elise_12480 le 16-09-2020 à 11:44

bonjour rosalie tu sais que j'ai des moment je n'ai pas envie d'ecrire mais je vous lis mais heureusement ça passe monange j'ai repris les menus que j'avais photocopie en 2014 menus special colopathie causes diverticules on verra la chaleur est toujours là mais le matin plus frais bonne journée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 16-09-2020 à 11:07

Bonjour les amies , j ai bien dormi cette nuit volets et fenêtres ouverts mais j' ai toujours peur qu un frelon entre car en ce moment y en a pas mal , je ne peux pas attraper les figues les branches sont hautes , mes voisins avaient pris l escabeau pour les cueillir , bon voilà je me suis réinscrit es au programme JMCohen pour 6 mois rééquilibrage , et ma diététicienne est Claire , ma petite Amaïa a eu prise de sang ce matin , on aura les résultats dans 1 semaine , et samedi elle passe des radios pour la scoliose , bonne journée les filles

posté par Rosalie_01 le 16-09-2020 à 10:58

Bonjour à vous toutes smiley

Jane, merci pour ma petite Lèna qui a 5 ans, je pense que Lilas a le même âge, elles sont vives, espiègles et surtout câlines, n'est ce pas aussi c'est ma joie de vivre !

Monange, bien dormi et en bonne forme, mes jambes me laissent tranquilles, j'ai repris la marche avec une paire de sandales à petits talons, c'est pour cela que j'avais mal d'habitude j'utilise des baskets, tu as de la chance de pouvoir bien bouger, profite bien ! 

Neige, tu es très occupée avec ce programme au moins tu as l'avantage de ne pas t'ennuyer, je suis contente pour toi, tu es un modèle de femme active !

Elise, un petit coucou me ferait plaisir, je pense bien à toi !

Chrys, c'est mercredi alors repos tantôt, occupe-toi de ta personne, ça fait du bien !

Yvonne, je sais que la petite vient chaque jour après l'école, soit heureuse, je vois qu'elle est en soin, ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains !

Une journée tranquille pour moi, allez je vais étendre mon linge kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2020 à 08:39

Bonjour mes amies je vois que tout le monde semble mieux aujourd'hui , je suis contente. Pourvu que ça dure. Hier j'ai bien bossé mais en cuisine ,car j'ai plein de monde qui est passé. Bonne nouvelle : j'ai reçu les actes de naissance d'André qui venaient d'Espagne. L'ADMR m'a aussi appelé ,pour me dire que je vais avoir une femme de ménage par la CARSAT. j'attend des nouvelles. pas de jardin ce matin car la journée est chargée , Je vais prendre ma douche, à midi je conduit Gandy au toilettage et je vais chercher mon petit fils à Orthez qui arrive à 12h30 pour manger avec moi, donc j'irai chercher Gandy quand on m'appelle et à 15h j'ai tricot jusqu'à 18 h ,c'est Pascal qui viendra chercher Gabriel-Hélios à 15h30. Donc je serai en retard au tricot ,mais je leur porterai la couverture à finir. Je les rejoindrai quand les enfants seront partis. Vous voyez que je n'ai pas le temps de m'ennuyer . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. Pierrette

posté par monange12 le 16-09-2020 à 07:08

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai bien travaillé, j'ai fait la salle de bain, les w-c et tout le repassage. J'ai aussi fait la soupe de courgettes que je vais congeler dans des bouteilles ce matin. Je vais faire aujourd'hui le séjour et la cuisine. Ce soir j'ai aquagym Zumba, cela va être drôle. Je viens de vermifuger les deux chats comme ça tout est fait. Bon allez je vais m'activer un peu. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est super pour ton petit-fils, moi aussi cela m'arrive de donner de l'argent. Là j'ai pris une paire de boucles d'oreilles pour Amina, la petite dernière de Débo qui fêtera ses 2 ans le 29 octobre. Ici aussi il fait très chaud, cette nuit on a eu du mal à dormir. Pour l'aquagym, je suis aussi à 30mn mais on y va à deux, cela est plus sympa. Merci pour le petit déjeuner. Bonne journéekiss

Rosalie, as-tu moins mal aujourd'hui ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as bien jardiné et qu'après tu es restée au frais car il fait vraiment très chaud. Bonne journéekiss

good evening | Bon anniversaire fleurs, Fleurs pour anniversaire, Joyeux  anniversaire fleursUne autre imagekiss

Bon Mardi - améthysteLa dernièrekiss

posté par jane_259 le 16-09-2020 à 06:28

Bises Tout bonheur commence par une belle journée #bonnejournee cafe croissants  tartine confiture petit dejeuner | Petit déjeuner, Nourriture, Idée petit  déjeuner

posté par jane_259 le 16-09-2020 à 06:25

Bonjour à toutes, nous avons déjà 18°, j'espère que vous allez toutes bien...Rosalie je suis contente que ta petite chienne aille bien...

Ce matin nous irons faire un tour au marché, il y en a un tous les mercredis, également des vêtements...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous winkBon matin à tous et bonne journée ♥ - Titi Créations

5451 - 5460 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.