Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

5461 - 5470 de 17740
posté par Rosalie_01 le 15-09-2020 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou smiley

Y'a 29°, je reviens de chez la véto pour les vaccins de Lèna, je suis contente car tout va bien malgré son souffle au coeur, elle prend bien ses médicaments matin et soir maintenant elle se repose en grenouille sur le carrelage de la cuisine bien au frais !

Bonne fin d'après-midi kisskiss

posté par jane_259 le 15-09-2020 à 17:11

Bonsoir les filles, il fait bien chaud, la nuit depuis quelques jours il fait lourd...

Bienvenue à toi Chrys, bien sûr que tu ne nous gênes pas, on est toutes là pour les autres dans les durs moments comme dans les bons...Bon courage, ça ne doit pas être facile tous les jours avec cette foutue maladie...

Neige super pour la main d'oeuvre, et je suis contente pour la voiture, maintenant tu as de la place pour la tienne...

Yvonne, Elise chez moi aussi la chasse a repris, Lilas n'est pas à la noce, elle a peur des coups de feu, enfin ça n'est pas tous les jours heureusement...Elise merci pour mon petit fils...

Monange oui tout c'est bien passé, Nolan a bien été gâté, perso on lui a donné de l'argent pour ses premières chaussures...

Bonne soirée, prenez bien soin de vous winkBonne nuit ! - Chat & Chien

posté par Rosalie_01 le 15-09-2020 à 10:54

Bonjour à toutes wink

Neige, je te remercie pour le bien-être de mon moral, je retrouve Chrys et j'en suis heureuse, ça me fait chaud au coeur heart Toi aussi tu es matinale pour la promenade de Gandy moi me suis levée à 9 h avec des douleurs dans les jambes car hier courses, il me manquait des produits d'entretien ensuite le grand ménage, ça fait du bien d'avoir une maison propre, c'était mon sport de la journée angel bon je vous laisse, y'a ma chienne qui demande à aller jouer à la balle dans le jardin, elle s'impatiente !

Je vous embrasse bien fort kiss kiss

@ plus tard

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2020 à 08:18

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et les images ,le forum est plus acceuillant ainsi. Chrys ça me fait plaisir de te voir positive ,c'est vrai qu'une activité ça aide dans les épreuves. Rosalie , tes amies du groupe s'ennuient de ton absence, mais ,je les ai invité à passer te lire ici si elles le souhaitent. Ce matin ,quelques gouttes de pluie quand j'ai sorti Gandy à 7h. mais, je ne pense pas que ça suffira pour arroser. Voilà, je vais partir au jardin, mais je dois prendre rendez- vous chez la toiletteuse pour Gandy car on va lui nettoyer les dents vendredi matin et lui arracher une molaire qui bouge . Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 15-09-2020 à 07:06

gif petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir Aquagym, j'ai bien apprécié ce moment juste à moi, cela fait un bien fou, j'y retourne mercredi soir. Il a fait très chaud hier et aujourd'hui cela sera pareil, nous avons une très belle arrière saison. Je suis allée chez le coiffeur, quel bonheur d'avoir une nouvelle tête. Hier j'ai nettoyé tout le premier de la maison, changé les draps et ils ont tourné cette nuit. Bon allez je vais ramasser mon linge et étendre l'autre, je repasserais demain. Bonne journée à touteskiss

Chrys, contente de te revoir sur le groupe. Moi aussi je me lève tôt entre 5h30 et 6h cela dépend des jours. Tu travailles au ramassage scolaire ? Bonne journéekiss

Neige, alors tu as bien travaillé dans ton jardin ? Tu as eu de l'aide c'est beaucoup. Bonne journéekiss

Un splendide bouquet en rose et mauve...Une autre imagekiss

Mes Gifs " Bonne Journée " - Les Gifs Animés De Dentelledelune  Sticker... | GfycatLa dernièrekiss

posté par chrys72_2 le 15-09-2020 à 06:27

Bonjour à vous toutes,

Merçi pour votre écoute.

Si certaines se lèvent tôt pour travailler avec un peu de fraîcheur, moi c'est 5h30 me préparer pour aller bosser ! Conductrice de car oblige !!!

Belle et bonne journée à vous toutes. winkyes

posté par Rosalie_01 le 14-09-2020 à 14:46

Coucou wink

Chrys, je suis contente de t'entendre car je m'inquiète pour toi, tu es dans une mauvaise passe depuis un long moment, c'est difficile de ne pas craquer avec tous tes problèmes mais tu es une battante et je sais que tu vas y arriver, je t'envoie plein de bonnes ondes, courage ma belle, sache que je suis prêt de toi heartn'hésite pas à venir me donner des nouvelles kiss 

Bonne continuation à tout le monde

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-09-2020 à 08:26

Bonjour mes amies un petit coucou avant de partir au jardin car il va faire très chaud dans les Landes et je veux travailler à nettoyer mes parterres avant de planter. Merci Monange pour le petit déjeuner! Ma belle fille vient de m'appeler elle arrive avec ma petite fille ,des bras en plus pour le jardin, c'est pas de trop. Elise ,je pense que Monange a raison pour ton poids ça te coûterai que 5€95 par mois et tu auras les dièts pour t'aider. mais , est-ce que tu marches un peu? dans la journée!! Chrys ,comment tu vas ce matin? mieux j'espère. Je me dépêche car le soleil va vite chauffer dur. je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 14-09-2020 à 07:04

Bisous Patricia - Bon petit déjeuner et bon appétit 🍊🥐🥞☕🍵... | FacebookBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. L'habitude de se lever tôt et bien ce matin, je suis déjà debout. Bon c'est pas grave j'ai plein de choses à faire. Je dois étendre le linge et m'occuper de mes animaux ce matin, cet après-midi c'est moi pour le coiffeur et ce soir Aquagym, j'ai hâte d'y être, on verra demain les courbatures mais bon ça me plaît bien d'en faire. Il va faire beau à peu près toute la semaine, profitons en. Allez je vais bien trouver à m'occuper en attendant mon rendez-vous. Bonne journée à touteskiss

Elise, j'étais comme toi et depuis que j'ai repris un abonnement chez JMC, je perds du poids toutes les semaines, c'est motivant. Bonne journéekiss

5130941_a3d56.gif (500×468) | Fleurs, Saint valentin, Fleurs animéesUne autre imagekiss

Épinglé par Sonia Charbonneau sur bonne journée | Image bonne journée,  Bonne journée mon amour, Souhaiter bonne journéeLa dernièrekiss

posté par elise_12480 le 13-09-2020 à 19:59

bonsoir chrys ne sois pas surprise pour tes soucies justement s'est peu etre ça qui te fait monter ton diabete et tu nous ennuie pas comme dit neige le forum est là a notre ecoute monange pour l'instant mon poids stagner jane bonne anniversaire a ton petit bout bonne soirée bisous

5461 - 5470 de 17740

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.