Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Grosse journée de boulot et en plus j'ai eu mon traitement donc j'ai pas arrêtée de courrir partout mais bon c'est comme ça. Demain et mercredi je remplace aussi ma collègue chez des personnes aidées donc cela va encore être la course mais après je pourrais me reposer mardi et mercredi prochain car je suis en vacances de lundi à mercredi soir. J'ai pris une personne lundi matin pour 2h car je n'avais pas de place pour y aller autrement. Ma coiffeuse m'a confirmé mon rendez-vous pour lundi prochain après-midi, tant mieux j'en ai besoin et elle veut travailler donc on a trouvé une solution et elle le fait pour ses autres clients aussi. Bon c'est mon chéri qui m'a préparé mes repas donc ce soir c'est repos. Je file à la douche. Bonne soirée à toutes
Neige, j'ai eu le même souci avec un ancien lave-vaisselle et comme il était vieux et bien les piéces n'étaient plus disponible donc on la changé. Alors c'est bon tu as fait ton vaccin, moi je vais y aller la semaine du 10 novembre. Bonne soirée
Jane, oui c'est vrai il fait doux en ce moment et c'est bien agréable, le chauffage ne se déclenche pas souvent. Bonne soirée